Se connecter

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Sujet : Topic du jeu [ Android ]
219
cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2017 à 10:15:28

Pas teste en changeant l heure, mais j ai refait la manip en reculant le fuseau horaire en pensant tomber sur le defi or a nouveau mais je tombe sur le bronze.

Pour patienter je suis alle en ligne pour avoir ares, ben je viens de me faire poutrer par une team flashpoint, j ai regarde les passifs, rien vu de special. Pas moyen de declencher un sp. Soit j ai eu droit a un bug soit je suis tombe sur un tricheur.
La partie d avant je me suis frite contre le 1er, a deux doigts de gagner. Ca casse franchement les couilles ce mode online. J espere qu on aura droit a un pack online dans la boutique autrement ce sera vraiment dur d avoir les personnages.

cemoa75-2
Niveau 9
21 août 2017 à 11:35:52

...normal que je tombe sur la percee bronze, il faudrait trouver un fuseau horaire de plus de 24h :')
Parfois j ai des deconnctions neuronales...

cemoa75-2
Niveau 9
26 août 2017 à 21:19:01

Le changement d heure ne fonctionne pas avec le fuseau horaire. Mais il y a des fuseaux horaires avec Xh30. Il faut une dizaine de minutes pour plier le mode percee, le temps de se promener dans les parametres, ol reste 15mn a poireauter, 15mn pour faire un peu de leveling.

cemoa75-2
Niveau 9
07 octobre 2017 à 03:49:55

Petite mise a jour pour truander le mode percee.

Sortir du jeu et changer le fuseau horaire ne fonctionne plus. Mais il suffit de quitter le jeu, changer le fuseau horaire et relancer le jeu.

C est un chouia plus contraignant evidemment.
A croire que quelqu un d ici fayotte chez netherrealm :')
Faudra que je reessaie de truander le dernier rire pour savoir si ca fonctionne encore. J ai peu de temps libre en ce moment pour m y coller.

Spider-Fan
Niveau 9
31 décembre 2017 à 13:06:11

Salut, je cherche à en savoir plus sur le succès "Un dieu parmi nous".
Il est dit "Compétences et super-coup du perso. au max.", or je l'ai fait pour deux personnes et rien ne s'est passé.
Y a-t-il une condition supplémentaire, genre niveau max, évolution, ou encore débloquer les emplacements d'équipements ?

Spider-Fan
Niveau 9
11 janvier 2018 à 15:19:08

Je me réponds à moi-même au cas où d'autres se le demanderaient aussi: il faut effectivement aussi faire évoluer le personnage en élite VII.

Al-Saher
Niveau 1
09 février 2018 à 19:10:45

Bonjour, je m'aperçois que certains mecs réusisssent à parer une attaque puis à contre-attaquer direct (et moi ça marche 1 fois sur 20) si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !

cemoa75-2
Niveau 9
02 février 2020 à 03:03:13

Un petit tuto pour ne plus se faire chier en ligne grace aux packs metal tout en truandant le mode survivant et les dits pack metal?

1 Tablette
- faire un combat en survivant et deco.

2 Telephone
- connection et faire des combats en survivant, en meme temps encaisser les tickets sur la tablette, faire des achats de packs metal et ensuite quitter le jeu (sur la tablette seulement!), aller dans les parametres, applications, injustice, et effacer les donnees.
- redemarrer le jeu sur la tablette.
- sur le telephone, acheter un pack metal a 200.

4 Tablette
- connection.
- aller dans survivant, il est reinitialise, choisir ses persos et verifier que les tickets sont toujours la (sinon deco et, sur le telephone, faire un ou des combats en survivant et se connecter ensuite, deco et co sur la tablette).
-sortir et aller a star labs, utiliser les ameliorations et up les persos au cas ou.
- vendre les cartes inutiles et au debut ne pas hesiter a vendre les cartes metal pour faire grimper la cagnotte, ainsi vous pourrez acheter de plus en plus de packs metal a chaque manip.
- faire un combat en survivant.
- retour au point 2 si vous voulez continuer.

cemoa75-2
Niveau 9
02 février 2020 à 03:09:32

grace a cette manip vous pouvez recevoir persos et objets du mode en ligne sans avoir a vous faire chier a atteindre peniblement 300.000pts.

cemoa75-2
Niveau 9
02 février 2020 à 03:13:09

au point 2, au lieu d acheter un pack metal a 200, vous pouvez aussi recuperer les recompenses des combats en ligne, tant que les donnees changent, ca fonctionne.

Lautrec1519
Niveau 4
12 mai 2021 à 18:48:58

Mais on en parle de ces enculés de fils de pute qui te collent SYSTÉMATIQUEMENT une équipe complètement cheatée en combat 5/5 ou 7/7 en ligne ? Toujours le dernier hein, ça me fait péter un câble

219
Sujet : Topic du jeu [ Android ]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page