Super retour de Allen
Conley-Allen-Barnes-Randolph-Andersen
Et Stephenson en 6eme homme y a de quoi emmerder les Clippers ou OKC pour le premier tour des playoffs
Vraiment dommage que Marc soit blessé
26P pour Tony Allen, wtf...
Le Gritt & Grind est de retour
Cet été ils ont intérêt à gérer la free agency
Conley-Chalmers
Allen-Stephenson-Adams
Recrue-Barnes-Carter
Z-Bo-Green
Gasol-Recrue
Et on se débarrasse de Hairston et Martin.
Faites moi rêver l'année prochaine allez me chercher le titre
Memphis étant décimé les Grizzlies ont signé deux joueurs qui sont Ray MacCallum (coupé par les Spurs dernièrement), l'autre signature est Alex Stephenson qui a passé deux contrats de dix jours aux Clippers. Les deux jours sont signés pour des contrats de dix jours!
Vraiment ils ont pas de chance les Grizzlies
Je suis dég Conley ne va pas revenir avant les playoffs
Randolph n'est pas dispo ce soir et Carter, Stephenson ne sont pas sur de jouer.
Du coup pour ce soir il nous reste: Weber, McCallum, Allen, Barnes, Hairston , Green, Martin , A.Stephenson, Hollins.
La tristesse de l'équipe j'ose même pas regarder le résultat demain matin
C'est un truc de fou.
Chaque match, un nouveau est out. La malédiction putain.
Ca me rappelle Minnesota y'a un ou deux ans ils avaient tout leur roster de blessé.
Ah bah Hairston c'est blessé hier soir bon c'est plutôt une bonne nouvelle pour le coup
Je crois que c'était l'an dernier, Wiggins jouait 43MN minimum, y'avait même un joueur qui a signé, pris l'avion, et qui a joué le soir même (Kilpatrick, actuel Net, si ma mémoire est bonne).
Quelque jours après Matt Barnes qui venait de réaliser son premier triple-double en carrière, Z-Bo vient lui aussi de réaliser son premier triple-double (à 34 ans) lors de la victoire face aux Clippers : 28 points, 11 rebonds et 10 passes.
Vidéo de la performance https://m.youtube.com/watch?v=R53npQxUTNo&ebc=ANyPxKoKFbq_Yo-87vpBRxUnkRPnwqncaCSymFyEcffcs87Q38xc1OvEBA6iEQ5hQND9rnvgZkKnQUiD7ZOlbxMngNYxobFr1Q
J'aimerais tellement qu'ils accrochent la 5eme place pour rencontrer les clippers.
Avec le retour de Conley et Andersen pour les playoffs y a moyen qu'on les sorte.
Gros match d'Andersen le joueur le plus stylé de la nba
https://www.youtube.com/watch?v=bjcbHDPilFI
Petite interview sympa de mon idole VC et du jeune DJ Stephens qu'on a pu voir claquer des dunks monstrueux en D-League, summer league et preseason avec les Grizzlies
Des fans des Grizzlies ici ? J'étais passé l'année dernière, j'en avais pas croisé un seul
Dur défaite de nos Grizz hier contre une bonne équipe de Boston qu'on avait su prendre à contre courant au 2ème quart. La réussite à 3 points nous a ensuite lâchée, seulement 27% de réussite avec Mike Conley -qui fait certe un bon match- mais à 1/9 à trois points. Le calendrier s'annonce difficile et la qualif en PO tout autant, mais il y a moyen, j'espère.