Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : Graphismes
3
LeGitanhalo4
Niveau 6
09 avril 2013 à 18:25:44

la blague fifa n'evolue pas LOL.

C'est bizar que tout le monde parle de COD sur chaque forum tout les jeu sont comparer à COD...

Bref les cinématique sont moche , faut le dire .

Je sors de la demo , ja hate vraiment hate meme mais les cinématique sont pas belle pourquoi debattre 2H :honte:

Drake313
Niveau 9
09 avril 2013 à 18:50:24

C sur qu on attends ce jeu pr les persos et pour le combat, ok les combats sont fluides et les graphismes pr les combats sont assez bien fait ( or mis quand on passe d'un niveau à l'autre ) mais faut pas se voiler la face sa risque de le pénaliser à mort niveau critique , note ( surtt sur gamekult LOL) ils vont comparer sa a street fighter etc... et il va pas passer crème du tt mais bon c dommage sa les aurais pas tuer de se mettre à jour niveau graphismes

valarai
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:51:27

El-Toonsy: je sais bien, mais mon post était à prendre au second degré.

lord_roderick
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:55:41

Hey
Je vais poster ça là pour pas créer un autre topic.
Contrairement à la plupart des commentaires précédents, ce sont les graphismes en cours de combat qui me dérangent. Je les trouve ternes et le jeu paraît moins propre, comme si un filtre gris/marron et un peu flou était appliqué sur l'image. Du coup, même si c'est moche, je préfère le côté plus coloré et bien net des cinématiques.
Vous savez s'il y a un moyen de bidouiller un peu un fichier ou d'installer un mod pour retirer ce filtre en combat? :)

3
Sujet : Graphismes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page