Owned
J'ai rien dit, oubliez mon post
Du coup.. Revan ou Alpha ?
Revan
Beta.
Revan fait fais une blague
Jerry
C'est bien de faire des blagues Revan mais une question ce serait pas mal aussi
Non j'ai les questions les plus original du Quizz
J'aime beaucoup les tiennes aussi : "Je laisse la main" :troll:
Meuh je rigolais
Combien de temps faudrait-il pour batir une Etoile Noire ? (je parle dans la vie réelle )
C'est un peu HS, mais vu que y'a pas de question..
Me souviens plus de l'article, mais s'était pas un truc comme 600 ans ?
Bien plus
J'ai vu ça dans mon dernier SW la Saga en BD. Une étude faite par des étudiants en Pennsylvanie.
Encore pluuuuus !
Si je me souviens bien, c'était assez marrant comme truc, ça parlait de toutes les matières premières, toutes les ressources qu'il faudrait trouver, tout l'argent, etc...
" Des étudiants en Pennsylvanie- qui n'avaient visiblement rien d'autre de mieux à faire ! - ont pris le temps de s'amuser à calculer combien coûterat la construction d'une véritable Etoile Noire, la terrifiante station spatiale qui sert de base militaire à l'Empire de Palpatine dans l'Episode IV de la saga.
Ils se sont basés sur un diamètre présumé de 140km, une structure en acier de manière à calculer la masse supposée du monstre. Leur référence dans la vie réelle ? Les navires de guerre.
Résultats, il faudrait des centaines de milliers de tonnes d'acier pour un coût total estimé à plusieurs centaines de milliards de dollars.
La tout prenant un peu plus de
... ans à bâtir. Le Côté obscur de la Force est VRAIMENT capable de faire des ravages. "
Source : SW la Saga en BD numéro 38.
Et non, ce n'est pas 5000 ans
Plus ! Plus ! Plus !
C'est clair
J'avais lu un article très complet mais sur les DSI (comparé au porte avion Charles de Gaulle).
100 000 ans ?