Clayface est trop lent mais son corp est gluant comment il peut le manger ?
Tu serais surpris de savoir tout ce que venom peut manger si il en a vraiment envie
Il est immunisé contre l'acide ?
Ouai le symbiote l'immunise ainsi qu'a la plupart des poisons il est sensible au feu et au son si je me souviens bien
Oui c'est ça donc Venom gagne au la main
Et Venom peut se rendre invicible
ouai ce qui est fort pratique ^^
Et t'en pense quoi de Thor vs Superman ?
Comme ça à chaud je dirai Thor ,il a des pouvoirs plus puissant, notamment la foudre, et un gros marteau ,ce qui aide bien^^.
Après au niveau résistance il sont tout les 2 très résistants, mais je dirai que Superman gagne sur ce point. Mais je suis pas sur que ce soit suffisant
Je sais pas, mais dans celle là Superman gagne, en même temps dans aucun cross overs tu vera Superman perdre, il trop connu et emblématique...
Regarde: http://media.comicvine.com/uploads/2/22932/1168962-aj_02_38.jpg
http://i128.photobucket.com/albums/p171/methosivanhoe/3D%20renderings/SupermanHammer.jpg
La derniere image c'est un petit peu n'importe quoi !
Lol j'avoue celle de sup avec mjolnir je l'avais déjà vu.
Après les cross over ils sont obligés d’équilibrer ,il faut pas que l'un des camps soit supérieur à l'autre et ta raison on peut pas faire perdre les persos emblématiques de chaque maisons d'éditions
Oui, malheureusement, mais par contre Sentry vs Superman, je ne sais vraiment pas
Là je dirai vraiment Sentry il est encore plus cheater que sup,"la puissance de mille soleil" ça suffit à vaincre même superman je pense.
Après Thor a bien réussi à mettre une branlée à Sentry alors...
Je crois que Superman peut absorber la puissance du soleil ou le soleil lui donne de la force ( un truc comme ça )
Ouai sup tire sa force des rayonnements du soleil jaune
Donc Sentry n'a aucune chance ?
Si parce qu'il n'utilise pas le pouvoir du soleil ,c'est juste que son pouvoir équivaut à la puissance de 1000 soleil ^^
A ok donc oui, il peut battre Superman mais Sentry n'a pas réussi à battre Hulk, je crois qu'ils se sont tellement battu qu'ils sont redevenu humain
Ils se sont battu mais sentry se retiens (il a peur de devenir Void sont "double maléfique") et finalement ils se prennent tout les 2 un rayon qui les font redevenir humain