Salut à tous,
Je joue en mode difficile et je n'arrive pas à battre Carmilla.
Elle est protégée par une sphère qui n'a l'air de craindre que les griffes de chaos, mais même en utilisant toute mon énergie du chaos, la sphère ne brise pas et je n'ai plus aucun moyen de la battre...
Avez-vous une solution SVP?
Merci d'avance
Ne te casse pas la tête et utilise le Talisman du Dragon pour lui péter sa sphère
Je l'ai déjà utilisé avant et il ne se passe rien quand j'appuie sur RT. Je suppose qu'il y a un temps de recharge ou que l'on doit trouver un autre talisman pour pouvoir s'en servir à nouveau...
Vous etes serieux la ...? Le jeu vous dit lui même d'utiliser les bombe du chaos ... C'est pas contre toi mais marre des assisté ....
C'est bien ce que j'utilise, mais mon énergie se vide avant que le bouclier n'éclate...
Et je ne pense pas être un assisté étant donné que c'est le cinquième walkthrough que je regarde et que j'ai déjà regardé la soluce de jvc. Dans tous ces cas, aucun ne s'est retrouvé dans la même situation que le mien...
Je viens trouver la solution, merci quand même.
Bonjour
Et c est quoi la solution
Car bloque comme toi
Merci
Tu recharge ta magie en petant la gueule aux vampires qu elle invoque en fesant des enchainement sans te faire toucher. Apres si ta decider de jouer en difficile, c est que tu pensait avoir le niveau, donc pourquoi tu vient demander de l aide?
salut. magie du chaos épuisée, impossible de recharger, même en faisant des perfect sur les vampires...