Tic - Tac
P*** j’espere avoir le temps d’aller le chercher demain
J'ai juste à l'allumer la console moi
Je le reçoit demain matin, tellement hâte bordel.
Bon, je sens que je vais geeker tel un gros porc sur ce jeu et m'immerger comme jamais dans ce monde merveilleux qu'est Rouge Mort Rédemption Deux
Le 25 octobre 2018 à 21:15:07 Docteur_Onch15 a écrit :
Je le reçoit demain matin, tellement hâte bordel.
Pareil, commandé sur Cdiscount pour 34,99 il y a quelques semaines avec la réduction de 15 euros. J'espère que Chronopost ne vont pas faire les cons avec mon colis, car je sais de quoi je parle, je bosse dans un service concurrent
Profitez bien mes schrabs
Et un conseil d'avant-garde pour les schrabs qui ne souhaitent pas être spoilés, n'allez SOUS AUCUN PRÉTEXTE sur les forums suivants
18-25 et ses dérivés, Forum RDR 2 et pour ceux qui comme moi vont souvent sur YT, effacez votre Historique ainsi que votre Historique des recherches. De la sorte, vous serez moins susceptibles de tomber sur des vidéos du jeu montrant du spoil à cause de ces *** de YouTubeurs et leurs walkthroughs ainsi que leurs miniatures à la con...
Bordel, je dois attendre dimanche pour RDR2... je meurs. Je peux pas tenir.
Le 26 octobre 2018 à 00:02:48 zavvi a écrit :
Et un conseil d'avant-garde pour les schrabs qui ne souhaitent pas être spoilés, n'allez SOUS AUCUN PRÉTEXTE sur les forums suivants18-25 et ses dérivés, Forum RDR 2 et pour ceux qui comme moi vont souvent sur YT, effacez votre Historique ainsi que votre Historique des recherches. De la sorte, vous serez moins susceptibles de tomber sur des vidéos du jeu montrant du spoil à cause de ces *** de YouTubeurs et leurs walkthroughs ainsi que leurs miniatures à la con...
Putain ouais, l'historique youtube, allez hop je dégage ça de suite. Merci gros
PS : ragez de mon pseudo...
Le 26 octobre 2018 à 00:10:16 ANFE a écrit :
Bordel, je dois attendre dimanche pour RDR2... je meurs. Je peux pas tenir.Le 26 octobre 2018 à 00:02:48 zavvi a écrit :
Et un conseil d'avant-garde pour les schrabs qui ne souhaitent pas être spoilés, n'allez SOUS AUCUN PRÉTEXTE sur les forums suivants18-25 et ses dérivés, Forum RDR 2 et pour ceux qui comme moi vont souvent sur YT, effacez votre Historique ainsi que votre Historique des recherches. De la sorte, vous serez moins susceptibles de tomber sur des vidéos du jeu montrant du spoil à cause de ces *** de YouTubeurs et leurs walkthroughs ainsi que leurs miniatures à la con...
Putain ouais, l'historique youtube, allez hop je dégage ça de suite. Merci gros
Ils rendent mabouls ces enfants de harkis avec leurs miniatures personnalisées + à faire leur charo avec de gros titres du style "OMG !!!!! 😱😱😱" avec en miniature une scène importante du jeu...
La pègre et le cancer du YT Game ces gens qui prônent que pour l'oseille.
Ces fils de harkis putain j'suis mort. Ouais bah je sens bien que je vais me faire spoiler. J'aurai 5 jours pour boucler la campagne solo, mission impossible...
Les Rockets qui proposent 4 premiers TDD pour Butler
Ouais donc All in cette année et après on joue pour la quatorzième place en somme.
Bon après manger j'y joue
Ajouter bender90120 sur ps4 quand il y aura le multi.
RDR2 IS MINE!
Moi aussi. Mais j'ai pas ma console. C'est cool, j'admire la jaquette.
Le 26 octobre 2018 à 13:55:15 ANFE a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 14:59:16 DevinBooker a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 13:55:15 ANFE a écrit :
J'attends patiemment dimanche...
God damn le jeu trop bien
Le 26 octobre 2018 à 18:11:27 [Jimmy_Butler] a écrit :
God damn le jeu trop bien
I hate you all
Bordel j'ai pas décroché de la soirée de 18h à 23h30.
Tout est PARFAIT et d'une maîtrise dans ce jeu, c'est dingue ! OST ouffisime, le plus beau OW du monde, la map j'en parle même pas, gameplay aux petits oignons (tout est paramétrable pour un confort optimal), niveau interactions c'est ultra poussé, du jamais vu dans un OW
L'après Red Dead risque d'être brutal...
Bon, j'y retourne
Gros, dis pas des choses comme ça. Mon hypomètre va exploser.
Je vais pas faire une nuit blanche à partir de dimanche prochain mais une semaine blanche
Mon cousin n'aime pas les jeux Rockstar de base, je lui ai dit que RDR est mon jeu préféré et je l'ai poussé à prendre RDR2, bah putain : depuis 15-16h il est sur le jeu.
Il est encore dessus.
BGE sans déconner ? Si même mon cousin accroche c'est que le jeu est incroyable.