Mais Zhaire est trop petit pour jouer intérieur non?
Zhaire c'est un 2
bh oui alors pourquoi il a dit qu'il allait remplacer Saric?
Parce qu'il a commencé le basket en 4/5
Le 05 juillet 2018 à 20:35:44 Trey_Azagthoth a écrit :
Parce qu'il a commencé le basket en 4/5
wtf comment il a fait avec sa taille??
Le 05 juillet 2018 à 20:51:04 JapanDrugs a écrit :
Parce qu'il a commencé le basket en 4/5wtf comment il a fait avec sa taille??
C'était en NCAA il jouait contre des gens plus petits qu'en NBA.
Le 05 juillet 2018 à 23:22:00 speedcuber78 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 20:51:04 JapanDrugs a écrit :
Parce qu'il a commencé le basket en 4/5wtf comment il a fait avec sa taille??
C'était en NCAA il jouait contre des gens plus petits qu'en NBA.
Ah ok! Je savais pas qu'ils étaient aussi petit
Si on pouvait récupérer korver ce serait magique
J'adorerais le voir à Phily, il mérite tellement mieux que les Cavs de Tyronn Lue version Lebronless. En plus avec Belinelli qui est parti y'a une place à prendre
Déjà ca me donneras l'occasion de me prendre un jersey
Mais oui y a clairement une place a prendre, et korver bouclerait peut être sa carrière la ou elle a commencé
Je pense qu'on a deja combler les départs de Beli et Ilyasova
Non , et surtout pas le départ de belinelli
Y a besoin d'un mec avec un vrai shoot en rotation
Belinelli c'est 38% aux 3pts, Zhaire Smith peut le remplacer ez avec ces 45% non?
Et Nemanja Bjelicia avec ces 41.5% pour remplacer Ilya
Pour ta question de l'autre jours je pense que c'est possible que Zhaire Smith remplace Dario, si tu respecte pas la logique des postes.
Zhaire Smith a un shoot pas dégueu, bon il faut qu'il le travaille encore un peu mais ça va venir. Et il sera aussi capable d'attaquer le cercle avec son athlétisme.
Après moi le problème c'est Reddick notamment en PO. Défensivement il se fait souvent prendre. Et c'est un plus gros boulet défensivement que Dario.
Quand tu vois qu'à coté Boston a des joueurs qui défende très bien ou juste bien. C'est pas possible.
Donc on devrait essayer de remplacer Reddick d'abord.
Le 07 juillet 2018 à 00:09:50 Ublion a écrit :
Pour ta question de l'autre jours je pense que c'est possible que Zhaire Smith remplace Dario, si tu respecte pas la logique des postes.Zhaire Smith a un shoot pas dégueu, bon il faut qu'il le travaille encore un peu mais ça va venir. Et il sera aussi capable d'attaquer le cercle avec son athlétisme.
Après moi le problème c'est Reddick notamment en PO. Défensivement il se fait souvent prendre. Et c'est un plus gros boulet défensivement que Dario.
Quand tu vois qu'à coté Boston a des joueurs qui défende très bien ou juste bien. C'est pas possible.
Un shoot pas dégueu sérieux? Je trouve que 45% c'est énorme moi
Après j'suis d'accord pour Reddick, perso je pense qu'il sera back up de Fultz quand ce dernier aura prit ces marques pour être titulaire
Le volume est trop faible pour se dire qu'il sera aussi efficace en NBA. Mais si il atteins déjà les 36%~38% c'est vraiment bien.
1.1 3 points par match tenté de moyenne, c'est pas assez pour dire que ce 45% est représentatif, surtout en NCAA
ohh j'avais pas vu qu'il n'en mettait que 1.1, merci
Le 07 juillet 2018 à 00:09:50 Ublion a écrit :
Pour ta question de l'autre jours je pense que c'est possible que Zhaire Smith remplace Dario, si tu respecte pas la logique des postes.Zhaire Smith a un shoot pas dégueu, bon il faut qu'il le travaille encore un peu mais ça va venir. Et il sera aussi capable d'attaquer le cercle avec son athlétisme.
Donc on devrait essayer de remplacer Reddick d'abord.
donc il nous aurait fallu un mikal bridges qui est un gros defenseur et l'un des meilleurs shooteur tout court de cette draft
mais bordel on a merdé quoi
Avec tout les picks qu'on est entrain de récup je sens qu'on va trade pour un bon joueur