Joel Anthony
Chaque fois que Joel Anthony est sur le parquet, on dirait qu'il fait quelque chose de positif.
Ce qui est bien avec Anthony, c'est qu'il connaît ses limites. Il n'essaie pas d'en faire trop offensivement, et sa carrière pourcentage de tirs est solide avec 50,9 pour cent.
En outre, alors qu'il n'est pas exactement le plus grand rebondeur, il capte souvent des rebonds offensifs clés pour étendre donner une seconde chance.
Bien sûr, là où Anthony fait vraiment sa marque c'est sur la défense. Il a une beau QI basket-ball de ce côté du parquet, et il est aussi un bon protecteur de la raquette, avec une moyenne de 2,6 blocks pour 36 minutes tout au long de sa carrière.
Anthony quper défenseur en fin de compte. Mais si il joue toujours au Heat je doute qu'il ait sa place cette année
Jordan Hill va être complétement pourri par ce que D'antoni veut en faire.
John Henson
Quand on parle des meilleurs joueurs de la classe de draft 2012, peu de gens mentionnent John Henson. Bien sûr, le fait qu'il joue avec des Bucks de Milwaukee plutôt obscurs peuvent expliquer cela, mais c'est injuste.
Henson a affiché six points et 4,7 rebonds en 13,1 minutes un concours au cours de sa saison rookie. Par 36 minutes, ces chiffres seraient de 16,5 points et 12,9 rebonds.
En fait, au cours de 21,1 minutes jouées par match en Avril, Henson a récolté 9,2 points et 8,9 rebonds. En plus de cela, il a tiré 50,7 pour cent de réussite.
Ce gamin va être bon. Ne soyez pas surpris s'il se faufile dans un match All-Star à un moment donné au cours de sa carrière. Henson peut aussi être un candidat au joueur ayant le plus progressé de l'année en 2013-14.
Henson super potentiel !
Super contreur et rebondeur. Besoin d'un seul match pour prendre 20 rebonds. Et en plus de ca super scoreur.
Je le vois bien se révéler cette année
Et The Manimal
J'ai pas compris Peyton
Kenneth Faried, tu le mets pas
Non pour Denver, j'ai fait McGee
Faried s'est quand même déjà révélé la saison dernière. Cst plus McGee qui doit se révéler
Dante Cunningham
Dante Cunningham est dans la ligue depuis quatre ans, et il a déjà passé du temps avec quatre équipes différentes.
Le joueur de 26 ans est apprécié après ce qui est probablement la saison la plus productive de sa carrière en 2012-13, avec une moyenne de 8,7 points et 5,1 rebonds en un rôle de remplaçant pour les Timberwolves du Minnesota.
L'ex produit de Villanova est un de ces gars toujours à fond, un joueur qui se donne à 100 pour cent sur chaque possession.
Il est le genre de gars qui peut vraiment déclencher un retournement de situation pour son équipe quand il est sur le parquet.
Al-Farouq Aminu
Farouq Al-Aminu a été très décevant lors de ses deux premières saisons, mais au cours de sa troisième année, il a montré des progrès.
Aminu a terminé la saison 2012-13 avec des moyennes de 7,3 points et 7,7 rebonds. Évidemment, ces chiffres de rebond ne sont pas incroyablement impressionnant mais marquent un petit pas en avant, en particulier pour celui qui a seulement joué 27,2 minutes par match. Il en dit long sur les qualités athlétiques d'Aminu.
Le joueur de 22 ans a également tiré à 47,5 pour cent la saison dernière, et au mois d'Avril, il a shooté à 55%. Que sur huit matchs, mais c'est toujours impressionnant, tout de même.
Surtout, après avoir été malheureux offensivement lors de ses deux premières saisons, Aminu a montré des signes de qualités offensives en 2012-13 pour aller avec sa défense solide.
Les Pélicans Nouvelle-Orléans peuvent obtenir quelque chose avecl'ancienne vedette de Wake Forest.
Pablo Prigioni
Malgré le fait qu'il ne jouait pas à sa position pour une grande partie de l'année, Pablo Prigioni a connu une campagne de rookie très impressionnante avec les Knicks de New York.
Le meneur argentin tourna en moyenne à seulement 3,5 points et trois passes décisives par match, mais il a démontré une défense fougueuse et un QI très élevé de basket-ball.
Où Prigioni brille vraiment stats-sage est en nombre avancés. Il a posté 0,123 parts de victoire par 48 minutes en 2012-13, enregistrant un pourcentage de tir vrai de 59,5 pour cent et un pourcentage de réussite aux tirs efficaces de 57,5 pour cent.
Prisons fournit à Mike Woodson un remplaçant très efficace derrière Raymond Felton.
Aminu super rebondeur pour son poste ! Il a sorti beaucoup de performances à plus de 15 rebonds
Prigioni je le vois pas trop se révéler par contre. Le poids des années se fera sentir malheureusement pour lui
Nick Collison
Vous ne pensiez pas qu'un gars comme Nick Collison serait capable de s'en tenir à une équipe tout au long de sa carrière, mais jusqu'à présent, c'est exactement ce que le joueur de 32 ans a fait.
Collison est l'un de ces joueurs qui fera le sale boulot, jouant en défense poste bas et simplement prendre les «bonnes» décisions sur les deux extrémités du parquet.
Collison a une carrière à 54,1 pour cent aux tirs. Dans l'ensemble, le big men a récolté 5,1 points et 4,1 rebonds par match, mais son impact va bien au-delà des statistiques traditionnelles.
Ça fait 10 ans qu'il fait le job
Collison l'un des plus gros bosseurs de la Ligue et un des meilleurs joueurs sortant du banc. Gros atout pour OKC
Andrew Nicholson
Quand on parle de jeunes talents de l'Orlando Magic, vous entendez généralement des noms comme Nikola Vucevic, Maurice Harkless, Tobias Harris, et maintenant, Victor Oladipo. Très rarement quelqu'un comme Andrew Nicholson.
Nicholson a fait une saison rookie très solide en 2012-13, avec une moyenne de 7,8 points et 3,4 rebonds en 16,7 minutes et un excellent 52,7 pour cent aux tirs.
Le jeune joueur de 23 ans est bon dans le jeu au poste et a su compenser son manque global d'athlétisme. Il gagnerait à améliorer défensivement mais heureusement pour le Magic, ils ont Vucevic pour gérer ces tâches là.
Nicholson ne sera jamais une star, mais il peut certainement être un joueur de complément très précieux dans une équipe habituée des PO.
Thaddeus Young
Si Thaddeus Young était sur une meilleure franchise, il aurait probablement beaucoup plus de reconnaissance qu'il n'en a actuellement.
Le joueur de 25 ans a faut une très impressionnante saison en 2012-13, avec une moyenne de 14.8 points et 7.5 rebonds par match et 53,1 pour cent aux tirs. Le produit de Georgia Tech a toujours été très efficace, car il peut se vanter d'un 51,2 pour cent aux tirs sur sa carrière.
La meilleure chose à propos de Young est sa capacité à avoir un effet dans tous les domaines. Il est solide offensivement, bon défensivement et est très fort dans la raquette pour quelqu'un de sa taille.
Avec Jrue Holiday parti jouer ailleurs, Young aura probablement un rôle accru au sein du système des 76ers de Philadelphie en 2013-14.
Nicholson est AF n'est-ce pas ?
Et sachant que Harris peut jouer 3 ça pourrait faire une belle équipe Oladipo - Afflalo - Harris - Nicholson - Vucevic. Avec Harkless sur le banc et Nelson en 6th man