Hollins va rester chez les Grizzlies, je ne vois pas l'intérêt d'attendre
Ça va être l'assistant qui va être nommé coach, c'est ce que les joueurs veulent
Larry Brown serait en contact avec trois franchises d'après son agent : ce serait les CLippers, Pistons et donc Sixers
Julius Erving ne croit pas du tout en Andrew Bynum. Selon lui, les Philadelphie Sixers n’auraient jamais dû faire venir le pivot.
Pour Julius Erving, l’ancien pivot des Lakers était déjà à moitié foutu en raison de ses problèmes récurrent aux genoux avant même de débarquer à Philly
Apparemment le nouveau coach des Sixers pourraient être l’assistant coach chargé du développement des joueurs du Miami Heat, David Fizdale (39 ans) qui aurait les faveurs de Hinkie, le président
Il serait peut être tant qu'ils se décident
A part un assistant, je ne sais pas qui les Sixers pourraient prendre, tous trouvent un poste un par un
Il reste encore ceux qui se sont fait viré cette année
Les Sixers et les Celtics sont les deux dernières équipes sans coach de la ligue. Du côté de Philadelphie, la franchise vient de recevoir l’autorisation de rencontrer Brett Brown, assistant de Gregg Popovich depuis 7 ans à San Antonio.
Brett Brown a fait son apparition sur le devant de la scène il y a quelques jours lorsque les Nuggets l’ont rencontré. Finalement, Denver a porté son choix sur Brian Shaw, mais Brown semble désormais entré dans le cercle des candidats en vogue.
Gregg Popovich, qui espérait offrir le poste de premier assistant à Brown après le départ de Mike Budenholzer pour Atlanta, risque donc de perdre un autre de ses lieutenants.
Si proche de la draft, faut se bouger les gars
Un peu tard maintenant
Les sixers ont décidé de reconstruire complètement leur équipe visiblement, départ de Holiday mais arrivés des Nerlens Noel à l'intérieur et Michael Carter-Williams derrière.
L'avenir nous dira si c'était le bon move.
Voici à ce jour le roster des 76ers
PG : Michael Carter-Williams
SG : Evan Turner, Jason Richardson, Glen Rice, Jr.
SF : Thaddeus Young, Justin Holiday
PF : Arnett Moultrie
C : Spencer Hawes, Kwame Brown, Lavoy Allen, Nerlens Noel
Un seul meneur et allier fort .
Robinson au Sixers ?
Petit article sur le de Noel http://www.posterdunk.com/pourquoi-nerlens-nol-estil-donc-le-bon-choix-pour-philadelphie/
Robinson a été envoyé aux Blazers
Allen est un PF je crois.
Young aussi, il jouait SF en début de carrière mais plus maintenant.
Allen est un pivot, il était titulaire souvent cette année
C'était plus Hawes non ?
Philly n'avait toujours pas de coach et les dirigeants de Philadelphie ont décidé de prendre en compte la candidature de Michael Curry, qui dirige actuellement l’équipe de summer league des Sixers.
Philly annonce aussi que l’assistant des Grizzlies, Lloyd Pierce, est un candidat possible mais les dirigeants n’ont pas reçu la permission d’avoir un entretien avec lui. La solution interne semble donc la plus probable, d’autant que les Sixers ne doivent plus tarder, eux qui n’ont plus de head coach depuis la fin de la saison régulière.
Transféré aux Sixers pour que les Rockets effectuent quelques économies afin d’offrir 88 millions sur quatre ans à Dwight Howard, Royce White va tenter de fouler pour la première fois un parquet NBA.
Mais il prévient déjà qu’il ne prendra pas plus l’avion… Et surtout pas 100 fois par an comme l’exige une saison NBA.
« Bien sûr que non ! Prendre cent fois l’avion, ce serait comme s’enduire tout le corps de beurre de cacahuètes lorsqu’on y est allergique. »
La métaphore est goûteuse, mais plus sérieusement, comment appréhende-t-il ce changement d’équipe ?
« Je ne sais pas quelles sont leurs intentions avec moi » avoue-t-il à USA Today. « Moi, je vais tout faire pour gagner ma place car je veux jouer. C’est mon intention première, mais tout peut arriver d’ici le début de la saison. C’est déjà une chance de jouer en NBA, et j’espère que je pourrais continuer de bosser avec la NBA et le syndicat des joueurs pour qu’on prenne davantage en compte les maladies mentales. ».
L’an passé, en raison de son hyperanxiété et sa peur de l’avion, White n’a joué que 15 matches en D-League. Houston l’avait choisi en 16e choix de la draft 2012.
BUSA
Pourquoi je me suis tapé une barre en lisant l'article ?!