Elle aurait pu tuer son gamin aussi , ça aurait été utile pour le futur
Seul Jedi Tusken non ?
C'est mon peuple préféré les tusken
Non, ils sont deux, Sharad et A'Sharad Hett
Mais Aurra a failli tuer le rejeton, maisune clé à molette est venue à la rescousse du padawan (CF, Le côté obscur tome 8: Aurra Sing)
Perso je n'apprécie pas du tout ce peuple.
Autant idéologiquement qu'esthétiquement
Oui il y son fils aussi mais a part cette famille je veux dire c'est nada chez les Tusken ?
Non, à ma connaissance c'est bien les seuls à être devenus des jedi (et sith pour l'un d'eux )
Ce soir
Il y a que des gens gentil sur ce forum
Non non sérieuse ! C'est la meilleur commuanuté que j'ai vu. Aucun n'est "méchant" avec les autres. :=)
Ah bon ? Qui ça ?
Un certain makaro... drakov ou je ne sais qui
I Know, mais les autres pseudo... je ne m'en rappelle plus, on voit donc à quel point ils m'ont marqué
Mhouais, enfin en tout cas ce qui compte c'est que les habitués et fan du forum/Star Wars s'entendent bien entre eux ! Et c'est le cas
Non, moi je veux bien être gentil, mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin, comme vous avez pu le constater, je m'enflamme relativement vite
Oui Alpha tu t'enflamme très vite et tant mieux. J'aime bien les gens comme ça va savoir pourquoi
Ben-Skywalker13
Posté le 27 juillet 2012 à 19:09:56
+1 Sack', les inconnus qui viennent une fois par an pour sortir tout un tas d'inepties en tout genre, faut pas s'étonner qu'on "s'éneve"
Oui exactement...
+ OMG Ben-Skywalker13 m'a mit un +1
On dirait que Ben est ton Dieu Sack' :troll:
Pas mal Ben
Excusez moi pour mon insolence seigneur
Non, pitié
Pitié ? C'est un honneur de se faire foueté par Ben