Se connecter

Sport

Basket

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:47:47

Ça fait un moment que je souhaite me commander l'alternatif bleu nuit floqué Irving (j'ai déjà un t-shirt floqué James), need money.

KunAguedieu
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:56:30

Le blanc domicile est très beau aussi. :oui:

Je dois prendre quelle taille? (je fais 1m87 :hap: )

zavvi
Niveau 57
03 mai 2015 à 05:12:15

Tout dépend de ta corpulence, perso je fais 1,93m pour 82kg avec la morphologie d'un Shumpert sans la coupe :hap: XL pour moi.

KunAguedieu
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:34:38

Je fais 70kg je suis très maigre mais je compte me mettre à la muscu parce que là c'est plus possible. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:50:07

70kg c'est un poids normal, enfin si tu fais 1m90 ça fait très sec oui. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:52:12

Ah oui tu fais 1m87 j'ai pas vu, on dit que son poids idéal c'est 10 unités de moins que sa taille. :hap:

Comme je fais 1m80 alors 70kg ça me paraît normal, je dois prendre un maillot en M moi.

KunAguedieu
Niveau 10
04 mai 2015 à 03:40:40

Y a une différence entre 1m80 et 1m87 crois moi. :noel:

Nan je suis vraiment maigre, si seulement j'aurais la carrure de Lebron. :bave: (:hap:)

zavvi
Niveau 57
04 mai 2015 à 04:16:38

Qui a pris le temps de donner une écoute aux sons de Shumpert?

http://youtu.be/rD0GrtN46MU

Après quelques écoutes certains de ses sons sont franchement pas dégueulasses. Après ça reste du déjà-vu, il innove pas dans le sens où il n'y a pas de prises de risques mais c'est pas son but, donc on s'en fout. Il fait ça pour un délire j'imagine.

Il en a plusieurs sur sa chaîne YouTube d'ailleurs si ça en intéresse quelqu'un.

KunAguedieu
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:22:26

Je savais même pas qu'il faisait de la musique. :ouch:

Ton avatar Asap Rocky. :coeur:

zavvi
Niveau 57
04 mai 2015 à 19:27:25

Ça date depuis sa période New York ça d'ailleurs il en a parlé sur son compte Twitter, apparemment il va sortir un projet cet automne avec un label indépendant. Mais il a plutôt de bons retours en ce qui concerne ses sons.

Un clip avec en guest LeBron, J.R., Kyrie, Thompson en mode "On est dans le game" :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:39:47

Ouais pareil, toujours autant la haine d'Olynyk le gobelin. :malade:

zavvi
Niveau 57
07 mai 2015 à 03:31:48

LeBron en mode "tu veux t'asseoir sur le trône faudra t'asseoir sur mes genoux." :bave:

LeBron qui remet son headband légendaire et qui nous sort un match quasi parfait à 33pts.

Ce dunk en isolation de LeBron James sur Butler :ouch: :bave:

Shumpert qu'a failli tout éclaté avec son dunk :rire:

Shumpert surprenant d'efficacité longue distance sur ces deux premiers matchs! :ouch:

LeBron qui gronde Mozgov :rire:

Tristan Thompson quoi, ce sens du rebond offensif. Sérieux ça en ai humiliant pour les défenses adverses tellement il est facile :rire:

Si les Cavs jouent comme ce soir avec l'intention de prendre un match à Chicago. Je suis confiant pour la suite. Mais faut pas s'enflammer :oui:

KunAguedieu
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:49:41

LeBron en GOAT mode. :bave:

Pauvre Mozgov, engueulé par le King, on aurait dit caïd du quartier qui engueule la victime. :hap:
Jones qui a enterré les espoirs de Chicago avec ses deux 3 points. :content:
Que dire de la performance de Shumpert, énorme, son efficacité était dantesque ! TT machine à rebonds. :bave:
Irving 21 points en 9 tirs OKLM. :hap:

La magnifique prestation de Joakim "Plot" Noah sur les 2 matchs. :rire: Même DeAndre Jordan, avec les yeux bandés, mets plus de LF. :rire:

Bref ce match était parfait, Shumpert est toujours présent, j'ai eut peur quand il est aller aux vestiaires. Et surtout retour de JR Smith ! :content:

Love qui regarde le match depuis le banc. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:24:55

Allez, on prend au moins un game à Chicago et on va en finale de conf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:15:20

Putain au moment du buzzer beater du King j'étais fou de joie devant ma télé.

Allez, on gagne le game 5 et LeBron & co boucleront la boucle à Chicago au game 6.

zavvi
Niveau 57
11 mai 2015 à 11:22:23

Je viens de voir la rediffusion sur beIN 3 vu que j'ai raté les deux derniers QT hier soir. Mais mdr Vaution qui gueule comme un porc sur le tir de LeBron :rire: Mais ça fait zez de voir que c'est lui qui donne le tir de la victoire et non quelqu'un d'autre. Peut-être un signe pour la suite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:13:57

À mes yeux, le véritable troisième homme de l'équipe c'est J.R. Smith, il a de nouveau sorti des trois points salvateurs hier soir. :bave:

zavvi
Niveau 57
11 mai 2015 à 12:30:03

Il est surtout capable de tout, du meilleur comme du pire. Mais lorsqu'il joue sérieux il est violent.

La série qu'il a mis à 3 points pour faire revenir Cleveland :bave:

KunAguedieu
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:24:02

C'est clair que JR Smith était très bon même si il a eut une faute technique au 3eme QT il me semble. :hap:
LeBron était mauvais sur l'ensemble du match... Quand James fait la faute offensive sur Dunleavy, Oh putain dans ma tête c'était la guerre entre moi et LeBron, bon je l'ai vite re-aimer lors de son BB :hap:
Et que dire des tweets de rageux sur Twitter genre "On peut dire merci aux arbitres qui prennent 30 ans pour réajuster le temps ce qui laisse un bon TM pour Lebron" ou encore "J'ai voulu chercher une compil' de crossover de Lebron malheureusement j'en ai jamais trouvé". :rire: :rire:

Autrement, j'ai trouvé Rose exceptionnel côté Bulls, son layup face à Mozgov et celui de l'égalisation. :ouch: Le pauvre, il porte son équipe à bout de bras.

https://twitter.com/RJCavsAllDay/status/597524457989677057 J'avais bien ris en regardant le tweet. :rire:

KunAguedieu
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:43:52

https://www.youtube.com/watch?v=xX5NdToDjfk

Rien que pour ça je l'adore. :rire: Comment peut-on ne pas aimer ce type? :rire:
Le Shaq. :coeur:

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page