Se connecter

Sport

Basket

Sujet : [Officiel] Houston Rockets
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
13 août 2013 à 13:49:53

Tranquille l'entrainement perso :cool: .

Si Howard a rejoindre Houston c'est uniquement pour chopper un titre :rire:

Smiley_Star28
Niveau 10
13 août 2013 à 13:52:29

C'est le rêve de tous les basketteurs NBA, il l'a mis profond aux Lakers quand même. :hap:

Je sais pas si cet entrainement va vraiment lui servir, il s'est déjà entraîné avec Olajuwon et rien n'avait changé dans son jeu. :(

Tofzewolf
Niveau 6
13 août 2013 à 14:24:03

aDn_UltrAk3v87 Voir le profil de aDn_UltrAk3v87
Posté via mobile le 12 août 2013 à 11:23:45 Avertir un administrateur
C'est vrai que le point faible du roster de Houston reste le poste 4. :(
Ils peuvent prendre l'option de jouer à deux bigmen pour un max de presence aux rebonds! :oui:
Mais lorsque que l'on voit les joueurs qui jouent parfois au poste 4 comme Lebron, Melo etc... On se dit que ça va etre dur pour Asik de defendre dessus :-( .

Bonjour,

En effet avec ce genre de montage, c'est soit la foire aux fautes, soit une raquette verrouillée mais du coup une grosse pression sur les défenseurs extérieurs...

Contre ce genre de profils, ne croyez-vous pas que décaler en 4 un Chandler Parsons, qui n'a sans doute pas fini de progresser, pourrait être viable, au moins par séquences ?
Il n'est pas manchot sur les rebonds, défend de façon plus que correcte et l'air de rien il a du répondant côté physique.
Oui, ça se voit presque pas mais c'est un joueur que j'aime bien. Et le garçon a l'air équilibré dans sa tête, ce qui devient rare de nos jours :rire2:

Bon, c'est sur que ça ne vaut pas un 4 naturel.

Quelqu'un plus haut évoquait une association avec Motlejunas et c'est ce qui parait le plus cohérent. Après, j'ai cru comprendre qu'Asik aurait des envies d'ailleurs en fonction du temps de jeu qu'on lui laissera, et il est probable qu'une config "Twin Towers" se profile s'il reste (ce qui pose question quand au style de jeu des Rockets).

Smiley_Star28
Niveau 10
13 août 2013 à 14:32:15

Oui j'étais pour l'assoc' avec Motiejunas mais tu as raison, un décalage de Parsons au poste 4, ce serait a essayer mais comme tu l'as dis, seulement par séquence car il n'a pas le physique pour tenir 30-35 min a ce poste.

Une paire Asik-Howard ça marcherait pas, Howard se sent bien avec des intérieurs qui s'écarte du panier pour avoir la raquette pour lui tout seul

Tofzewolf
Niveau 6
13 août 2013 à 15:55:54

Nous sommes d'accord... Sur les séquences où l'adversaire joue "Small ball" avec un 4 non-natif (comme dit plus haut, un Lebron ou un Melo). Hors de question de le mettre en face d'un Duncan ou d'un Ibaka (encore que, sur les phases offensives le mismatch peut avoir son bon côté mais là on parlait défense).

Et au passage pour Parsons j'espèèèère grandement que l'arrivée d'Howard ne perturbe pas sa montée en puissance. Le type est lancé sur la trajectoire d'une belle histoire, pourvu que ça dure.

Asik-Howard en effet ça risque de beaucoup bugguer, j'évoquais cela surtout quand à la situation du premier, surtout que c'est tellement pas en phase avec le style de jeu actuel des R's...

Il faudra pourtant voir ce que ça donne pour le cas Asik, au vu de ce que je lis ici et là sur le bonhomme ces derniers temps, j'ai du mal à l'imaginer se contenter de bouts de matches, à plus forte raison si la machine a des ratés, ce qui est fort probable dans les premières semaines.

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
13 août 2013 à 17:37:35

Asik a voulu etre trader quand il a appris l'arrivée d'Howard :( . Il est parti des Bulls car il jouait pas assez. Il veut etre titulaire notre ami :hap: .
Le coach va bien se prendre la tete la! :(

Smiley_Star28
Niveau 10
14 août 2013 à 11:57:05

TofZeWolf :d) Ouais on est sur la même longueur d'onde. :)

Franchement le trade Asik vs Anderson était parfait quoi :(
Les deux équipes avaient a y gagnés. Maintenant Houston se retrouve avec des intérieurs pas très complémentaires pour Howard et NOP sans vrai pivot :(

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
16 août 2013 à 23:39:50

McHale aurait dit qu'il voulait faire jouer Howard en 4 et Asik en 5... Howard en 4 :rire: :rire:

Claudou28
Niveau 10
16 août 2013 à 23:55:30

C'est plus l'inverse qui était prévu au début avec Asik en 4. Ceci dit Howard n'a pas commencé en 4 au Magic ?

Smiley_Star28
Niveau 10
17 août 2013 à 01:39:17

Si, mais n'importe comment Asik - Howard ou Howard - Asik c'est la même ça peut pas marcher.

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
17 août 2013 à 10:35:25

Euh bah c'est ce que j'ai vu sur la page des Rockets sur Facebook. :( ça m'a surpris mais bon :(

Claudou28
Niveau 10
17 août 2013 à 10:49:51

Hier, Daryl Morey a répondu aux questions sur Reddit. Interrogé sur la possibilité de faire jouer Omer Asik ailier fort pour pouvoir l’associer à Dwight Howard, le GM des Rockets a répondu que Kevin McHale prévoyait plutôt l’inverse en faisant jouer « Superman » ailier fort aux côtés d’Omer Asik.

Rien n’est fixé mais les Rockets vont essayer cette solution au camp d’entraînement. Pour Yahoo! Sports, c’est surtout un moyen pour Daryl Morey de booster la cote d’Omer Asik afin de l’échanger.

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
17 août 2013 à 10:58:12

Ah donc il veut trader Asik :( . Je savais pas qu'ils étaient dans cette optique!

Tidou3733
Niveau 10
17 août 2013 à 12:40:16

Houston avait pourtant signalé il y a même pas 1 mois, que faire partir Asik n'était pas envisageable :honte:

Claudou28
Niveau 10
17 août 2013 à 13:56:52

C'est peut être de l'intox pour faire monter les enchères

Claudou28
Niveau 10
17 août 2013 à 17:42:11

la clef USB James Harden !

http://www.popnsport.com/sport-us/114429/nba-la-clef-usb-james-harden/

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
17 août 2013 à 17:59:28

Asik a quand meme une bonne valeur sur le marché des transferts :( ! Ils pourraient le trader contre un bon 4 la déjà :( .

NikolaMirotic
Niveau 10
18 août 2013 à 15:20:09

Il a fait une saison a double double, il y en a pas beaucoup des comme lui

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
20 août 2013 à 11:20:42

Ronnie Brewer signe pour deux ans aux Rockets ! :oui:

Tidou3733
Niveau 10
20 août 2013 à 12:03:56

Pas mal de club se battrais pour Asik je pense :oui:

Sujet : [Officiel] Houston Rockets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page