Comparer à Dark Souls n'est pas très malin selon moi.
Dans Dark Souls, même si tu crève, y'a une dynamique de progression, on progresse par l'échec.
Dans LOS, tu reload un checkpoint et rien n'a changé depuis ta première tentative, tes stats n'ont pas évoluer, ton inventaire non plus, rien.
Et Dark Souls n'est pas un jeu qui demande d'avoir un gameplay soigneux et bien réglé, alors qu'un Beat'em all, faut un minimum plancher dessus pour pas faire un truc totalement illogique et craqué.
Je comparais simplement la difficulté. Trouver difficile le passage d'Agreus est comme dire que le démon du refuge du début de Dk est difficile, c'est tout. Ne cherchez pas de midi à 14h.
Sauf qu'à la différence de dark soul se passage est juste mal pensé niveau gamedesign; et pour preuve, j'ai passé ce passage en courant comme un taré dans les feuilles morte et dès que j'étais repéré il me suffisais de passer à travers Argeus en forme de brume pour qu'il m'oublie.
Conclusion: se passage du jeu est raté.
Je confirme la technique de mon vdd, je viens de le faire à l'instant.
Autre chose qui est assez chiante (et à la quelle je dois beaucoup de frustration) : aucun sentiment d'accomplissement.
Pourquoi ? Car tuer un boss ne nous rapporte absolument rien.
Sérieusement, je viens de buter Agreus et je gagne quoi ? Un morceau de miroir pour l'autre sentiments-vivant de Gabriel, j'ai nommé Trevor jeune.
Et puis merde quoi, il est passé où sont équipement de LOS 1 qu'il avait récupéré sur les Seigneurs de l'ombre !?
je crois que ce topic est fait pour se plaindre... je vais passer mon chemin. Bon jeu à vous.
QUI a DIT QUE CE JEU ETAIT PLUS FACILE????
je suis désoléé mais jouer au mode prince des tenebres vous allez voir
il est nettement plsu dur que le 1..
la ou le 1 je prennait 200 coup je prennais pas la peine d'esquiver j'ai quand meme réussi le mode palladin et les défi ..
La ce mode est juste horrible je meurs que 2 squelette.. et faites les defi vous aller moins rire
PS: j'ai fini le jeu et je peux savoir en quoi le boss de fin est pas épique????
rare sont les jeux ou les boss sont aussi bien fait avec une si magnifique ambiance ...
Je le trouve plus facile que le 1 et moins long que le 1. D'ailleurs au passage dommage qu'on ne puisse pas refaire les chapitres. Donc pas de boss a se refaire pour le plaisir.
Plus dur que le 1er,non.
Par contre les défis sont costauds mais j'en ai fini avec ca.
Me reste le dlc mais il est pas sur le store....
La vraie difficulté c'est de ne pas avoir de frame d'invulnérabilité, ça m'est arrivé de me faire descendre 95% de ma barre de vie sans pouvoir faire un seul geste car les deux même monstres me fracassaient à terre sans que je puisse réagir.
L'histoire de LOS2 est clairement plus facile et plus courte à boucler que celle de LOS1. Après, les défis kleidos rajoutent pas mal de piment et de difficulté à LOS2 mais en même temps les dlc de LOS1 sont plus dfifficiles que celui de LOS2. Finalement les deux jeux sont à peu près de difficulté équivalente si on envisage tout (jeu de base+défis+dlc).
Perso ça va si tu utilise bien tes 2 pouvoirs (LB et RB) même si j'avoue que je n'y pensais pas toujours, par contre, je me perds dans le jeu. C'est quoi cette carte? ça m'arrive rarement mais là je tourne en rond alors que je dois aller voir Zobek, j'ai voulu utiliser une fonction de téléportation pour fouiller, mais plus moyen de me repérer. Rageant. En dehors de ça, les combats ça va si tu esquive bien.
https://youtu.be/gcjVGfJQWHs