Mais mdr quoi. C'est ça la fin du jeu, y'en aura pas d'autre.
D'autant plus que le pourquoi de sa non libération est expliquée dans le jeu ilbme semble. ( oui j'ai lu qqes spoils )
ah bah merde effectivement j'ai jamais utilisé ce truc....
j'ai pas trop compris comment ça fonctionnait, je n'ai utilisé que la chauve souris, la dague, le brouillard et la regeneration de santé.... pas fait gaffe qu'on avait d'autres trucs...
non le pourquoi de ça non liberation n'est pas expliquer au contraire zobek lui promet de le libérer avec la tueuse de vampire qu'il a reforger dracul n'attend que ça le repos eternelle alors pourquoi il ne l'ont pas tuer a la fin
Si Dracula meurt, alors le chateau aussi. Et comme la ville et ses habitants sont reliés au castlevania, ben ils y passent aussi d'apres ce que j'ai compris.
quoi????ta lu ça ou???ta pas du bien comprendre les periodes de jeux au chateau sont des souvenire réel et physique de dracula tu comprend ça quand alucard revelle tout le plan a sont pere le chateaux est bien detruit depuis longtemps tout comme y'a jamais eu d'habitant dans le chateau de dracula mise a part des demons
J'ai lu ça sur la page "Castlevania wiki". Apres tout n'y est pas expliqué non plus, mais ça me semble logique.Car la ville a été construite sur les fondations du chateau.
donc on est ok sur le fait que le chateau , Marie, et le jeune Trevors ne sont que des souvenirs de Gabriel enfoui dans lequel il se bat intérieurement contre lui même pour récuperer ses pouvoirs.
mais comme je disais, je ne comprends pas al cohérence avec le passage Richter,etc....
d'autant plus que le Belmont du futur meurt relativement vite comme une grosse bouzze..
Pour répondre à Liquid59: as-tu pris le temps de lire mes autres posts relatifs au jeu? En le faisant tu saisirais sans doute l'ironie de mon allusion à l'annulation de précommande. D'autre part, David Cox n'a pas affirmé NI réfuté l'éventualité de DLC supplémentaires, ce qui ne serait pas étonnant, comme on l'a vu dans le premier volet.
FrSera Voir le profil de FrSera
Posté le 25 février 2014 à 18:58:34 Avertir un administrateur
Jlai fait en diffile moi ... en meme temps les jeux en normal de nos jours ...
Pour moi la fin est vraiment merdique ... Thematique de merde pere contre fils desolé mais j'ai deja donné sur MoF Gow3 la fin etait splendide justement . FF13 3 aussi j'ai bien aimé .
La c'est censé etre une fin ca n'en est pas une
---------------------------
Le boss final de FF 13 Returns est comment dire..decevant tout ce bakground pour quoi 6 minutes de combat,chrono en main.
Zeus qui n'oppose de la resistance que dans le mode chaos mais qui a un combat des plus ridicule en comparaison de Poseidon qui lui a une carrure de boss de fin,le moment le plus épic dans le combat Zeus c'est durant sa mort sinon le reste c'est juste un gros bordel (perso j'ai adoré le boss de fin de gow ascension qui a une mise en scene bien meilleur voir magistrale comparer a Zeus)
Entendons nous bien j'adore les jeux cités ci-dessus mais ça n’empêche pas que j'ai été deçu par les combats finaux
Et c'est le problème récurrent que l'on rencontre dans les jeux en ce moments des fins ''petard mouillé".
Ça sent le dlc tout ça.
franchement si le dlc permet d'avoir une meilleur fin que ça en meme temps ses pas difficile alors je prend!!!
oui pour les passage au chateau nous somme en quelque sorte dans les souvenirs enfouis de dracula il sort de son reveille et a perdu quasiment tout ses souvenirs ,pouvoirs...etc le faite de re-jouer les scenes du chateau lui permet de remonter en puissance et de ce battre contre lui meme pour conserver le reste d'humaniter qu'il lui reste tout ça n'est au final qu'une illution qui parai bien réel je pence
Je viens d'en voir davantage sur le walktrough. Pour moi, le jeu est déja fini a partir du moment ou on apprend la vérité sur ce qu'ont réellement planifié le père et le fils.
Le reste, ce n'est que du fight en fait. Mais de l'excellent fight avec une tres belle mise en scène.
Je pense que beaucoup attendaient autre chose et donc rejettent cette fin, en fait. Elle n'est pas géniale, certes, mais elle est honnête.
Exact, tout en étant assez incomplète. Personnellement j'étais ravi qu'Alucard reconsidère son père à sa juste valeur, et que Dracul retrouve un peu de son côté humain en choisissant plutôt sa famille que le pouvoir, le sang, la vengeance, la colère, la haine, etc. dans les méandres de ses souvenirs.
Et puis la question suivante devient assez légitime, que vont-ils faire ?
Oui ok mais pourquoi avour fais des finish de merde alors que ceux de los1 etait mythique ..
hum.. pour information : une trilogie c'est lorsqu'il y a 3 opus...
entre autre, vous n'êtes jamais contents mais ce n'est pas tellement nouveau.
Merhunes-Dagon Voir le profil de Merhunes-Dagon
Posté le 26 février 2014 à 16:27:54 Avertir un administrateur
hum.. pour information : une trilogie c'est lorsqu'il y a 3 opus...
entre autre, vous n'êtes jamais contents mais ce n'est pas tellement nouveau.
Eh ben y en à 3 : Lords of Shadow,Mirror of Fate,Lords of shadow 2
Aller BIM Merhunes !!!
Victor qui meurt 10 minutes après qu'il s'est présenté...
Un Satan en format "Like A Boss" qui chevauche une espèce de Léviathan, possède Alucard pour battre Dracul, perd dans un duel de "Qui sera la poule mouillé?" et se fait empalé le cœur par le Tueur de vampire (franchement... à quoi bon avoir une forme imposante si tu possède un petit freluquet)...
La fin, mais où est sa "rédemption"!? Marie l'attend quand même...
Sinon le reste du jeu est bien fait mais j'ai l'impression que MercurySteam a un peu bâclé ses trois points que j'ai cité.
Ça va vraiment trop vite à la fin, l'invocation de Satan se fait vite et il crève vite, comme Victor . D'ailleurs je trouve que les différentes rencontres s'enchaînent trop vite.
Le jeu me paraît plus court que le 1, et les musiques plus nombreuses mais moins travaillées, c'est mon avis.
Plus où est la fin épique tant attendue ? Dans un dlc ?
Comment ne pas être déçu quand même ?
Ce qui est épique dan cette fin, ce n'est pas le combat final mais bien le twist scénaristique final complêtement inattendu et juste énormissime, mais aussi extrêmement bien pensé. ^^