Et pour kawhi on peut tenter tout l'monde sauf le trio
Je te comprends UniteorDie, si jamais Fultz ne retrouve pas son shoot sa côte s'effondre et il vaudra plus rien. On devra l'échanger contre des twix et des cacahuétes achetée à Franprix.
Autant dire que Ainge aura réussi son coup
Pour Mikal pareil, si le mec a un niveau superstar. On va prendre cher. C'était le fit trop parfait. Il vient du même Etats. Il voulait être à Philly. Sa mère le voulait énormement, et sa réaction après la draft, c'était l'euphorie.
On passe pour de gros cons si ça arrive.
Un petit nouveau vous rejoint
Bienvenue
Bienvenue
Surtout que pour Mikal si Brett Brown a pas fait ça pour avoir + de truc pour faire un trade alors c'est un gros con
Clairement si on se retrouve avec 0 grosse recrue lors de la FA ca va etre compliqué
Mais putain j'en reviens toujours pas qu'on aurait pu se retrouver bridges champions NCAA au lieu de zaire smith
Je vois pas le soucis perso.. On ne l'as pas encore vu jouer et evoluer..
il va puer la merde comparé à Mikal putain le mec était NBA ready il fitait parfaitement et on l'a échanger contre de la merde, j'espère vraiment que c'est pour Kawhi sinon c'est le move le + pourrie que j'ai jamais vu
Tu veut vraiment lâcher un jeune potentiel + d'autres joueurs et tdd pour un mec qui partira en fin de saison ?
Le 28 juin 2018 à 15:27:55 UniteOrDie a écrit :
Je vois pas le soucis perso.. On ne l'as pas encore vu jouer et evoluer..
Certes mais de ce qu'il a montre en NCAA c'est juste enorme
Ses stats:
17.7 pts 5.3 rbds 1.9 pds
Tout ca combiné a un profil de defenseur hors pair et surtout un des meilleurs shooteur de la draft(51% au tir et 44% a 3pts)
Avec toute ces qualités c'etais le fit parfait pour phily mais malheuresement les dirigeants ont merdé et vont devoir assumer
Le 28 juin 2018 à 16:08:06 UniteOrDie a écrit :
Tu veut vraiment lâcher un jeune potentiel + d'autres joueurs et tdd pour un mec qui partira en fin de saison ?
Tout le monde sauf le trio + Saric
Merci
C'est assez peu actif par ici finalement
Oui très peu
Peut être qu'avec un lebron james, plein de petit nouveaux apparaîtront par ici
Bon sinon perso vous en pensez quoi de Landry Shamet ?
Clairement il a un shoot de folie, je pense que mcconnell va pas rester doublure de Simmons très longtemps
Le 01 juillet 2018 à 18:13:13 SwieqiUnited a écrit :
Oui très peu
Peut être qu'avec un lebron james, plein de petit nouveaux apparaîtront par ici
Le topic qui va gagner plusieurs nouveaux fans à up
Suffit de voir les sujets sur LeBron qui font fureur et topic rouge à tous les coups
Le 01 juillet 2018 à 19:18:24 Simmons76 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 18:13:13 SwieqiUnited a écrit :
Oui très peu
Peut être qu'avec un lebron james, plein de petit nouveaux apparaîtront par iciLe topic qui va gagner plusieurs nouveaux fans à up
Suffit de voir les sujets sur LeBron qui font fureur et topic rouge à tous les coups
Enfin si Lebron viens j'espère que la commu ne deviendra pas toxique comme Cavs ou GSW
Les CAVS toxiques ?
C'est une des commus les plus tranquilles du forum par rapport à sa taille mais bon et quand ils se battent ils se battent entre eux
Sur le forum ils sont pas toxique j'suis d'accord