Qui est...
Un chef ferroan, l'intermédiaire entre Sekot et ses habitants.
Non, ce n'est pas la question.
Pose la mieux ta question dsns ce cas !
Lis mieux les questions, éventuellement.
J'ai déjà entendu "Damask" quelque part, et c'était le "pseudo" de Dark Plaguies, donc je propose Dark Plaguies.
Yep. Magister Damask, alias Hego Damask, alias Dark Plagueis.
Alpha
Par contre, Shina, la prochaine fois, évite de chercher sur Internet si possible...
(Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait, "Magister Damask", on l'appelle comme ça que dans Dark Plagueis, et encore au milieu du livre. Or... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-14605-1-0-1-0-hs-j-ai-envie-de-prendre-un-roman.htm )
Oh c'est bon je l'ai sus quand je faisais une recherche sur lui parce que Palpatine en parlait...
Ah moi, bon... Celle là elle est pour toi Alpha :
Qui est le "bras vengeur" de l'Empire ?
C'est Kanos.
Que j'aime pas cette série d'ailleurs
Si c'est spécialement pour moi, c'est que ça concerne un de mes personnages favoris, non ?
Et vu que des trois, seul un a pris la voie de la vengeance, je pense que c'est Kanos.
J'en reviens pas ! Revan t'as grillé de 20 secondes !
Bon bin, à toi Revan.
PS : Et Alpha, c'est ton 1.000 jour sur JVC !
Pour quelle raison les Sith et les Jedi sont-ils forcés de collaborer sur la planète Sebaddon ?
C'est dans l'ancienne république 1 ça...
C'est à cause d'une armée de robot je crois... ou un truc du genre, mais je ne m'en rappel plus
Allez je te l'accorde commando
merci ^^
Sur quelle planète Obi-Wan et Bail Organa vont en mission, afin de récupérer un artefact Sith ?
C'est quand même pas Zigoola ?
Heu... De la façon dont tu me le demande, j'aimerai dire non, mais oui c'est ça
J'ai toujours trouvé le nom de cette planète ridicule.
Et les deux romans de Miller longs. Très, très, très longs.
Quelle est la vraie cause de la crise cardiaque ayant emporté Hurst, le père de Dark Bane ?