Ah, alors c'est bien des amoureux des androgynes.
Subventionnez le kickstarter pour Iga et arrêtez de faire semblant de pas avoir compris que Mercury Steam n'est pas l'équipe d'Iga.
et alors!
on doit se taire.
Alucard, c'est aussi ça:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140127005522/dragonball/images/5/57/Alucard_Hellsing_full_297870.jpg
ça aurait été mieux?
Oui mais non, ça c'est Alucard du manga Hellsing, il est où le rapport? .___. C'est comme comparer George Michael et George Sand parce qu'ils portent le même pseudonyme, ça a juste rien à voir du tout. Comme le pâté.
Bonjour,
Déjà, il y a plusieurs années qui séparent les deux jeux, en plus ce n'est plus la même boite qui les développent.
Le design d'alucard est devenu plus réaliste et détaillé que dans la version initiale. Je préfère l'aspect actuel que celui d'avant.
Je trolle un peu.
Bref, tout ça pour répéter une fois de plus que LoS est une AUTRE vision de l'univers Castlevania, tout comme IGA en proposait également une en recopiant la formule de SotN.
Bonjour,
Alors contrairement à certains qui trouvent Alucard moche, je le trouve vraiment très beau.
Graphiquement il est très réussi, mais il y a un truc qui me paraît bizarre : c'est quoi cette "salive" qui se trouve sur ses dents (on le voit très bien quand il dit : "Belle armure !" dans le DLC Revelations) ? Normalement on ne devrait voir que ses belles dents et ses beaux crocs.
Merci pour cet éclairage.
A bientôt.
De la "salive" sur ces crocs ? Fantasme projetté sur ton ecran de tv ??
Jms vue j'y ferais plus attention la prochaine fois que je me referais les LOS (pas avnt un moment lol platine plus fini 2 fois le jeu et le dlc, j'ai eu ma dose)
Non je ne fantasme pas du tout supremmar la preuve : .
Peut-être s'agit-il d'un souhait d'embrocher le lieutenant (démon ?) qu'il a dans la tête ? Ou une erreur de programmation qui fait transparaître cette "salive" ?
Par ailleurs notez que depuis mon précédent post je mets ce mot entre guillemets car je ne suis pas sûre de moi.
Sinon je le maintiens : il est très beau cet Alucard (n'en déplaise à certaines et à certains) ! Je le préfère même aux autres graphismes (à moins qu'on refasse un Alucard version SoFN en 3D auquel cas je modèrerais peut-être mon jugement). :P
A toute.
Nan moi je vois que le reflet de lumiere qui marque le bout de ses dents ??
Mais je peut me tromper
Disons que ses dents brillent facilement?
Oki ! Donc j'ai bien fait de poser la question (ironie * se cache dans une boite en carton*) : le reflet de lumière est franchement dommage à cet endroit car cela perturbe un peu. Enfin bon ! Alucard version LOS2 reste malgré tout un très beau personnage. :P
Je suis un fanboy de Castlevania depuis la Game Boy, et surtout un fanboy d'Alucard depuis SotN, mais je trouve que cette version LoS2 est juste énorme, et que le chara-design est excellent.
Je suis d'accord avec Gobaar ! N'ayant pas connu les précédents Castelvania, ou plutôt n'y ayant jamais joué, je suis époustouflée et plus sensible au chara-design qui se veut proche de la réalité de LoS1 et LoS2, que du style dit androgyne comme j'ai pu le lire dans ce topic.
Nouvelle vidéo de Call of Duty Advanced Warfare en exclu total
http://goo.gl/oShAN9
Pas mal de mauvaise foi venant de l'auteur. Comme ça a été souligné il compare un artwork et du modélisé ingame...
Juste dans la 1ere heure de jeu y'a une cinématique avec un Artwork d'Alcuard plutot reussi...
Sinon y'a ça
http://www.vpfunworld.com/wp-content/uploads/2014/02/castlevania_lords_of_shadow_mirror_of_fate_alucard_wallpaper-other.jpg
donc bon.
je voulaas juste savoir le dlc du jeu coute combien.
Perso je prefere le design d Alucard dans LOS 2, niveau armure et physique bcp plus styler et dans le style castelvania( cad chevalier)
Perso je prefere le design d Alucard dans LOS 2, niveau armure et physique bcp plus styler et dans le style castelvania( cad chevalier).
moi je le trouve plutot beau ce alucard.
plus dark mais bg.