Au milieu de tous ces shooteurs et scoreur, un joueur comme Tucker est plus que précieux
Alex Len s'est fracturé la doigt .
Déclaration de Channing Frye :
Les Suns sont concentrés sur quelque chose. Je crois savoir que les Suns gardent leur argent pour autre chose. Vous savez personne n'ignore que la NBA est un business. Et un joueur doit aller là où, on le veut.
Phoenix est préoccupé par autre chose. Je leur souhaite le meilleur. Mais j'ai pris la bonne décision même si je ne souhaitais pas partir. Quelque chose de surprenant se prépare à Phoenix...
Mystère mystère
Eric Bledsoe a rejeté un contrat de 48M$ sur 4 ans, il souhaite avoir le max, soit 80M$ sur 5 Ans !
Il ne mérite pas le max
Pourtant c'est ce qu'il demande
Phoenix peut s'aligner, ils doivent attendre que Bledsoe reçoivent une offre
Isaiah Thomas a débarqué ici ou pas encore?
Oui oui il a signé!
il vont jouer à 3 meneur ou quoi?
small ball à fond
vu les joueurs du roster ça va être Run'n'gun
A 25 ans, Zoran Dragic est l’une des révélations de cette Coupe du monde, trois franchises auraient un oeil sur l’arrière slovène, et parmi elles, il y aurait les Suns !
Au-delà du talent de Zoran, qui tourne à 13.5 pts de moyenne dans cette Coupe du monde, l’objectif de Phoenix pourrait être purement stratégique puisque l’éventuelle venue de Zoran pourrait convaincre Goran de prolonger aux Suns l’été prochain.
Encore un meneur chez les Phoenix Suns puisque la franchise de l’Arizona vient d’engager Joe Jackson, joueur non-drafté en juin dernier à la fin de son cursus universitaire. Formé à l’université de Memphis, Jackson va renforcer les Suns pour le training camp et la pré-saison mais aura du mal à gagner sa place pour la saison régulière en raison de l’embouteillage à son poste. En effet, Jeff Hornacek peut déjà compter sur Goran Dragic, Isaiah Thomas, Tyler Ennis et peut-être sur Eric Bledsoe si la situation entre le joueur et la franchise finit par s’éclaircir.
L’an passé, Jackson tournait à 14,1 points, 4,5 passes décisives et 3,1 rebonds de moyenne pour les Tigers, mais il a vu son adresse aux tirs décliner lourdement par rapport à sa saison de junior (44,3% contre 51,9%).
Non mais c'est équipe que de meneur là!
Les deux Dragic avec les deux Morris, c'est une team de frère ou bien!
En parlant de Dragic, il parle de prolonger aux Suns
Super nouvelle pour les Phoenix Suns
Selon BUSA, Phoenix proposerait un contrat de deux ans à Zoran Dragic
Après plusieurs jours de discussion, les Phoenix Suns sont tombés d'accord jeudi avec Zoran Dragic (1,96 m, 25 ans) pour un contrat de quatre millions de dollars (3,14 M d'euros) sur deux ans. L'ailier international slovène (12,9 points à 50% et 4 rebonds lors de la Coupe du monde) était encore sous contrat avec Malaga (10,9 points à 41% en Euroligue la saison dernière) mais disposait d'une clause libératoire pour partir en NBA s'il trouvait un contrat égal ou supérieur à deux millions de dollars.
Source L'Equipe
Toujours plus de meneur!