Merci
Pourquoi tu me laisse la main a moi ?
devine
enfin on va pouvoir se marrer, aller va y Bad, fait toi plaisir
Pourquoi tu utilise ce smileys ?
Tu sais que des gens peuvent le prendre mal
Franchement je sais pas pourquoi tu me laisse la main ^^
Pour ton Maurice
jeannot ouais, le sarcasme c'est rarement positif tu sais
c'est un de mes préférés, mais vas y Bad, poses ta question
Alpha, je n'utilise pas ce smiley pour l'expression qu'il est sensé représenter
moi il me fait plutôt marrer, et puis vous dites des mots dont j'ignore la signification "sarcasme" :
c'est normal, t'es encore en bas-âge
Au fait, je fais de la pub (enfin c'est star-wars ), et voilà: http://www.starwars-holonet.com/informations/8557--this-is-madness.html
jeannot700
Posté le 21 mars 2013 à 21:41:52
Alpha, je n'utilise pas ce smiley pour l'expression qu'il est sensé représenter
Ouais mais des gens ignorants ce qu'il signifie pour toi peuvent le prendre assez mal.
Et tiens
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sarcasme/
merci Alpha, je vais me rabattre sur un autre smiley maintenant
vous avez vu comme cette video est marante qd même
ce tournoi est pas mal, mais pour certain match on connait déjà le gagnant
Oui genre Palpatie VS un droide là je sais plus le nom
Sinon Alpha a tout dit, certaines personnes pouvaient mal le prendre ^^
ce droïde est un assassin transformé en chasseur de prime suite a une transplantation génétique.
Palpatine a été formé par un Sith sachant manié la vie et la mort, il a mené un coup d'état face à la république et l'a fait tomber, a fonder un empire galactique puis a trouvé un moyen de se réincarner
sachant maniER badwolf
Si on se met à rectifier toutes les fautes de chacun, on est pas arrivé. Par ailleurs, techniquement parlant, les phrases sont censées commencer par un majuscule
... Pas très agréable comme remarque, n'est-ce pas ?
Palpatine a été formé par un Sith sachant manié la vie et la mort, il a mené un coup d'état face à la république et l'a fait tomber, a fonder un empire galactique puis a trouvé un moyen de se réincarner
Palpatine a été formé par un Sith sachant manier la vie et la mort puis il a mené un coup d'état face à la république et l'a faîte tomber, a fondé un empire galactique et enfin a trouvé un moyen de se réincarner.
apprend à écrire badwolf avant de critiquer