Se connecter

Gears of War Judgment

Sujet : [Youtube] *Déterre Sa chaîne*
DEFElias
Niveau 8
17 juillet 2013 à 14:56:15

tu lag, c ta premiere parti,... la DEF camp alors qu'on recupere toujour le top et moi tu me vois toujours en balade dans le middle, on mitraille alors qu'on a 50% de kill au pompe(regarde bien l'analyste),... tu mens sur les ratios de ton equipe, tu fait un descriptif d'1heure bourrer d'erreur, confond les GT et le final, tu me parle de barjoe alors que sa fait 3ans que je l'ai plus vu :pacg:

le mec il flash sur nous depuis gears1, sa me rappel des topic ou tu disais "je vous ai jamais croisez a par sur mercy gow3"

franchement, j'ai compris ton genre, monsieur "je me la pette pas" alors que je fait des kill movie en ayant la science infuse en pretendant aider les debutant alors que c bourrer d'erreur fatal,... et quand on le contredit, sa repond point par point comme a ton habitude ou alors sa ment completement quand sa trouve rien a dire :hum:

Dio94
Niveau 12
17 juillet 2013 à 15:15:39

:rire: je repond point par point pour que ca reste clair dans tes yeux , et pas s'embrouiller sur les betises dont tu parles :)

Mdrr recuperer le top...
Quand tu te balades tu meurs en essayant d'aller trop loin .
Quand tu prends le pompe (toi ou les autre apres tu vas dire que je confonds ) en general vous avez pas fait long feu .

Tu crois qu'on sait pas qui t'es , le mec qui s'accroche a des futilites sur un truc qui n'est meme pas dans le theme d'une video? C'est quoi pour toi une kill movie ? Elle est ou la science infuse ? .

Le mec dit que je me fais passer pour un Pro gamer , que je fais des kill movies . Apparemment ca deranges les videos . Et je te rappelle derniere fois que je suis un "bon" joueur qui joue detente , pas comme toi :)

Et toi quand tu fais tes fautes d'orthographe , je les relève ? Je dis elias c'est bon le mec part en vrille :rire:
Et je confirme , a part Gears 1 ou ca remonte a tressss longtemps (c'etait une parenthese car j'ai vu son gt sur le forum) , je vous avais jamais rencontré . La seule fois ou je vous ai vu sur Gears 1 tu vas la compter maintenant ? En tout cas vous faisiez pas des ratios de porc j'en suis sur :)

Fin de parenthese ( je precise ) .

Je comprends pas ton entetement . T'as plus de la trentaine non? Faudrait murir quoi je sais pas .je vais surement te laisser sur ton top a te sentir important ;)

Dio94
Niveau 12
17 juillet 2013 à 15:23:05

Sinon , Merci Achille et oui toujours peuplé de personnes avec un ego surdimensionné , je suis un noob rusheur d'après ce qu'on dit :)

et Merci Maz :) C'est pas grand chose mais ça a pour vocation d'aider sur des points précis , ça aidera toujours plus que des screenshots de ratios d'autres personnes ;)

PrinceDuMal
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:44:17

La magie de Gears of War :cute:

sebstos29
Niveau 8
17 juillet 2013 à 16:44:27

c'est drole ce forum a certains moments!
D'une maniere generale les DEF sont toujours dans la critique.

Dio je t'aime bien mais qu'est ce que tu perds ton temps a lui repondre?? ignore le c'est la meilleure des reponses!
Ca sert a rien de te justifier car partant du principe qu'on ne peut pas plaire a tout le monde, il y aura toujours des gens pour critiquer, c'est comme ca!

@RaaZor
inutile de leur faire ce genre de proposition, que ce soit match de team ou 1vs1 la def refuse tout !!

l'ignorance est la meilleure des reponse !

florent88
Niveau 8
17 juillet 2013 à 16:52:11

Serieux pourquoi lui répondre ?

On sait tous que c'est mecs sont des blagues, only rage quit :hap:

Tu les laisses dans leur coin et tout va bien. Tout le monde sur GOW leur sont supérieurs et ils essayent de résister du mieux qu'ils peuvent sur le forum.

Chacun son combat :rire:

SavageDrone
Niveau 9
17 juillet 2013 à 17:04:24

Lmao, l'instant-disliker sur les vidéos de Dio est maintenant démasqué.

