pas fini mais j'espère que les bulls vont passer
Moi l'inverse Claudou
Match décisif ce soir !
Désolé pour toi Alex
Malgré l'élimination Williams, Lopez et Johnson veulent que P.J. Carlesimo reste
Dommage pour Brooklyn
Les Nets viennent d’annoncer que P.J. Carlesimo ne serait pas conservé à la tête de l’équipe, et ce moins de 24 heures après l’élimination de Brooklyn en playoffs.
Le GM Billy King a publié un communiqué dans lequel il remercie le technicien pour son aide. Ancien assistant de Gregg Popovich aux Spurs, Carlesimo avait pris les rênes des Nets fin décembre après le licenciement d’Avery Johnson. Intérimaire, il a mené l’équipe à un bilan de 49 victoires pour 33 défaites, avec un bilan personnel de 35 succès pour 19 revers.
Maintenant que Carlesimo est hors course, les Nets devraient rapidement faire sonner le téléphone de Phil Jackson, puisqu’ils ont le Zen Master dans le viseur depuis des mois. Mais selon Yahoo! Sports, c’est Jeff Van Gundy qui serait l’un des favoris pour ce poste. Actuellement consultant TV, JVG connaît bien New York pour avoir emmené les Knicks jusqu’en finale NBA. C’était il y a 19 ans !
Bon bah il aura pas suivi la recommandation des joueurs.
L'avenir nous dira s'il a eu raison ou pas...
Phil Jackson est très demandé
Brian Shaw va rencontrer les Nets.
« Je pense que Brian sera un excellent coach », assure le patron des Pacers. « Comme je pensais que Mark Jackson serait un excellent coach, je pense la même chose à propos de Brian. »
Les Nets semblent à la recherche d’un nom qui claque puisque Billy King précise qu’il passera également un coup de fil à Phil Jackson, même si le coach a déjà dit qu’il préfèrerait un poste de dirigeant.
Phil Jackson aux Nets , ça serait juste trop bon!
http://basketsession.com/actu/billy-king-avenir-brooklyn-nets-114903/#.UYfmmR1aKwM.facebook
Les infos de nos Nets et de leur mouvements
Perso j'y crois pas mais Jerry Sloan ne dit pas non pour reprendre les Nets de Deron Williams
Ça ne le dérangerait donc pas de retrouver son ancien joueur, malgré les rumeurs de tension entre eux.
Mais visiblement ce serait désormais Mike Dunleavy qui tiendrait la corde pour remplacer PJ Carlesimo aux Nets.
Sans emploi depuis son départ des Clippers en 2010 où il officiait comme GM, le papa de l’ailier des Bucks n’a plus fréquenté un banc de touche depuis 2007.
Selon la presse newyorkaise, le contact aurait été établi entre le staff de Brooklyn et Dunleavy pendant la série face aux Bulls.
les dirigeants de Brooklyn ont contacté mardi Phil Jackson pour lui proposer de succéder à PJ Carlesimo au poste d’entraîneur. Mikhail Prokhorov était prêt à lui offrir le plus gros salaire jamais proposé à un coach.
Mais l’ancien gourou des Bulls et des Lakers a été très clair : il ne veut pas entraîner à nouveau ! Ce qui l’intéresse, c’est un poste de dirigeant qui lui permettrait de choisir le coach et son staff afin d’apporter sa culture de la gagne à une franchise.
Pour l’instant, Jackson a accepté d’être consultant aux Pistons pour les aider à choisir leur entraîneur, et il garde un oeil sur les Raptors qui pourraient lui proposer un poste de haut dirigeant dans leur organigramme.
Il veut le pognon.
Trois ans après sa dernière apparition NBA avec les Bobcats, Larry Brown est de nouveau dans les discussions pour un poste de coach dans la grande ligue. Selon ESPN, le vétéran est dans les petits papiers des Nets.
Après s’être pris un rateau par Phil Jackson, les dirigeants de Brooklyn seraient donc intéressés mais impossible de savoir si l’intérêt est réciproque pour le moment. Ni Brown ni la fac de SMU, son équipe actuelle, ne veulent commenter les rumeurs.
Passé sur les bancs de neuf équipes NBA, Brown a déjà coaché les Nets. C’était il y a une petite éternité, de 1981 à 1983. L’équipe évoluait alors dans le New Jersey. L’ancien mentor d’Allen Iverson a déjà 72 printemps mais il ne semble pas vouloir ralentir.
Au niveau des joueurs, ils se passent quoi ?
Jackson a dit non alors, il va aller aux Raptors
Les Brooklyn Nets aimeraient récupérer Lionel Hollins si l’entraîneur des Memphis Grizzlies, en fin de contrat, ne resigne pas.
Memphis va prolonger Hollins, ce serait con de le laisser partir