ah oui , bien pensé pourquoi pas lui en attaquant méchant comme gollum , j'espere qui metteront l'orque blanc
je ne sait pas car il s'apparentrait un peu trop a gotmorg et mozgog
ou alors le necromancien vu que se sont principalement des personnages du hobbit
: Le nécromancien = Sauron
ouai un melange enfait entre sauron et le seigneur galgas ça pourait etre pas mal moi perso je prefere les magiciens donc ça serait l'ideal
vous semblez tous oublier que l'univers de Tolkien ne se limite pas au seigneur des anneaux et the hobbit... prendre des personnage du silmarillion serait plus qu'intéressant...
+1
mettre unglorian ou un truc comme ça
Wait & See j'ai envie d'vous dire
Earendil
en effet , les personnage de silmarillion sont pas mal du tout
glorfindel???
Lol les gars nous sortent des Snaga, Gloin, Killi, Bert, Radagast etc
A coté pas de Aragorn, Gimli ou encore Elrond et vous voulez qu'ils prennent des personnages du Silmarillion ?
il me semble qu'elrond va sortir 1 de ces 4 c'est du moin une hypothese que plusieur evoquent non vopus pensez pas? apres je suis d'accord avec alickshanian pour avoir des personnages de premier plan...
il aura un gardien la semaine prochaine ?
Il reste 2 gardiens qui arrivent. Puis rien d'annoncé, mais je pense qu'il y en aura dautre.
non pas cette semaine mais la semaine pro car c'est toute les 2 semaine et kili est sorti cette semaine
Officiellement annoncé sur le Twitter de Guardian !
Le prochain gardien aura une aptitude nommé:
Honored Guard : Celle ci invoquera des archers pour infliger des dégâts et ralentir l'ennemi.
https://twitter.com/GuardiansMe
D'ailleurs, la personne demandant le nom d'une des aptitudes du prochain gardien a tout de suite penser a Faramir, fils de Denethor et frère de Boromir.
encore un gardien non intéressant dommage
A voir, du moment que c'est pas un autre archer