Avec leur effectif quoi faire d'autre...
Les 76ers n'ont que 10 joueurs et le GM a annoncé qu'ils allaient recruter.
Les priorités pour la franchise ? Un meneur d’expérience et un shooteur extérieur.
Ronnie Brewer, Luke Babbitt, Xavier Henry et Cole Aldrich sont des pistes possibles.
Les Sixers n’ont toujours pas engagé de coach.
Le nouveau GM Sam Hinkie a rencontré pas mal de monde (David Vanterpool, Quin Snyder, Kenny Atkinson, David Fizdale et Jay Larranaga) mais sa préférence irait à Brett Brown, l’assistant de Gregg Popovich à San Antonio.
Le président des Sixers qui a admis que c'était une erreur d'avoir pris Bynum... Non vraiment ?
Quelle perspicacité en même temps il aurait dit l'inverse les fans lui auraient jeter des pierres je pense
Toujours sans coach, les Sixers avancent doucement dans leurs recherches.
Ainsi, ils ont décidé de faire revenir les assistants Kenny Atkinson (Atlanta), Brett Brown (San Antonio), Adrian Griffin (Chicago) et Jay Larranaga (Boston) pour une nouvelle série d’entretiens menant au poste de coach.
David Vanterpool (Portland) et Michael Curry, qui était déjà dans le staff de Doug Collins à Philadelphie, sont toujours des candidats possibles. Néanmoins, il semble que Brett Brown tienne la corde.
Rappelé à Philadelphie par les Sixers pour passer une deuxième série d’entretiens, Adrian Griffin a passé près de trois heures avec le GM Sam Hinkie et son staff.
l’assistant de Tom Thibodeau à Chicago est toujours en course pour le poste de coach de l’équipe même si Brett Brown et Michael Curry sont annoncés favoris depuis plusieurs semaines. Tout se jouera en tout cas cette semaine, la franchise ayant décidé d’accélérer et de boucler le dossier au plus vite.
Enfin un épilogue après des mois de rumeurs
Oui Collins a du partir en avril et depuis 4 mois l'équipe ne cesse de rencontrer des coachs sans se décider. Il va se retrouver avec un roster qu'il n'a pas choisi
Alors qu’il avait passé trois heures avec les dirigeants des Sixers pour son deuxième entretien, Adrian Griffin n’a finalement pas convaincu. L’assistant coach de Chicago ne prendra donc pas la succession de Doug Collins à la tête des Sixers l’an prochain.
il ne reste désormais plus que quatre candidats pour le poste : Brett Brown (assistant à San Antonio), Jay Larranaga (assistant à Boston), Kenny Atkinson (assistant à Atlanta) et Michael Curry, qui était dans le staff de Doug Collins et qui gère actuellement les entraînements des joueurs.
C’est finalement Brett Brown, actuel assistant de Gregg Popovich à San Antonio, qui devrait être le prochain entraîneur des Sixers. Selon Yahoo! Sports, Philadelphie a en effet offert le poste à l’ancien coach de l’équipe nationale australienne.
Néanmoins, il n’a pas encore accepté et les deux parties vont désormais négocier les détails du contrat, comme le montant et la durée de l’offre.
PG : Michael Carter-Williams(R), Justin Holiday
SG : Jason Richardson, James Anderson
SF : Evan Turner
PF : Thaddeus Young, Arnett Moultrie, Royce White
C : Spencer Hawes, Nerlens Noel(R), Lavoy Allen, Kwayne Brown, Tim Ohlbrecht
Un seul poste 3
Brett Brown, l’assistant de Gregg Popovich a accepté le poste de coach des Sixers. Il vient donc de parapher un contrat de quatre ans avec Philadelphie.
En pleine reconstruction, la franchise sait qu’elle va vivre deux prochaines saisons compliquées. Elle compte sur l’ancien coach de l’équipe d’Australie pour ériger des bases et développer les jeunes joueurs.
Bon courage à Brown... Il lui en faudra
Enfin un coach après des mois de rumeurs
Moche cette équipe par rapport à celle de l'année dernière .
Ils perdent leur meilleur joueur,Smith, contree rien en échange
Philadelphie vient ce couper Justin Holiday (1,98m, 24 ans).
Arrivé à la fin du mois de mars, Justin Holiday a joué neuf matches avec les Sixers, pour une moyenne de 4,7 points en 15,8 minutes par rencontre. Il va probablement devoir repasser par la case D-League pour attirer l’œil d’une autre équipe.
Evan Turner est alone in the dark
Turner FP pour sa quatrième saison dans la ligue...