hmf nn, sans vouloir me la péter, à chaque fois que je pose une question, je bloque tout le monde et personne ne trouve, donc je laisse moi de même la main
M'voyez ?
Pourquoi Dark Malak est-il chauve ?
C'est pas durant son passage chez Demagol, durant les guerres Mandaloriennes ?
Tiens, j'avais même pas remarqué que le Wiki français avait mit cette anecdote
Oui, c'est ça.
Oasis mais tu ne réponds pas a la question, il a pas dis ou et quand mais pourquoi
Quand tu parles de Demagol, sa réputation parle d'elle même.
Alors, Comment se nomme le commandant des forces terrestres de l'Empire sur Endor ?
PS : Durant la Guerre Civile.
L'Empereur Palpatine
C'est pas aussi facile que ça quand même.
Indice : C'est le commandant de la Force Tempête.
C'est pas dans le jeu Rogue Squadron III par hasard ?
Je ne sais pas.
Allez c'est assez facile quand même.
Indice : On le voit dans l'Episode VI, en train d'amener Luke à Vador avec 2 Stormtroopers.
On le voit, certes, mais on n'entend pas son nom. Et vu que ça n'a aucun intérêt de rechercher sur le net des réponses à un quiz, c'est pas si facile que ça.
Igar
Oh, c'est bon, je fais des recherches sur Star Wars sur le net, histoire d'en savoir un peu plus sur les personnages que l'on voit dans le film.
Et oui, c'est bien le Commmandant Igar.
J'en fais aussi des recherches sur le net, je dis juste que répondre à un quiz en allant chercher directement la réponse sur holonet/anakinworld/wookieepedia/starwarswiki/les archives de l'alliance/je ne sais quelle autre encyclopédie du web, ça n'a pas d'intérêt.
A ce moment là, dès qu'on pose la question, un coup de Google et la réponse est trouvée dans la minute qui suit.
Pour Dark Malak, je t'assure que je savais. J'ai fais des tas de recherches sur lui, Revan, le Triumvirat,...
Et je sais que c'est pas très super de faire toute suite une recherche sur Google et trouvé la réponse, alors que d'autres le savais bien avant.
Pourquoi me parles-tu de Dark Malak ?
Comme exemple. ;oui:
à qui la main ?