J’écoute du Notorious BIG depuis petit , ça compte ?
Le 30 juin 2019 à 23:07:47 Qikx a écrit :
Bandwagoners are coming
Je me suis dit exactement la même chose !! Les trains San-Francisco/Ney-York sont déjà pris d'assaut...
Bon bah bien joué à vous
Le wagon est déjà plein
Fan de Big L ainsi que de J-Kidd
Salut brooklyn ma toujours attiré
Jay z Beyoncé tout ca tout ca
Salut je suis fan des Nets depuis tout petit ça fait plaiz de pouvoir discuter avec d'autres vrais fans !
Tu es au bon endroit ! Kidd toussa toussa
C'est bon NBA pass 1 Team NETS dés que la saison commence ! KD peut se reposer tranquillement cette saison, l'équipe est déjà lourd sans lui. Je suis vraiment aux anges là p*tain. Sean Marks ! Vivement le jour 1. GO NETS !
Depuis tout petit j'ai toujours adorer la ville de Brooklyn
J'ai de la famille dans le New Jersey
Et petit il m'ont offert une casquette de la franchise sa compte ?
Moi j'adore le noir et le blanc, c'est bon?
Les tix du fofo foot qui viennent
slt je saute dans le bandwagon aussi
Repartez d'où vous venez
Regardez-moi tous ces ******* de basketix qui viennent bouffer à la table d'une équipe dont ils avaient rien à foutre jusqu'à aujourd'hui
Hormis mon VDD que des opportunistes. Les mêmes qui suçaient les Warriors ou le Heat
[12:46:48] <18-25ed>
Regardez-moi tous ces ******* de basketix qui viennent bouffer à la table d'une équipe dont ils avaient rien à foutre jusqu'à aujourd'huiHormis mon VDD que des opportunistes. Les mêmes qui suçaient les Warriors ou le Heat
Humour khey
Coucou c'est bien ici pour devenir fan des brooklyn snakes ?
je suis fan des nets depuis les énormes perfs de bernard king , et ,depuis ce jour , je suis assidument chaque saison des nets qu'elle soit nul ou bonne:oui:
d'ailleurs je répète depuis 1 ans et demi que le trade de d'angelo et une affaire en or et que même si il voulait se barrer , un meneur all-star viendrait ( j'avais cité Kyrie , isaiah , kemba ... )
Le 01 juillet 2019 à 13:02:50 Russellbell a écrit :
Coucou c'est bien ici pour devenir fan des brooklyn snakes ?
oui mais par contre pour déverser ton sel faut aller voir ailleurs