Sean May en 4 aurait pu le faire du côté de Limoges, dommage
Salut je suis de Limoges aussi
Apparemment Wood ne viendrait pas...
Ce buzzer de NBC hier soir
C'est la crise à Limoges
Le 15 octobre 2015 à 12:06:00 landrino87 a écrit :
La réception de Milan en Euroleague se fera à ... Boulazac !
Avec le retour rapide de Leo pour le coup
Limoges !
La SIG
Le 17 février 2016 à 16:42:49 flo68850 a écrit :
Limoges !La SIG
Ah oui les deux dernières finales de ProA.
Alors ces PO vous les sentez comment les CSP fans ?
(Part très vite du topic...)
Ils sont où les fans du CSP. Même pas un message quand CJ Fair a signé. C'est quand même une grosse recrue, le gars était génial à Syracuse
Nobel Boungou-colo se dirige vers Khimki Moscou, depuis le temps qu'il voulait partir.
Bonne chance pour trouver une recrue JFL de niveau équivalent
J'espère vraiment croiser CJ Fair j'étais méga fan du joueur quand je regardais les matchs de Syracuse .
Et Nobel et le CSP fallait que ça se sépare, c'était obligé.
Romain Duport, qui évoluait depuis quatre saisons à Strasbourg, s'est engagé pour une année avec Limoges. J'aime beaucoup ce pivot. Très belle affaire pour le CSP
Il était comment JK Edwards au CSP ?
Le CSP prépare la saison prochaine et leur recrutement est très intéressant si tout se fait
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/396908/le-limoges-csp-prepare-deja-la-saison-prochaine/
Le 08 septembre 2016 à 21:10:17 Claudou28 a écrit :
Romain Duport, qui évoluait depuis quatre saisons à Strasbourg, s'est engagé pour une année avec Limoges. J'aime beaucoup ce pivot. Très belle affaire pour le CSP
Cette tristesse quand je vois la saison qu'il a fait, aucune confiance du coach, le gars n'a pas pu s'exprimer du tout
Enfin un nouveau projet autour de jeunes et d'envie de se battre!! On verra bien ce que ça donne mais si il a de l'envie et du combat ça va rechauffer à Beublanc!!
3 petits matchs pour Duport cette saison, un gros gâchis.
Par contre, quand j'ai lu Axel Julien, ça serait une superbe affaire avec en plus Howard pour suivre Kyle Milling
Je remonte ce topic autrefois actif pour partager cette chaîne YouTube consacrée au Limoges CSP :
https://www.youtube.com/channel/UChsiAtJykNiBJgFT3PbUrvw/videos
Beaucoup d'anciens matchs en intégralité...
VIVE L'OCCITANIE DE LIMOGES A PAU
Je remonte ce topic pour vous dire que je viens de Pau et que je suis content.