Peu importe que les utilisateurs de la Force en aient une grande maîtrise, ils ne la contrôlent pas
C'est plutôt la Force qui contrôle, et non l'inverse.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris dans Kotor Baton-Baton (Dark Sion ou Nihilus en sont de parfait exemples)
Sinon, c'est à Vive de poser une question il me semble
Ou de confirmer plutôt ^^'
Faite moi signe quand le jeu reprendra...
Désolé, j'étais à Paris
Bonne réponse à Revan !
Pour ceux, qui ne connaisse pas voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hEcjgJSqSRU
Je vais la semaine prochaine à Paris
Y'a trop de Chinois à Paris
Pas qu'à Paris
Faut que tu t'organises ça Ben ^^
Une de mes meilleures visites de la capitale, restera celle de l'expo à la cité des Sciences sur Star Wars en... 2007 je crois.
Magnifique
La première fois que je suis allé à Paris c'était exactement pour la même raison
J'avais fait cette expo et la conférence sur la physique et SW. J'avais du imiter l'Empereur Palpatine
Qui a pour nom de code "La Traceuse" au cours de la Guerre Civile Galactique ?
Mara Jade ?
Non.
Winter je ne sais plus quoi, (elle a les cheveux blancs et elle est amie avec Leïa me semble-t-il) elle a aussi quelqu'un de sa famille qui est un pilote rebelle.
Elle est même considéré comme un ennemi public de l'Empire, considérée comme une terroriste.
Son nom ne me revient pas.
Winter suffira.
A moi.
Bon j'ai pas d'inspiration donc une facile.
Ou, quand, comment et pourquoi (la situation) meurt Echu Shen Jon ? (j'ai un doute sur l'orthographe)
Galactic Battleground Clone Campaign remonte à vraiment loin... Alors je vais tenter : pendant la Guerre des Clones en essayant de tuer Sevv'ranc Tann et essayer d'arrêter le projet Decimator, sur une planète obscurement rougeâtre appartenant à la CSI mais dont je ne me souviens plus et que je vais dire au pif Fondor parce qu'il y a des usines dessus (et qu'accessoirement Fondor II apparaît dans la campagne de l'Empire sur Galactic Battleground).
Sevv'rance Tann*