Salut à tous, je viens de passer sur le forum officiel et voici les dernières news qui sont arrivés ajd :
General game mechanics:
Survival Online lobby timer set to start at 65 seconds to allow more time for team creation.
Le temps d'attente dans le Lobby de la survie est passé à 65 secondes.
Barrow-wight Lord / Seigneur des Êtres des Galglas :
Ability Resistance increased to 20% at Level 14 (was 16%).
Basic Attack Resistance increased to 20% at Level 14 (was 12%).
Au niveau 14 vous avez plus de résistances magique et physique. Plus de survie
Basic Damage on Basic Attack lowered by 5 points overall, but Ability Damage from Spirit Drain increased to 10 per Level (was 8 per Level).
Spirit Drain Magic Resistance debuff increased to 4% (was 3%).
Son passif offre un debuff plus puissant au niveau de la résistance magique, et son attaque de base fait 5dgt de moins mais les dmg magique augmente de 10 par niveau à la place de 8.
Lower respawn timer overall; it grows to 30 seconds (was 48 seconds) over the course of 20 minutes.
Respawn plus rapide après la mort. Passe de 48 à 30 sec. Ultime plus pratique.
Bert:
Stumbling Rage cooldown lowered to 43 seconds (was 45 seconds).
Stumbling Rage AP value lowered to 0.08 from 0.12.
Son ultime bénéficie de 0,08 d'Ap ratio à la place de 0,12 donc un peu moin puissant et le temps de recharge est diminué de 2 secondes et passe à 43 sec de rechargement.
Relics:
West Wind Relic range increased to 6 meters (was 5 meters).
La relique 4 slot bleu Vent D'Ouest à une porté plus grande. Elle passe de 5 à 6m.
Horn of Gondor Relic gives you +90 Ability Power for 300 seconds (was 90 seconds).
La relique 4 slot Cor du Gondor offre +90 Ap pendant 300 secondes à la place de 90 secondes. On appel ca un BUFF :D
High Pass Relic now gives 3% Cooldown Reduction (was 1.5%) for every purple gem.
La relique 2 slot violet Haute Passe réduit de 3% vos rechargements d'aptitudes à la place de 1,5%
Rien sur les deco/lag ou problème de conexion.
Si ca bouge je vous tiens au courant ;)
+1
aufaite rien de nouveau sur un nouveau DLC ?
Saroumane sort aujourd'hui sur PS3 et Xbox 360! Mais il ne fait pas parti du season pass!
Saruman le blanc, enchanteur, dispo aujourd'hui xbox 360 ( c'est sur ) ps3 en fonction de sony ^^
Video : http://www.youtube.com/watch?v=9ZbUD250OZA
Et hors saison pass effectivement ;) Du coup pas mal de monde va l'acheter et pendant 2jours on aura un Saruman de chaque coté ^^
Merci bien pour les infos
Encore merci WaexGonzX c'est un plaisir de t'avoir parmi nous
ah genial merci pour l info ;) ( font chier encore un mage ) ^^
Sachant que Tolkien a créé un monde fantastique, des mages tu vas en manger beaucoup
ouai sont chiant ces mages xD
Encore nerf de Bert..
la faute à qui mon pote
Du coup une nouvelle nerf en découle une nouvelle ceinture Tu va kiffer !
Pas de soucis, appelez moi n' info Man :p
Je suis pour le Nerf de Bert même si ils ont changé que l'ultime.
Hier j'ai fais une partie Bert lvl 9 et toute ma team lvl 5/6. Je jouais en solo, ma team â laissé bert xp en bas solo avec des popo xp et il a peté 2 tours. On y est allé a 3. Il en a tué deux dont moi et il c'est barré en sprint. Le CD du feu devrait être up de 2/3 sec et l'ap ratio réduit de ,4 environ. Sur un mage/attaquant il fait trop mal je trouve.
TU laisse un lugbol xp solo et prendre 3 /4 niveaux de plus c'est pareil il fera un massacre.
Toute façon j'ai plus le recul nécessaire pour savoir si le nerf est justifié ou pas.
Si les developpeurs ont jugès bon de le nerf je suppose que sa l'est.
Lugbol est lent, a 3vs1 presque impossible de win sauf s'ils s'alignent devant ton ulti ce que je ne fais jamais vs lugbol.
L'aoe de bert est mechante : le feu cest une aoe, lultime impossible a rater, et si tu sors du feu il te remet dedans et il est plus resistant que lugbol.
Mais je vois ou tu veux en venir. Et tu as raisons. On a pas les meme connaissances que les gars qui bossent sur ca. Et on ne connait pas leur objectif. Même si je sais qu'ils nerf/up pas un perso pour le faire win en 1vs1. C'est un jeu de team, les changements sont fait par rapport a cela.
ce qu'il veut dire c'est que du faite de jouer bert en main perso il a plus la vision des choses qu'on c'est adversaire captain et le meilleur bert que jconnai et de loin le nerf changera rien pour lui de toute façon
Je vais pleurer, c'est le plus beau jour de ma vie !