sasuke: non killer frost est l'ennemi de fire storm. La femme de mr. freeze c'est nora et elle n'a aucun rapport ave frost
Je vois que personne a une anthologie içi vu qu'on ne me répond pas ..
Désolé, je n'ai pas d'anthologie.
Quelqu'un peut m'aider, toujours à propos de Marvel ( Après Blackest night et Brightest day, je collectionnerai les Aquaman et Justice League, puis c'est tout. J'apprécie aussi Marvel ). Pour lire Avengers, existe-t-il des tomes comme Aux Origines pour Justice League ? Un truc du genre qui introduit chaque Avenger. Merci
je sais pas par contre t'as le cross over civil war il est vraiment bien (t'as 4 tomes) le seul problème c'est que tu dois connaître certains événements d'avant pour comprendre certaines choses
IcemanDest, j'ai la DC Comics Anthologie que j'ai trouvée plutôt bien faite, mais j'ai pas lu la Superman.
KisameBane, je crois pas que ça existe.
pro-sony-2012 ok
qui a créé le venom pour Bane ?
je sais pas mais c'est fait a base du venin de poison ivy il me semble
mais non bane et poison ivy n'ont aucun rapport entre eux sauf peut être quelques alliances ou affrontements mais sans plus
pour savoir comment à été créé le venin de bane faut lire la revanche de bane ça doit être expliqué
kisamebane la lu il doit savoir
qui plus est bane a certes de gros muscle mais n'est pas très intéligent car batman le bat a chaque fois
batflo3012 pourtant moi quant j'été petit le comics qui passer a la télé bane avais le poison de poison ivy
Bane pas intelligent ? Au contraire, le savoir est son arme.
Il a lu des milliers de livres, et quand on voit son plan pour briser Batman dans Knightfall, on voit clairement qu'il n'est pas stupide. Et même si le héros était à bout de force, il a perdu face à Bane ( puis il était épuisé à cause du plan de Bane, c'était calculé ). Donc Bane se démarque autant pour sa force que son intelligence.
Pour ce qui est du venom, on voit juste que des scientifiques testent cette drogue contre des détenus et que c'est le tour de Bane. Mais on n'en sait pas plus sur son origine, on parle plus de ses effets .
ah d'accord kisame
@sazuke tu t informe vraiment mal, bane est l'un des ennemis les plus intelligent de Batman toi ta source c'est batman et Robin le plus gros navet de l'histoire et une grosse insulte au batfans
non la source c'est le jeu de batman
alors??
bah dans les arkham ouais ils l'ont raté par contre, il a un physique horrible et c'est une brute décérébré mais je crois que c'est du au titan ça. dans origins il sera bien plus intelligent je pense
mais par contre aucun lien avec poison ivy
Ouais dans Arkham ils ont vachement dénaturé le personnage ^^
C'est le seul adversaire dans l'univers du Batverse (et je crois dans tout l'univers DC si je dis pas de conneries) a avoir vaincu la chauve souris ^^ c'est pas rien; dans la BD que j'avais lu a l'époque Bane avait rallié a sa coupe toutes les plus grandes familles de Gotham et avait élaboré un plan sur plusieurs mois pour vaincre Batman...
Un génie maléfique, rien a voire avec Arkham et encore moins a voire avec TDKR ^^
bah dans tdkr le côté "mental" de bane est très bien le physique moins mais en même temps c'est un film réaliste et un personnage hyper musclé et dopé ça l'aurait pas fait dans l'univers des films de nolan donc le bane de tdkr est juste top!!
ok merci
Mouais, je suis pas super d'accord avec toi; le personnage de Bane qu'a créé Nolan ne ressemble pas un yota au Bane connu... Ok il est intelligent sa on ne peut pas le nier;
Mais il en a fait un Communiste dictateur destructeur de ville... Au lieu d'un génie stratégique hyper dopé aux steroïde qui prend le controle de la Mafia de Gotham il l'a vachement dénaturé... Ok le mec a attéri dans la prison, mais Nolan a fait un mixte entre la vie de Talia et celle de Bane; Bane a attéri en tol pour purger la peine de son pere et non Talia...
bon en même temps je suis pas fan dutt de la franchise Nolan donc je te trouverai 20 000 contre arguments ^^ mais il y a un topic déjà dessus ^^^(ou je crois tu es actifs si ma mémoire est bonne