Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
SatanKhull
Niveau 7
10 avril 2015 à 10:35:11

J'ai trouvé ça :

http://support.wbgames.com/link/portal/24022/24028/Article/472/Probl-mes-de-connexion-li-s-au-WBID

Il y a l'air d'y avoir tout ce qu'il faut...

AmoZeBest
Niveau 1
10 avril 2015 à 11:25:32

Merci pour ton aide, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, j'avoue que j'ai du mal à comprendre d'où vient l'impossibilité de me connecter. En suivant ton lien, je tente de me connecter au WBID, et là, il me dit que mes données sont incorrectes, email ou mdl, pourtant elles sont correctes, j'ai le même identifiant google play sur tout mes jeux (logique), j'ai changé de mot de passe, rien à faire... Pourtant sur batman arkham origine (toujours sur mon smartphone), cela fonctionne très bien, preuve que le problème est lié à injustice...

AmoZeBest
Niveau 1
10 avril 2015 à 12:48:01

Edit : J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, ça fonctionne, parfois faut pas chercher à comprendre dirait on, encore merci pour ton aide ;)

cemoa75-2
Niveau 9
10 avril 2015 à 14:54:19

Hello.
Voici venu le temps,
des rires et des chants...hun, pardon...

voici venu le temps de mes calculs savants.
hier a 13h 45, on en etait a:
30900 pour entrer dans le top 5 et 68500 aujourdhui a 14h45, soit 1520/h.
168100 pour entrer dans le top 1 et 365000 aujourdhui, soit 8000/h

en faisant du 200000 par jour, on doit pouvoir tenir le top 1.

pour ma part, je suis deja a la bourre, je n ai que 220k...je retourne au charbon de ce pas.

Go-Gr33N
Niveau 8
12 avril 2015 à 01:11:02

Hey salut amis Android..
Nous avons le même online ios/Android?

Classement Ios:

https://www.noelshack.com/2015-15-1428793820-image.jpg

SatanKhull
Niveau 7
12 avril 2015 à 13:01:46

Je pense pas non... Faudrait réduire l'écart temporel des deux captures :)

https://www.noelshack.com/2015-15-1428836102-2015-04-12-10-52-39.png

https://www.noelshack.com/2015-15-1428836342-2015-04-12-10-57-05-1.png

-mimicicu-
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:52:37

Non les deux plateformes sont séparées.
Ce qui nous arrange sur Android, vu qu'il y a moins de joueurs il y a besoin de moins de points pour être dans le top 1%. :-)

SatanKhull
Niveau 7
12 avril 2015 à 19:45:54

J'vais réussir à rater le Top 5% vu comme je suis parti moi...
J'ai d'abord pris mon temps pour terminer le défi en cauchemar, j'ai monté mon équipe autour de Static (avec Nightwing et Harley Arkham) et je m'y mets seulement online... Ça va être tendu :)

Wizard1005
Niveau 5
13 avril 2015 à 10:30:57

Bon je tabasse le top 1% finger in ze nose grâce au bug du bouton suivant (j'ai réussi à comptabiliser quatre victoires pour le dernier combat du match à 7 victoires : 100k points d'un coup) et grâce à mes trois équipes :
Mon équipe RS : Green Lantern, Superman, WW
Mon équipe bourinos : Batman AO, DS AO et Killer Frost
Mon équipe casse couille : Static, Batman BA et HQ Arkham

J'adore mon équipe casse couille, je tabasse assez rapidos : mon Static sert de bloqueur et son SP1 est hyper pratique car y a de très grosses chances qu'il étourdisse et qu'il rende les SP inactifs. Mon Batman BA tabasse à 9k pour chaque gros coup de combo et peut étourdir et HQ Arkham me soigne tout ça en moins de deux.

Je vais essayer de modifier un peu mon équipe bourinos en n'en faisant qu'une équipe Arkham histoire de bénéficier entièrement du passif de Harley. Je mettrai alors KF dans mon équipe casse couille.
Mais cette équipe bourinos fait des merveilles face à son équipe miroir. Déjà j'ai redécouvert la puissance de DS AO surtout avec le poignard qui empêche très souvent l'adversaire de balancer un SP1 ou 2. Je l'avais mis de côté pendant un certain temps (je l'avais adoré lors de son défi en août) mais là je ne regrette rien du tout.

