Contrat max ou pas je pense que Butler c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus.
Perso à choisir entre les 2 je garde Harris
Mais clairement les 2 sont à garder
Hop comme prévu.
Kyrie ou pas Boston reste de très loin supérieur
Boston ça doit être une des rares équipes qui obtient de meilleures résultats avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie que quand ils sont au complet en même temps
Bon ben simmons a mis quelques 3pts a l'entrainement de la team world pour le rising stars et franchement son shoot est pas mal et commence même a venir plus vite que je le pensais
L'année prochaine il va certainement commencer a shooter plus de mid range et enfin des 3pts
Le 15 février 2019 à 18:13:33 AsapRookie a écrit :
Franchement son shoot je le trouve infiniment plus beau que celui de Giannis
Le shoot de giannis est un peu bizzare en même temps
Mais sinon ben quand je le vois shooter je me dis bordel pourquoi il shoote pas souvent a 3pts
On s'en fout des bricks ou air ball qu'il va envoyer juste le voir shooter et rentrer des tirs nous suffit...
Contre Chicago merde quoi..
Ce soir on a eu le droit au premier 3points de Boban dans sa carrière, les astres s'alignent pour le fresh prince
Défaite méritée contre les TERRIBLES Hawks.
Pas grave
Le 3eme spot étant acquis et définitif, ou vous voyez l'équipe finir en play off ?
Perso J'hesite car meme si la finale à l'est semble possible, je ne vois pas Phily passer Toronto. Refaire une demi serait deja honorable même si je resterais sur ma faim.
On ouvre les playoffs, un petit 4 1 contre les nets, avec un embiid qui sors de gros triple double des familles
A 5h de la rencontre, Embiid est de plus pressenti comme absent ce soir contre les nets a cause de son genou. Idem pour Bolden.
Ce qui est mauvais signe c'est que comme l'année dernière, Embiid ne seras pas a 100% physiquement sur les playoffs.
Embiid in
Le 13 avril 2019 à 20:48:01 NerlensNoel4 a écrit :
Embiid in
Vu le niveau de jeu global ça n'aura pas changer grand chose.
C'est clair qu'au final
Match dégueulasse des Sixers.
J'espère qu'ils vont se réveiller pour le prochain match.
Ptn c’était de la torture! On s’est prit un écart sur la fin de 1er quart temps et puis on est même pas revenu au score une seul fois je suis dégouté bordel faut vraiment mettre les gaz au prochain! Mention quand même à Jimmy buckets qui fait un gros match pour ses premiers playoffs avec nous. Enfin bref soirée à oublier.
Voilà les choses plus sérieuses vont commencer, nous allons voir ce que donnne cette équipe pour de vrai.
J'ai toujours du mal à les voir passer Toronto, mais bordel que ce serait bon
Le plus difficile commence maintenant, Toronto