Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
shado3
Niveau 7
14 décembre 2015 à 09:13:18

Slt je biens d'avoir ce msg qqn à déjà eu ce pb ?
https://www.noelshack.com/2015-51-1450080792-screenshot-2015-12-14-09-08-52.png

Go-Gr33N
Niveau 8
14 décembre 2015 à 09:41:57

Oui tu dois prendre celle de gauche si c'est bien ton pseudo et ta sauvegarde.. Façon elle sera tjs mieux que celle à 0 Perso.. ;)

shado3
Niveau 7
14 décembre 2015 à 10:21:31

Y a pas de risque que par la suite sa supprimé ma save ?

Go-Gr33N
Niveau 8
14 décembre 2015 à 11:55:10

Non ça va récupérer ta save de base.. Si tu prends à droite ça l'efface par contre

SatanKhull
Niveau 7
14 décembre 2015 à 13:16:07

A priori ils sont toujours disponibles les équipements du 4e monde, en même temps que ceux de LexCorp. Ceux de la ligue des assassins seront disponible le 11 janvier je crois.

Puis pour les avoir, le seul moyen c'est les tickets 'Dernier Rire' du Joker, à la fin du mode Survivant. Il faut essayer de tomber sur une carte équipement, et avoir de la chance. J'ai eu l'armure et le casque, il ne me manque que la masse du 4e monde, le plus rare apparemment. Pas de LexCorp encore...

SatanKhull
Niveau 7
14 décembre 2015 à 13:26:19

Pour la canne de l'homme mystère, apparemment pour que le boost XP soit appliqué à toute l'équipe, il faut la donner au premier personnage de l'équipe. C'est un moyen de 'contourner' le bug qui fait qu'il ne fonctionne que pour le porteur sinon...

Go-Gr33N
Niveau 8
14 décembre 2015 à 17:07:14

Merci pour ta réponse :)
Apparemment il faut beaucoup de chance car je n'ai eu que des equipements à 2 étoiles maxi

SatanKhull
Niveau 7
14 décembre 2015 à 18:59:05

Ouais, le seul gain intéressant c'est des tickets Dernier Rire, pour avoir plus de chances de gagner un équipement 5*. Tout le reste c'est un peu de la flotte... quelques centaines de crédits, des équipements 1* ou 2*, quelques gemmes de couleur, et des cartes StarLabs très relativement utiles... Heureusement que c'est amusant à faire, combattre des ennemis surpuissants, sinon pas sûr que ça vaudrait le coup...

Berze
Niveau 3
14 décembre 2015 à 21:49:03

Le nerf de Red Lantern s'arrête pas là. Son Spécial 2 est carrément moins puissant qu'avant. Je réussissais à torcher chaque combat de l'avant dernier défi bonus (celui où on commence par affronter le reflet sombre de son équipe) en 10 secs chrono en faisant le Spécial 2 3x de suite, je m'en servais pour booster mes autres persos... Maintenant, j'ai besoin d'équipiers solides ... :-S

SatanKhull
Niveau 7
15 décembre 2015 à 19:43:58

Ouais ils ont fait fort pour limiter Red Lantern... Diminuer les dégâts, obliger un temps de repos entre deux SP, ne plus être protégé par le bouclier de John Stewart... Il était une fulgurante arme limitée dans le temps, il est devenu un perso lambda. Original, mais très lambda. Et toujours limité dans le temps, puisqu'on ne peut ni le soigner ni booster sa vie... Très dommage.
Peut-être rechangeront-ils si les gens grognent, comme ils l'ont fait avec Arès, dont le SP2, s'il ne tue pas l'adversaire, le laisse incapable de parer comme au début. Par contre si l'adversaire sort du ring, ou s'il meurt sur le coup, l'effet ne se transfert pas.

Wizard1005
Niveau 5
15 décembre 2015 à 20:08:11

Ouais c'est vraiment dommage pour red lantern, son SP2 était énorme : couplé avec l'ibistick c'était dément. Reste Arkham Knight Batman dont le SP2 est bien fracasse. FInalement ce ptit gus enterre BAO mais de loin.

Go-Gr33N
Niveau 8
15 décembre 2015 à 22:02:13

Arkham Knight Batman est sorti quand en fait?? Je ne vois presque que lui en ligne mais je n'ai jamais eu la possibilité de l'avoir.. Encore du cheat??

Wizard1005
Niveau 5
15 décembre 2015 à 23:48:54

Non, le pack Arkham Knight est souvent disponible mais il apparaît et disparaît assez souvent donc dès qu'il est là, petite manip achats remboursés et hop!

SatanKhull
Niveau 7
16 décembre 2015 à 18:01:56

Il est dans le pack Arkham Knight avec l'Arkham Knight et Harley Quinn, mais le pack devrait pas apparaitre. Tout comme la pub pour les nouveaux équipements LexCorp, elle n'aurait pas du apparaitre. Ils ne seront disponibles qu'à partir du 12 janvier.
Harley qui est en vente aujourd'hui pour 21€... C'est quand même super cher. Comme le pack avec Flash CW.

Sinon il faut aller voter sur le FaceBook officiel d'injustice, tout les jours de cette semaine ils vont proposer des nouveaux packs en versus. Aujourd'hui c'est Harley Quinn Animée, Batman Animé et Cyborg contre Killer Frost, Raven et Wonder Woman 600. Il faut 'partager' ou 'liker' pour voter, en sachant qu'on peut 'partager' en changeant les options pour que personne ne voit le post, qui n'a aucun intérêt.
En gros c'est un tournoi, et le pack qui gagnera à la fin sera disponible dans le jeu par la suite.

Fabre85
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:05:46

Wizard quelle est ta manip stp

Go-Gr33N
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:56:48

Lol je n'ai jamais vu ce pack dans la boutique..

En tout cas ces nouveaux équipements me rendent dingue!! Pas moyen de les chopper malgré le mode survivant en boucle!!

Go-Gr33N
Niveau 8
19 décembre 2015 à 06:37:49

Ça veut dire que c'est cette équipe de nase qui a gagné sur FB?? C'est moche..

https://www.noelshack.com/2015-51-1450503451-image.jpg

SatanKhull
Niveau 7
20 décembre 2015 à 02:31:43

J'avoue... 3 persos très moyens dans le pack 'gagnant'. C'était pourtant une bonne idée...
En plus on gagne que 60k par rapport à l'achat des 3 persos séparément. C'est même pas une bonne affaire.

Wizard1005
Niveau 5
20 décembre 2015 à 14:43:23

Ouais le mode survivant me gonfle, trop balèze au bout d'un petit moment : je commence toujours avec les argents mais au bout de cinq combats environ, je tombe sur des ors hyper balèze et puis bien sûr suppression de soin.

Pour le vote facebook des packs, je comprends pas trop l'intérêt des packs si ce n'est de faire des économies. Les autres packs qui étaient proposés dans la boutique avaient une légitimité (le pack sanglant ou le pack tag in/out) mais là...je vois pas pourquoi associer ces trois persos.

LANISTER995
Niveau 9
20 décembre 2015 à 17:59:49

Slt jvoit que ya que ici que vous êtes actif sur le forum injustice,donc je me permet de poster une petite vidéo que j'ai faite. N'esiter pas a me dire ce que vous en penser. Et pour me rajouter et pourquoi faire des combat ou simplement s'entraîner ensemble, mon pseudo PS4 ces lanister995 voilà voilà. https://www.youtube.com/watch?v=Rta4y4UJE80

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page