Donc je suis arrivé à une conclusion : une bonne équipe c'est dans cet ordre :
1. Un gros bloqueur (histoire d'absorber la plupart des équipes qui mettent BAO en prems) genre RS GL ou Static (il faut voir les équipements)
2. Un gros bourrin (beaucoup de dégâts) avec des équipements qui augmentent les dégâts de base dont un qui soigne avec SP1
3. Un autre perso qui a un passif collectif dont on va augmenter le SP2.

Et la technique c'est : absorber les dégâts avec le perso 1 puis switcher rapidement sur le 2 histoire qu'il tabasse à mort. Dès qu'il est un peu critique (mais c'est rare si on utilise souvent son SP1 pour le soigner) ou dès qu'un ennemi va balancer un gros SP, on reswitche le bloqueur. On bloque le temps que le perso 2 ait une ou deux barres puis on refait rentrer le perso 2 qui se soigne une ou deux fois. On continue comme cela et aucun problème (parfois on a même pas besoin de switcher toutes les trois secondes)
Le perso 3 vient juste en cas de gros problème (un SP2 ennemi qui passe mal, une Killer Frost, une Raven mal jouée).

SatanKhull
Niveau 7
13 avril 2015 à 10:59:17

C'est en gros ce que je fais aussi, sauf que je mets pas Static en premier parce qu'il n'est encore que niveau 41, du coup il n'a que 59k de vie, un Bat-coup-de-boule qui passe au travers de son équipement et il est mort.
Du coup je mets Harley Arkham en premier, elle a beaucoup de vie. Elle ne sert qu'à absorber éventuellement un coup de BAO, puis je switch sur Nightwing, qui avec ses bâtons, le Cimeterre et le Kama fait de gros dégâts, tout en empêchant les autres d'en faire. Quand un SP1 est prêt je mets Static pour qu'il l'avale, et ne rien perdre de cette énergie, puis je reprends Nightwing, que j'utilise jusqu'à la corde. Ensuite je switch définitivement sur Static, que j'utilise également jusqu'à la limite, avant de repasser sur Harley Arkham pour les soigner tous avec 2 ou 3 dynamites.
Des fois Nightwing seul décime une équipe. Des fois Static suffit pour épauler Nightwing. Si je fais des erreurs, Harley Arkham est là pour sauver tout le monde, comme une grande sœur qui veille au grain. J'aime bien cette équipe, depuis le temps que je voulais rejouer avec Nightwing :)

J'ai perdu une fois hier à cause d'Arès. Dans mon jeu tout est basé sur le parer/contre attaquer, quand on ne peut pas parer je suis perdu... Il m'a décimé mon Nightwing avec son gros SP2, puis ma Harley qui ne pouvait plus parer n'a pas fait long feu non plus derrière. Mon Static étant déjà mal en point, il n'a pas été d'une grande aide non plus.
A priori c'est devenu ma seule bête noire, Arès. Killer Frost ne m'embête pas car je n'ai plus d'équipements qui guérissent, sauf le passif de Harley qui ne me sert qu'en cas de coups durs. La dynamite de Harley est géniale pour exécuter Raven, et n'importe quel absorbeur de pouvoir ne fait pas le poids face à Nightwing et le Cimeterre. C'est tout bénèf.

Wizard1005
Niveau 5
13 avril 2015 à 14:35:00

Le 13 avril 2015 à 10:59:17 SatanKhull a écrit :

J'ai perdu une fois hier à cause d'Arès. Dans mon jeu tout est basé sur le parer/contre attaquer, quand on ne peut pas parer je suis perdu... Il m'a décimé mon Nightwing avec son gros SP2, puis ma Harley qui ne pouvait plus parer n'a pas fait long feu non plus derrière. Mon Static étant déjà mal en point, il n'a pas été d'une grande aide non plus.

