Embiid blessé un an
Saric qui arrive en 2016
Bonne draft
Ils visent loin de les années les Sixers! Ils vont encore tanker pour chopper Jahil Okafor (desole pour l'orthographe)!
Mais d'ici quelques années ça va etre violent!
Okafor avec Noel et Embiid déjà dans l'équipe ?
Ah m'ouais pas faux ! J'y avais pas réfléchis.
les Rockets feront tout pour se séparer de Jeremy Lin via un trade cet été. Les Texans pourraient avoir trouvé à qui parler, Philadelphie ne serait pas contre récupérer l’ancien meneur des Knicks et son gros salaire (15 millions de dollars) en plus d’un futur premier tour de Draft. Seule autre franchise également intéressée selon les mêmes sources : les Milwaukee Bucks.
Et dire que tout le monde se l'arrachait y'a deux ans ! Maintenant les rockets font tout pour le dégager.
15 millions sur un an la loose quoi!
Mais bon y'a un pick de premier tour!
Sinon à noter la bonne perf' de Nerlens Noel!
J'ai hate de le voir jouer pour de vrai en NBA!
Les sixers seraient chauds pour avoir Amar'e Stoudemire et de son contrat à 23 millions . Les Knicks essaieraient de mettre Iman Shumpert dans le deal.
Stoudemire servirait de renfort en attendant Embiid et épaulerait Nerlens Noel dans sa formation mais 23 millions trololol
L'arnaque du jour...
Quel intérêt de prendre le Stoud avec Young et Noel déjà là ?
J'en sais rien. Le seul point positif serait Shumpert.
Mais si Jackson reussi a refourguer le Stoud c'est un génie!
Pierre Jackson s’est engagé avec les 76ers.
le contrat ne porte que sur un an et serait partiellement garanti, sans aucune option pour une seconde saison. L’indisponibilité du meneur étant attendue pour toute l’année, on ne devrait pas le voir porter le maillot de Philadelphie cette saison avant les prochaines summer-leagues, à moins que son contrat ne serve à terme de monnaie d’échange.
L’an passé, Pierre Jackson tournait à 29 points et 6,2 passes en 41 minutes avec Idaho
Quel est l'intérêt de signer un joueur absent toute la saison
Titulaire aux Sixers la saison passée, James Anderson ne jouera pas en NBA cette saison. L’ancienne star d’Oklahoma State s’est en effet engagé pour un an avec le Zalgiris Kaunas en Lituanie.
Arrivé en NBA en 2010 (20e choix de la Draft) à San Antonio, Anderson a depuis disputé 196 matchs sous les couleurs des Spurs, Rockets et Sixers. Auteur de la meilleure saison de sa carrière l’an passé, il tournait à 10,1 points et 3,8 rebonds en 29 minutes.
Dommage qu'il ne resigne pas aux Sixers, enfin bon il en a marre de jouer le tanking .
Ronald Roberts Jr. signe à Philadelphie.
Ailier-fort de 2m06, Roberts Jr. est un phénomène physique impressionnant. Auteur de 14,2 points à 59% et 7,5 rebonds lors de sa dernière année à Saint-Joseph, l’intérieur est un très bon rebondeur offensif.
Son contrat s’étale sur trois ans, il est partiellement garanti.
IJordan McRae, 58e choix de la Draft, qui évoluait l’an passé à l’université de Tennessee a signé un contrat avec Melbourne dans le championnat d’Australie. Son contrat comporte cependant une clause de sortie si jamais il est appelé en NBA. McRae tournait à 18,7 points et 3,5 rebonds la saison dernière avec les Volunteers.
Pour l’heure, aucun des joueurs choisis au deuxième tour de la Draft par les Sixers n’a signé de contrat avec la franchise de la Pennsylvanie…
Depuis le début de la Coupe du Monde, Joe Ingles est dans son élément avec la sélection australienne avec 14,5 pts à 75%, 2,5 pds et 2 st. de moyenne.
Titré en Euroleague avec David Blatt, l’ailier de 26 ans confirme ainsi sa belle saison 2014, au point de taper dans l’oeil de plusieurs clubs NBA.
Le coéquipier de Dante Exum aurait notamment séduit Utah, Atlanta, Memphis et surtout, les Sixers. Ancien sélectionneur de l’Australie, Brett Brown souhaiterait en effet recruter Ingles qu’il a coaché à cette occasion.
Joli pourcentage au shoot!
Noel devrait se décaler au poste d’ailier fort en raison du départ de Thaddeus Young et de la blessure de Joel Embiid et c’est Henry Sims qui devrait ainsi commencer les matchs au poste de pivot. L’an passé, il tournait à 7,6 points et 5,2 rebonds et a démarré 25 matchs en deuxième partie de saison après son arrivée à Philadelphie en provenance de Cleveland. S’il ne représente évidemment pas une solution à long-terme, l’ancien joueur de Georgetown a les moyens de devenir une rotation intéressante une fois Joel Embiid remis sur pied.