Salut a tous
Voila petit topic afin de faire apel au joueur gome ps3 , je me sens seul sur le jeux entre les decos , le feed perpétuels, les parties a 3v5 constament .
J aimerais cree un groupe de personne motivee afin de jouer ensemble en entrainement si possible 5v5.le but etant de progresser et biensur de prendre plaisir tous ensemble.
Merci de me contacter via psn: madooraka si interesse
ajoute moi si tu veux, je joue les soirs de week end, mais bon je désespère de jouer sur ce jeu, avec tous ces co**rd qui pourrissent le seul DOTA sur console
Mh... Ayant quatre Moba (LoL, DotA2, Awesomenauts et GoME), le plus instable est vraiment ce dernier ! C'est dommage parce qu'il a des sacrés atouts quand même.. Alors, je n'y joue plus de trop en ce moment.. En attente d'une mise à jour
pareil que kira. c deja long de trouver une partie alors qd en plus ca lag, que des mecs ragequit au 1er kill etc... serieux mm les plus mordus de ce jeu finissent par se lasser. vraiment du gachis
et pour les deco/ragequit y a une solution c de remplacer le mec deco par un bot...en gardant le mm gardien l'ia peut prendre le relais. ca serait un moindre mal.
Salut , je recherche des personnes pour jouez avec moi sur le jeu .
Pour parler cela sera via skype !
Ajoutez moi sur mon skype
PSN : WinzOnFire
ID PSN : romaingourmmaud
j'ai un micro ajoutez moi !!! (precisez le jeu sinon je refuse quabd je connais pas )
J'up le topic si ça peut réunir des joueurs
ID : Lou-Cobra
ID: NougatPops
Assez souvent disponible :p
XKahokx avec micro ;)
Sensei_Hammer
PSN: Skoya-
PSN bionicle13,jai un micro et je suis motiver a jouer