Au final si ils ne peuvent pas échanger Horford car trop compliqué je pense que c'est mieux de conserver Ben Simmons Au final avec Horford tu peux faire du pick&roll, pick&pop, jeu au poste etc. Alors que Embiid et Horford ensemble ça se marche dessus
Dumars oui ils peuvent garder les deux mais on connaît le plafond de l'équipe.
Leur objectif c'était plus de viser les finales de conf.
Après, Simmons était blessé contre Boston, donc en vrai a voir l'an prochain si ils conservent le même effectif, ce que ça peut donner à 100 % en playoffs.
Mais le problème c'est que quand Simmons rentre dans la raquette, Embiid doit s'écarter au large pour tirer à 3 points.
Embiid il peut dominer tout le monde si il reste dans la raquette et il doit rester dans la raquette.
Une fois qu'il y ait, il peut écarter sur qui pour tirer ?
Melton, Tobias, Richardson ou Simmons 😔.
C'est ça le problème.
Est ce que c'est possible de gagner un titre avec Embiid, je ne pense pas mais je pense que ça l'air encore moins avec Simmons.
Est ce que c'est possible de gagner avec les deux ? Faudrait qu'ils défendent à fond car ils ont le potentiel de ce côté là, mais il manque d'adresse dans l'équipe selon moi.
Si ils avaient drafté Tatum à la place de Culte ça aurait réduit tous ces problèmes finalement 😝
Fultz *
En fait je voulais dire. S'ils ne peuvent pas échanger Horford autant échanger Embiid et donc conserver Ben Simmons
Mais oui ils ont détruit le Process trop tôt. Rien qu'une équipe Ben Simmons - JJ Reddick - Covinghton - Saric - Embiid ça me parait mieux que ce qu'ils ont actuellement.
Les contrats de Tobias Harris et Al Horford sont tellement horrible Mais sinon oui ils ont cruellement besoin de spacing
Dumars, oui après ils peuvent échanger Embiid mais tu tenterais contre quoi ?
Le truc c'est que Simmons, est ce qu'il peut monter à 25 points par match ?
Et surtout, il n'est dangereux que dans la raquette, il faudrait donc lui ajouter un très bon shooter à côté qui soit une superstar.
Entre 20/8/8 et 25/10/10 je pense. Déjà s'il travaille ses lancers francs je pense qu'il monte facilement à 20. Après l'utiliser à la LeBron ou Giannis. Pénétration et il lâche la balle si doublé. Des choses du style
Après faudrait voir les offres pour Simmons et celles pour Embiid mais je me dis que ça serait peut-être via un trade à 3 pour avoir un truc intéressant
C'est devenu un tel casse tête les 76ers. Je ne sais pas trop comment ils vont s'en sortir rapidement
Si Paul George avait un contrat sur la durée ça pourrait se tenter. Il a certes fait de mauvais playoff mais il pourrait correspondre au profil. Mais la il dispose d'une player option en 2021 c'est donc trop risqué. Si tu donnes Embiid pour lui et quelque chose en plus et qu'il parte aux Lakers en 2021 tu t'es fait totalement avoir
Toute cette hype autour du retour du célèbre maillot noir des Sixers pour au final tomber sur ça : https://mobile.twitter.com/FirstTeam101/status/1326184909405384707?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Mouais
Nouveau maillot City de vette année, leaké par Charles Bassey
Le 01 octobre 2021 à 10:48:35 :
Nouveau maillot City de vette année, leaké par Charles Bassey
J'aime bien
Tentative de re up
Que pensez vous de l'équipe maintenant avec ce trade Simmons Harden ?
Jusque là très peu de choses à voir, seulement 2 matchs, mais le duo Embeard à l'air de rouler à merveille, en contrepartie Harris à beaucoup de mal et le banc c'est pas fameux du tout.
