Vigo : De criminel de base, il est devenu lieutenant de Xizor. Vigo est un titre qu'il a gagné qui veut dire Neveu dans un ancien dialecte. Comme Bib Fortuna, Vigo est un Twi'lek.
C'est dingue ce qu'on peut trouver sur Wikipedia
Alors non, ce n'est absolument pas ça
Bon j'avoue,pour cette question,j'ai regardé sur wikipédia mais ça prouve que Revan135 l'a aussi fait
Vous me mettez le doute avec fortuna
Je ne suis pas sûr qu'il ait été un véritable vigo...
En plus, la phrase de Wikipédia ça veut pas dire : "Bib Fortuna est un Vigo", mais "Vigo est un Twi'lek comme Bib Fortuna".
Mais Revan n'a pas répondu
Je l'ai fait uniquement pour prouver que tu as cherché sur Wikipedia.
Personnellement je ne sais pas ce qu'est un Vigo. Wikipedia parle d'un personnage qui s'appelle Vigo, mais ne parle pas "d'un" vigo.
ouai j'ai mal compris mais c'est la seul question pour laquelle j'ai regardé mais promi,je le ferai plus encore désolé
Ce n'est certainement pas ?
Vu que Revan a mis la réponse en démasquant clovis, je vais reposer une autre question, laissez moi un peu de temps
Donc un vigo est un lieutenant du soleil noir, il n'y en a que neuf
Qu'entends-tu par bonne Ben
désolé,mais je vous dit que c'est la seul question pour laquel j'ai regardé,la question de la bonta eve,je le savais depuis longtemps mais je promet sur la tête de ma mère que je recommencerais plus
vous pouvez avoir confiance en moi fiez vous à la force
si sa t'amuse Ben (ya rien de méchant là dedans)
Un type qui met "moi" dans son pseudo n'inspire pas confiance, c'est d'un narcissisme effarent :troll:
je l'ai depuis plus d'un 1 ans et demi,on peut pas m'en vouloir je suis nouveau sur ce fofo mais assez connus sur certain
bon,prochaine question ?
laisse moi réfléchir steupl
Ben,je sais que tu le penses pas mais je susi pas du tout une racaille
oh la faute