Dudu, pourquoi le topic des échanges n est plus épinglé?
C est bon Dudu, j ai eu ma reponse sur l autre topic
Salut les Gears-addicted
Je ne sais pas si tu te souviens de moi sur le fofo de Gears 3 Dudu, mais je voulais te souhaiter une bonne mod sur Judgment
A oui Looping !
Newgoblin
C'est sympa de voir que vous êtes tous là, fidèles
Merci à toi Looping!
Salut, y a pas de topic "officielle" pour jouer (Survie)ou même pour de l'aide sur les médailles, j'en vois pas.
Salut!
Non il n'y a pas encore de topic d'aide officiel où l'on peut demander de l'aide sur les médaille ou autre chose mais je prévois dans faire un
Pour jouer en survie par exemple avec des personnes, tu peux créer un topic pour demander de faire une session avec des personnes du forum tout simplement
Okay merci.
Hey DUDU, tu crois pas que faudrait enfin punir ce Naruto ? sacrament il ignore tes avertissement
Ne t’inquiètes pas, au prochain topic troll, c'est le kick
Arf j'aurais tant voulu le faire ça
Hey salut Dudu
Je voulais te parler d un petit projet de jeu, que j ai l habitude de faire sur les forums.
Je peux en parler ici ou plutot par mp ?
TU peux en parler ici
Ok cool.
Alors, je risque d avoir quelques codes Jungle Tai en rab' grace à une connaissance canadienne et dans ces cas là, j ai pour habitude d organiser une Fic/Jeu qui consiste à faire gagner un code aux participants.
Le jeu prends la forme d'une recherche via les autres forums de JVC, que les joueurs doivent trouver à l aide des indices que je leur donne.
En théorie ça donne ça et en pratique :
Je te montre le dernier exemple en date, fait sur le forum d'Halo 4.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-451404-1-0-1-0-jeu-a-la-recherche-du-spartan-perdu.htm
Voila, je te laisse y jeter un oeil tranquillement mais je pense que ça serait bien sympa de l organiser sur ce forum.
Tu as mon feu vert sans hésiter!
Ca va animer un peu le forum en attendant que j'organise le master forumeur
C'st sympa comme idée, je participerais surement
Ok merci Dudu !
Je me laisse le temps de préparer ça et puis GO GO GO !
A plus tard!
Pas de soucis!
Slurp slurp
J'espère que t'as toujours mes ID Hordes, John, j'vais avoir besoin de toi incessamment sous peu (genre une ou deux semaines tavu )