La pub de WD
https://m.youtube.com/watch?v=QpsrooAUkpo
Le chinois qui fait genre il comprend pas à la fin! Sinon c'est pas mal, je sais pas si les mecs sont des acteurs mais c'est bien tourné!
Excellent le chinois
J'avais déjà vu la pub mais elle est pas mal
Gaby : c'est écrit que ce sont de vrais clients
J'aime bien ce trailer , je le trouve marrant et cool!
Là , je me suis un peu remis à Splinter Cell Conviction! Même si le meilleur reste celui de 2003(?!) sur Gamecube !
Et , de mon opinion , Nintendo avant 2005 est largement mieux qu'aujourd'hui!
Je n'ai connu que le Gamecube , la N64 avec Mario 64 , Donkey Kong , Super Mario Sunshine , Splinter Cell , Zelda : Four Swords , Call of Duty 2 : Big Red One , UEFA Champions League 2004 , Fifa 06 , toute mon enfance !
Je n'ai jamais été Nintendo, ma femme a acheté la 2DS, lundi, je n'ai pas touché encore
Moi j'ai bien aimé la DS Lite , c'était cool , mais après quand j'ai vu 3Ds , 3DsXl , 2Ds , je me suis tourné vers Sony et la Psp!
Pour les RPG la DS et la 3DS sont excellentes. C'est la raison pour laquelle je m'en suis acheté une
Petit news sur basket pro manager
http://www.lequipe.fr/Jeux-video/Actualites/basketball-pro-management-2015-les-premieres-images-sur-pc/480688
J'ai fini bio shock infinite ce jeu est est une pur bombe je te le conseille cloudou si t'aime les fps avec des pouvoirs. L'univers est dejanter comme j'aime. Ce jeu merite un 19 pour moi.
Je suis entièrement d'accord, je l'ai et je l'ai fini, c'est magnifique, l'univers et le scénario bien fait (quoique la fin WTF).
J'ai jamais joué aux deux premiers par contre
Pareil que toi claudou j'ai jouer que a infinite et franchement en meme temps, les fins de bioshock sont tres fous et imaginaire d'ailleurs on y perd la tete a la fin il se passe tellement de chose dans ce jeu. Si sa t'interesse claudou je peux t'envoyer des idees de jeux qui t'interesses ,j'en est tellement fais de jeux si tu veux des idees de jeux ou quoi ce soit tu me dis ton genre si tes plus jeux aventure, fps , sport, etc...
Avec plaisir, il y en aura certaintement dans ta liste que je ne connais pas et qui sont succeptibles de me plaire
Je suis très sport, aventure, infiltration, jeux à monde ouvert, TPF/FPS (sauf COD et BF) et pas du tout course, combat, shoot em up, stratégie
En ce moment c'est NBA 2k12 et Fifa 14 sur Psp!
NBA2k12 c'est sympa , mais pas top graphiquement!
Fifa 14 n'est juste qu'une MàJ effectifs et maillots , et je suis entrain je me faire une MàJ des transferts actuels!!
Et moi en ce moment Resident Evil Rebirth sur ... Gamecube .
Gamecube
Mon enfance!!
Par contre les mecs , quelqu’un utilise Remote Joy Lite sur Psp ? Par contre je peux pas lancer un jeu sans qu'il freeze !
"NBA2k12 c'est sympa " c'est celui que j'aime le moins
Ok j'ai rien dit!!
UP.