Se connecter

Sport

Basket

Sujet : [Offficiel] Philadelphie 76ers
LeBronIverson
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:39:57

Hollins va rester chez les Grizzlies, je ne vois pas l'intérêt d'attendre

detroit_pistons
Niveau 9
01 juin 2013 à 20:38:13

Ça va être l'assistant qui va être nommé coach, c'est ce que les joueurs veulent

Claudou28
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:55:30

Larry Brown serait en contact avec trois franchises d'après son agent : ce serait les CLippers, Pistons et donc Sixers

Claudou28
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:19:22

Julius Erving ne croit pas du tout en Andrew Bynum. Selon lui, les Philadelphie Sixers n’auraient jamais dû faire venir le pivot.

Pour Julius Erving, l’ancien pivot des Lakers était déjà à moitié foutu en raison de ses problèmes récurrent aux genoux avant même de débarquer à Philly

Claudou28
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:22:19

Apparemment le nouveau coach des Sixers pourraient être l’assistant coach chargé du développement des joueurs du Miami Heat, David Fizdale (39 ans) qui aurait les faveurs de Hinkie, le président

BreakTheRules
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:46:20

Il serait peut être tant qu'ils se décident

NikolaMirotic
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:44:14

A part un assistant, je ne sais pas qui les Sixers pourraient prendre, tous trouvent un poste un par un

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:20:59

Il reste encore ceux qui se sont fait viré cette année

Claudou28
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:46:02

Les Sixers et les Celtics sont les deux dernières équipes sans coach de la ligue. Du côté de Philadelphie, la franchise vient de recevoir l’autorisation de rencontrer Brett Brown, assistant de Gregg Popovich depuis 7 ans à San Antonio.

Brett Brown a fait son apparition sur le devant de la scène il y a quelques jours lorsque les Nuggets l’ont rencontré. Finalement, Denver a porté son choix sur Brian Shaw, mais Brown semble désormais entré dans le cercle des candidats en vogue.

Gregg Popovich, qui espérait offrir le poste de premier assistant à Brown après le départ de Mike Budenholzer pour Atlanta, risque donc de perdre un autre de ses lieutenants.

BreakTheRules
Niveau 9
26 juin 2013 à 21:19:08

Si proche de la draft, faut se bouger les gars

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:13:17

Un peu tard maintenant

LarrySanders
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:24:01

Les sixers ont décidé de reconstruire complètement leur équipe visiblement, départ de Holiday mais arrivés des Nerlens Noel à l'intérieur et Michael Carter-Williams derrière.

L'avenir nous dira si c'était le bon move.

Claudou28
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:08:11

Voici à ce jour le roster des 76ers

PG : Michael Carter-Williams
SG : Evan Turner, Jason Richardson, Glen Rice, Jr.
SF : Thaddeus Young, Justin Holiday
PF : Arnett Moultrie
C : Spencer Hawes, Kwame Brown, Lavoy Allen, Nerlens Noel

aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:46:13

Un seul meneur et allier fort :( .

Robinson au Sixers ? :hap:

:d) Petit article sur le de Noel :d) http://www.posterdunk.com/pourquoi-nerlens-nol-estil-donc-le-bon-choix-pour-philadelphie/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:27:20

Robinson a été envoyé aux Blazers :)

Smiley_Star28
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:54:47

Allen est un PF je crois. :doute:
Young aussi, il jouait SF en début de carrière mais plus maintenant.

ScotiPippen
Niveau 9
04 juillet 2013 à 21:57:49

Allen est un pivot, il était titulaire souvent cette année

NikolaMirotic
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:33:41

C'était plus Hawes non ?

Claudou28
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:50:56

Philly n'avait toujours pas de coach et les dirigeants de Philadelphie ont décidé de prendre en compte la candidature de Michael Curry, qui dirige actuellement l’équipe de summer league des Sixers.

Philly annonce aussi que l’assistant des Grizzlies, Lloyd Pierce, est un candidat possible mais les dirigeants n’ont pas reçu la permission d’avoir un entretien avec lui. La solution interne semble donc la plus probable, d’autant que les Sixers ne doivent plus tarder, eux qui n’ont plus de head coach depuis la fin de la saison régulière.

Smiley_Star28
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:30:53

Transféré aux Sixers pour que les Rockets effectuent quelques économies afin d’offrir 88 millions sur quatre ans à Dwight Howard, Royce White va tenter de fouler pour la première fois un parquet NBA.

Mais il prévient déjà qu’il ne prendra pas plus l’avion… Et surtout pas 100 fois par an comme l’exige une saison NBA.

« Bien sûr que non ! Prendre cent fois l’avion, ce serait comme s’enduire tout le corps de beurre de cacahuètes lorsqu’on y est allergique. »
La métaphore est goûteuse, mais plus sérieusement, comment appréhende-t-il ce changement d’équipe ?

« Je ne sais pas quelles sont leurs intentions avec moi » avoue-t-il à USA Today. « Moi, je vais tout faire pour gagner ma place car je veux jouer. C’est mon intention première, mais tout peut arriver d’ici le début de la saison. C’est déjà une chance de jouer en NBA, et j’espère que je pourrais continuer de bosser avec la NBA et le syndicat des joueurs pour qu’on prenne davantage en compte les maladies mentales. ».
L’an passé, en raison de son hyperanxiété et sa peur de l’avion, White n’a joué que 15 matches en D-League. Houston l’avait choisi en 16e choix de la draft 2012.

:d) BUSA

Pourquoi je me suis tapé une barre en lisant l'article ?! :rire:

Sujet : [Offficiel] Philadelphie 76ers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page