Ouais bien je viens d'avoir quasiment la même merde avec mon équipe RS mais j'ai réussi à le vaincre grâce à mon RSGL. Son Ares m'a bien détruit mon Superman et quasiment lessivé ma WW. J'ai réussi uniquement en temporisant avec GL pour que ma WW gagne deux barres histoire de se soigner.

Wizard1005
Niveau 5
13 avril 2015 à 17:36:46

Tiens sinon je suis pour l'instant 535ème avec 1 476 000 points dont 500 000 d'avance sur le top 2%. Ca devrait largement le faire.
J'ai bénéficié à mort du bug qui semble marcher encore plus souvent lorsque la bande passante est blindée. Donc n'hésitez pas à jouer pendant que vous téléchargez des trucs (légaux bien sûr), ça fera beaucoup plus ramer le jeu entre les combats et donc vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir des combats comptabilisés plusieurs fois (pour cela il faut bien sûr cliquer plusieurs fois sur le bouton suivant à la fin d'un combat....pour ceux qui ne connaîtraient pas la technique).

cemoa75-2
Niveau 9
13 avril 2015 à 20:59:47

J ai 600k de retard sur le top 1, à moins de M y mettre sérieusement, je vais devoir me contenter du top 5.

Le bug du bouton suivant ne fontionne pas trop chez moi, c est pas faute d essayer.

Tant pis, je n ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment, ça va.être la cata quand mortal kombat sortira aussi sur android...

SatanKhull
Niveau 7
13 avril 2015 à 21:56:55

Pareil, j'suis à la ramasse. J'ai pas le temps de jouer, je lâche plus les braquages de GTA :(

Go-Gr33N
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:03:39

Ah oui ce n'est pas le même online..
https://www.noelshack.com/2015-16-1429001625-image.jpg

Le bug du bouton suivant ne marche pas du tout sur ios.. Aucun lag à ce moment..

MKX est sorti sur ios.. Il est assez joli mais plutôt lent à mon goût.. Et game play similaire à injustice.. Par contre faut jouer encore et encore pour se faire une belle collection.. Un peu comme injustice sauf qu'il y a 3 monnaies différentes dont une uniquement pour acheter les personnages or.. Bref un jeu plus ou moins identique à injustice, je ne sais pas si je vais trop rester dessus.. Je vais tout de même tester le 1er défi "Raven" :bave:

Go-Gr33N
Niveau 8
14 avril 2015 à 11:36:01

Oups l'erreur!!! "Raiden" *

TheSagittario
Niveau 3
14 avril 2015 à 22:58:04

bonsoir j'ai mon pack en or a 75 k qui a disparu de la boutique c'est normal

SatanKhull
Niveau 7
14 avril 2015 à 23:48:53

Il n’apparaît qu'une fois par jour, si tu l'as acheté, c'est donc normal. Il reviendra demain.

SatanKhull
Niveau 7
15 avril 2015 à 13:39:34

Bon je suis dans le bas du Top 4%, j'ai 800k de retard sur le Top 1%. C'est foutu. J'aurai Batgirl CC élite III. ioohoo. :-)

Wizard1005
Niveau 5
15 avril 2015 à 16:48:37

Moi je surveille de loin, je descends petit à petit dans le classement mais je reste toujours à 300k environ du top 2%
J'ai essayé même pas trois secondes MKX sur mon iPad 2 : ça a planté à la première cinématique et ça a ramé. Conséquence, j'ai désinstallé avant même d'avoir fait un combat. Espérons que sur mon galaxy S3, ça ne ramera pas lorsque le jeu sortira sur android.

Ma team Arkham est plus que validée à présent. DSAO fait des merveilles et il est bien rare que je me fasse inquiéter. Je tombe souvent sur des équipes DSAO, BAO et KF que je tabasse en moins de deux.

Après la fin du défi online, j'irai améliorer mes derniers or qui attendent d'être niveau 50 puis ça sera les bronze et argent. Je verrai si je finis le défi Static en mode cauchemar, juste pour le fun.

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page