Pour l'instant je suis sur Game Of Thrones, mais après pourquoi pas
Lowbacca et Tyvokka
En partie Ben, mais ce rituel de la culture Wookiee n'est pas uniquement mentionné dans Kotor. Il est notamment évoqué dans la série "Les jeunes chevaliers Jedi"
Ni l'un ni l'autre, la série complète est disponible à la médiathèque à côté de chez moi, j'ai eu l'occasion de tous les lire, il y a de cela plusieurs années. Pas mal du tout cette série au passage. Elle introduit des personnages que l'on retrouve dans LOTF notamment
Qu'est ce que la membrosie ?
C'est une boisson alcoolisé
J'en avait commandé une, une fois sur une des tavernes
Mais je ne savais pas que ça s'écrivait comme ça, tu es sur de l'orthographe ?
Une boisson apparaissant dans l’univers de Star Wars ?
Oui
Sack' Exact, c'est une boisson d'origine Killik (il y a un dérivé très addictif, la membrosie noire, produite par le nid Gorog il me semble, ou en tout cas un truc dans le genre )
Et oui, je suis sûr de l'orthographe
Oui en effet je suis aller voir sur Holonet c'est bien cette orthographe ^^
Ça fais des années que je pensais que cela s'appelait autrement
Bon je pose une question cette nuit
"c'est une boisson d'origine Killik (il y a un dérivé très addictif, la membrosie noire, produite par le nid Gorog il me semble, ou en tout cas un truc dans le genre ) "
On voit que tu t'y connait bien en alcool et autre drogue
Absolument pas, c'est juste que dans "Nid obscur" c'est un détail qu'on ne rate pas
Mhouais
Quel est le constructeur du Blizzard 1 ?
Les chantiers impériaux Fondor II sur Zaloriis ?
J'attendais plus Kuat Drive Yards mais c'est une bonne réponse
Pourquoi le Conseil Jedi refuse-t-il d'aider la République lorsque les Mandaloriens pénètrent ses frontières en -3965 ?
Non, c'est pas le motif officiel, mais je te l'accorde quand même.
(Le motif, c'est qu'après la Guerre d'Exar Kun, y a pu personne à envoyer au casse-pipe )
Lorsque luke testa un objet retrouve dans le musee perso de palpi...
C est un scaner portatif a jedi, utiliser par les forces de l empire apres l ordre 66.
Quand on pointe l objet sur une personne, le scan montre celle ci horeoler de bleu si elle est sensible a la force, wedge lui est neutre...
C est dans la serie academi jedi, quand luke veut recreer l ordre.
J'ai zappé ce détail alors
Qui est norme " avorton " et d ou cela vient?
Voir serie des xwings....