De plus en plus fréquents
Ca vous arrive aussi ?
Toujours des ricains..
les rageux :3
y a déjà un topic qui traite a se sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-38944-1-0-1-0-les-mauvais-joueur-de-injustice.htm
resolution si tu reçois des msg d'insulte, soit tu joue comme un dieu et le mec rage ou alors tu joue comme une grosse merde de spammer ou bien c'est juste des cons.
Ouais ça arrive souvent
stop pour parler de ça n'aller plus ici mais sur le lien que j'ai donner
Y à plus de post ici on va garder celui la ;)
non il a été créer avant donc non
Ça m'ai jamais arrivé persos .
Moi sûrement 1 combat sur 10, y a plein de rageux qui aiment pas grundy
Mmh... eraxor, tu serais pas un petit peu rageux toi meme?
J'ai très rarement reçu des messages d'insultes. Des messages du genre "Good Batman", "U'r amazing", "Currently Da Best player in da World" et tout et tout, ça part contre c'est souvent.
Oh ce mito !!!!
J'déconne. Non sérieux j'reçois pas d'insultes (j'joue fairplay) mais j'ai vraiment reçu des messages de félicitations, pas aussi prononcé j'avoue, mais ça arrive fréquemment qu'on me congratule pour ma façon de jouer Batou.
Ah bah j'ai reçu mon premier "gg" aujourd'hui
Par un mec qui jouait assez bien Batman en plus
Moi j'insulte souvent en MP. Des qu'un mec ragequit, je le traite de noob ou ragequit.
En même temps c'est pas bien de spamme toujours le même combos imparable en croyant savoir jouer
"Spamme un combo imparable"? lequel? Moi je connais pas de combo imparable.
il y a quelques attaque (doomsday,ares...) Mais pas de combo imparable.
Lorsque l'on est pris dans un combo on ne peut pas s'en défaire... C'est sa que je coulais dire et certains refont toujours la même chose.
Tu n'a qu'a pas te faire prendre dans un combo.
Les combo sont la base du gameplay d'un jeux de combat.
Et ce n'est pas forcement simple a realiser.
Et si tu pense que ca l'est, fais en autant.
Tu verra que quand tu arrive a trouver une ouverture, placer ton combo demande une certaine dexterite surtout dans un combat serre ou la pression est de mise.
Quand je suis en rdlc et que j'observe un combat qui se resume a des attaques a distances et des combo de 3 coups, je m'ennuie. Alors que quand tu vois de beau combos a rallonge, la tu sais qu'il y a du level. De plus avec le wage,les temps de latence du net, cela rajoute encore de l'insertitude.
Bref si tu pense qu'une personne qui se fait malmener par des combos a rallonge a le droit de ragequit...Moi je continerai a lui faire remarquer. Car ne pas accepter sa defaite surtout quand en face ton adversaire fait du beau jeux, c'est pathetik.