Drone
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:22:33

Ignorance > all, +1 florent et seb :)

DEFElias
Niveau 8
17 juillet 2013 à 17:37:18

:lol: :lol: :lol:

DEFElias
Niveau 8
17 juillet 2013 à 17:40:35

c bon, forum réssucité :pacg:

dutch189
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:33:39

DEF Elias tu ferme ta gueule ou t'as besoin que j'expose le petit ragequit que toi et tes 2 autres tapette d'amis ont fait face à la sTK ?

Parce que la tu deviens juste une pauvre merde :rire:

C'est moi ou y'a toujours pas de vidéo ou t'es en 1v1 ?! OH NON Est ce que ça voudrait dire que sans tes amis t'es encore plus misérable ? C'est triste :-( mais en faite non tu vaut ce que tu est :rire: D'la merde

Et si je suivais la loi des insultes je devrai insulter ta maman mais je suis sûr que c'est une bonne personne et qu'elle ne fait que t'endurer comme la pauvre merde gluante que t'es, allé retourne mitrailler comme une travailleuse du sexe et à plus mon homme :)

popp888
Niveau 7
17 juillet 2013 à 20:03:59

:honte:

Blackzicats
Niveau 3
17 juillet 2013 à 20:18:16

G

sebstos29
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:21:21

@dio
j'ai regarde la video sur mercy.
MDR quand Barnes passe a la retro sur la fin ! tactique classique des boulets impuissants

hetsyl
Niveau 9
17 juillet 2013 à 20:24:03

Pour un topic propre avec un jeu net et sans bavure, y'a encore des prises de tête d'un niveau que je situerai aux environs d'intellectuellement abyssal. C'est le niveau zéro de l'échange verbal. Ça pue les mecs n'ayant aucun fairplay (DEF). Et ne faisant preuve d'aucune humilité.
Vous seriez crédibles si vous aviez un jeu "propre", mais de ce que j'ai vu dans la vidéo de dio, je suis d'accord qu'il y a du teamwork. Mais bon dieu quels campeurs lourdingue vous faites.
Vous prenez vraiment plaisir à jouer de la sorte ? :rire: Pas UN véritable duel, tes potes te couvrent en mitraillant le pauvre hère qui aurait la malheureuse idée d'entamer un semblant de duel. Ou au mieux tu sors la tronçonneuse. Waw ! Quel beau jeu.
Je n'entrerai dans aucun débat avec toi elias. Tes arguments sont éculés et ne sont valables et recevables que sur le forum COD.
Bonne soirée. :)

Blackzicats
Niveau 3
17 juillet 2013 à 20:25:59

Défi Elias,tu me fais trop rire,je pense que tu est fou.comment peut tu parler du niveaux des joueurs par le ratio?tu a du palmarès?pour moi tu est de la même sorte que momomilk,tu tue des gens en public et tu te fais mousser par la suite ,qu'elle valeur cela à t il?quands je vais en public avec généralement dio ou la tram AE je m amuse à rushes tout droit des mecs comme toi qui jouent pour le ratio et je les tue .le public (ou classer qui pour moi est du public)c est de la merde en boîte pour donner des spasmes à des "casuals gamer" ou comme j adore les appeler "des joueurs pack" (joueurs ayant reçu la console à Noël ou à un anniversaire et qui ne comprends riens à la console ,qui ne comprennent même pas a quoi il joue ou comment ils jouent...)je t en prie arrêté d être idiot,arrête d écrire ,arrête la console aussi ,arrête gears,c est à cause des gens comme toi que les jeux se casualsisent et que nous autres vrais galets on se retrouve sur des jeux de merde à jouer pour un ratio.merci et laisse dio tranquille,prends exemple sur lui .

DEFElias
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:31:54

dsl pour le retard, comme promit des COS :

http://img12.imageshack.us/img12/3102/paqx.jpg
http://img46.imageshack.us/img46/2556/gcs9.jpg
http://img594.imageshack.us/img594/6681/aj1j.jpg (rage apres 2min47)

only skill

DEFElias
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:34:30

pk vous passez pas vos GT,... :pacg:

les No casual gamers (les cos aussi dise sa) :pacg:

hetsyl
Niveau 9
17 juillet 2013 à 20:35:08

Pour moi ça prouve qu'une chose : t'as encore joué comme un lourdingue. Suffit de voir les scores. Aucun intérêt...

DEFElias
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:36:47

il est ou ton GT :gni:

Sujet : [Youtube] *Déterre Sa chaîne*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page