Cauley Stein à voir si c'est renouvelé, et ça parle d'une arrivée de DeAndre Jordan
franchement avec Harden l'effectif peut faire très très mal. Dommage de lâcher Curry vu qu'il n'y a plus qu'un sniper chez les starters et 2 sur le banc mais si Harden et Harris retrouvent de la réussite à 3P et qu'ils appliquent les schémas défensifs et effectuent le minimum sur les rotas ça va faire très mal. Evidemment ça manque de profondeur mais en PO ça joue souvent à 8 donc ce sera pas tellement un problème, faut juste trouver un éboueur sur le marché des buyout qui fasse le taffe pour quand Embiid sera sur le banc.
la seule question que l'effectif soulève pour moi c'est la défense.
t'as Thybulle, Embiid et Milton qui défendent très bien, Maxey, Green, Millsap et Niang sont bons, ils font le taffe, mais le reste ça défend assez mal
Harris faut juste le trade. Trop gros contrat pour le joueur qu'il est. Je sais même pas comment après son game 7 à Toronto en 2019 tu lui donnes ce contrat bordel.
Pour ce qui est du duo Embiid-Harden ça marche bien et c'est exactement le type de joueur qu'il fallait à Embiid pour pouvoir être libre, un mec dangereux à plus de 3m du cercle. Les Picks and roll vont maintenant être beaucoup plus difficile à défendre avec ce duo qu'avec Simmons. Tu veux doubler sur Embiid au poste bas ? Très bien, t'as 4 joueurs qui peuvent te sanctionner à 3pts autour alors qu'avant c'était le meneur qui doublait sur Embiid vu que Simmons n'était pas dangereux. Laisser Harden ouvert ça ne sera pas pareil par contre.
Maintenant, le banc manque de profondeur, ça sera une équipe relou en Playoff mais je ne pense pas qu'ils ont l'équipe pour aller chercher la bague cette année. Il va falloir attendre l'année prochaine et essayer de se débarrasser d'Harris cet été pour pouvoir étoffer le banc. En espérant qu'Harden ne refasse pas sa diva parce que Phily c'est l'équipe d'Embiid et lui c'est le second de luxe, j'espère que c'est clair dans la tête du barbu.
Si Embiid continue ses perfs et que Phily continue sa bonne lancée, il est MVP cette saison.
Oui je pense aussi que cette saison c'est pas assez
Comment ce fait il que korknaz soit devenu aussi nul ?
Le 03 mars 2022 à 13:44:30 :
Comment ce fait il que korknaz soit devenu aussi nul ?
bah comme tu l'as écrit, il est passé de M à N dans son nom
Maintenant, le banc manque de profondeur, ça sera une équipe relou en Playoff mais je ne pense pas qu'ils ont l'équipe pour aller chercher la bague cette année. Il va falloir attendre l'année prochaine et essayer de se débarrasser d'Harris cet été pour pouvoir étoffer le banc. En espérant qu'Harden ne refasse pas sa diva parce que Phily c'est l'équipe d'Embiid et lui c'est le second de luxe, j'espère que c'est clair dans la tête du barbu.
Justement, en playoff les effectifs se resserent pour jouer à 7 ou 8 max. C'était le cas des Bucks, Suns... l'an passé. Des champions avec plus de 9, 10 joueurs qui grattent du temps de jeu dans un second tour de PO par exemple ça n'a jamais existé.
Sinon, le Duo marche bien pour le moment. On en sera plus d'ici quelques jours vu les gros qu'ils affrontent : Cavs, Heat, Bulls et Nets.
Une chose est sûr cependant, la venue d'Harden rend le petit Maxey encore plus fort. En effet, les équipes adverses portent toute leur attention défensif vers le duo ce qui créer énormément d'opportunité au feu follet qui excelle en pénétration tout en disposant d'une adresse au shoot assez dingue. On pourrait même voir les prémices d'un Trio si ce dernier continu sur cette lancée même en PO.
La probable arrivée de Jordan est un pari, tout comme Drummond après sa saison cata chez les Lakers mais c'est tout de même un bon choix vu le manque de back up. Sinon, je m'inquiète pas pour Tobias qui devrait s'améliorer et faire le taf même en PO vu qu'il est plus la seconde option offensive. Par contre, effectivement Korkmaz a réellement plus sa place en NBA ( sur ce qui montre cette saison ).
DeAndre Jordan a signé
Le 03 mars 2022 à 16:00:48 :
Le 03 mars 2022 à 13:44:30 :
Comment ce fait il que korknaz soit devenu aussi nul ?bah comme tu l'as écrit, il est passé de M à N dans son nom
Ayaa
Aya se faire désosser par les Cavs qui ont eu 5 défaites sur les 6 derniers matchs