Et toujours personne pour discuter de Landry Shamet ? Dommage
Tu penses qu'il pourra remplacer Mc des la saison prochaine? J'ai pas trop regarder pour son shoot, je go voir ça
Bah perso je suis un gros fan de TJ, qui devrait rester 6eme si départ de fultz. Mais il apporte beaucoup.
Seulement l'année prochaine les sixers ne l'augmenteront pas, et donneront sûrement plus de crédit a landry.
Le 01 juillet 2018 à 19:37:06 MemesBoy a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 19:18:24 Simmons76 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 18:13:13 SwieqiUnited a écrit :
Oui très peu
Peut être qu'avec un lebron james, plein de petit nouveaux apparaîtront par iciLe topic qui va gagner plusieurs nouveaux fans à up
Suffit de voir les sujets sur LeBron qui font fureur et topic rouge à tous les coups
Enfin si Lebron viens j'espère que la commu ne deviendra pas toxique comme Cavs ou GSW
La commu des Cavs est sympa je trouve. Je les vois rarement troller, ils sont assez lucides et réalistes contrairement à certains ici. Ils sont souvent pertinents avec notamment zavvi qui a une grosse culture basket et qui est un modo sympa, il va root pour nous en plus si Broninou signe chez nous
Le 01 juillet 2018 à 19:49:13 SwieqiUnited a écrit :
Et toujours personne pour discuter de Landry Shamet ? Dommage
C'est qui m'a frappé aussi chez lui, il a un sacré bras
Ah ouais son shoot est grave propre :o
Le 01 juillet 2018 à 20:54:05 Simmons76 a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 19:37:06 MemesBoy a écrit :
Oui très peu
Peut être qu'avec un lebron james, plein de petit nouveaux apparaîtront par iciLe topic qui va gagner plusieurs nouveaux fans à up
Suffit de voir les sujets sur LeBron qui font fureur et topic rouge à tous les coups
Enfin si Lebron viens j'espère que la commu ne deviendra pas toxique comme Cavs ou GSW
La commu des Cavs est sympa je trouve. Je les vois rarement troller, ils sont assez lucides et réalistes contrairement à certains ici. Ils sont souvent pertinents avec notamment zavvi qui a une grosse culture basket et qui est un modo sympa, il va root pour nous en plus si Broninou signe chez nous
Ouais j'suis d'accord il est vraiment cool zavvi
le 3/4 de la ligue va root pour nous si ils signe avec Kawhi, le quart restant seront de nouveaux fan
Oui très peu
Clairement, sa destination va gagner quelques fans.. Imaginons un Kawhi en plus..
Ça c'est sur
Mais bon c'est normal
J'crois c'est mort pour un gros FA cette année, il restera au moins Red Dick
Grosse FA en effet, brett qui avais promis du lourd bah bien vu
Adios belinelli, adios ilyasova
On va être sur le cul quand fultz aura le même niveau que bayless
Le 02 juillet 2018 à 03:44:52 SwieqiUnited a écrit :
Grosse FA en effet, brett qui avais promis du lourd bah bien vuAdios belinelli, adios ilyasova
On va être sur le cul quand fultz aura le même niveau que bayless
Mais de ouf
Brett qui nous l'a mise bien profonde
Jabari Parker + Kawhi
Jamais de la vie les spurs le donne aux Lakers maintenant et vu qu'on est en deuxième position pour l'avoir (je crois)
Mais si il veut pas jouer c'est chaud par contre...
Mais il n'y pas d'honneur de gagner un titre avec.
Le 02 juillet 2018 à 10:12:22 LukaDoncic77 a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 10:12:22 LukaDoncic77 a écrit :
Au moins c'est fait, il est temps de se concentrer sur d'autres éventuelles recrues maintenant que Lebron est à LA
Ouais mais lesquelles
Isaiah Thomas
Sinon on entoure nos jeunes. Parcequ'il reste plus aucune star.