Quel fin de match !
CP3 est trop chaud
Bon, bah, une très belle victoire de Golden State
Atlanta qui bat les Pacers.
Et le Thunder mène de vingt points face à Memphis actuellement. Je prend mon avion pour la Turquie, retour dans une semaine.
Dommage de louper les Play-offs Euro League et NBA.
Yeeeees je crois en les Warriors
Je suis super content qu'ils aient gagné!
Par contre les Pacers, ils me déçoivent énormément même si je pré-sentais leur défaite à cause de la non-soudure de leur équipe malheureusement
Blaster Bonnes vacances !
Bonnes vacs Blaster , te gave pas trop de kebab! *Cliché pourri!*
Ça va être compliqué pour Memphis contre OKC, ils avaient l'air sacrément au-dessus...
Par contre les Pacers m'inquiètent vraiment là, les PlayOffs n'ont pas l'air de leur avoir remis les idées en place, notamment Hibbert...
Je les adore les Pacers, mais ils n'ont pas l'air de comprendre ce qui se passe
Du sens, ils ne sont pas soudés, ils jouent relativement mal...
On en parle de la violence d'Ibaka, dites?!
J'attends le Game 2 et la réponse de la paire Gasol/Randolph, il est clair qu'Ibaka va pas réaliser ça sur toute la série.
VDD Mon âme de spectateur se dit "malheureusement".
Ma compassion pour les Grizzlies se dit " ouf".
Dans tous les cas, je pleurs.
La raquette du Thunder va avoir du mal face à celle des Grizzlies au fur et à mesure, Ibaka est trop seul je trouve
Dallas va avoir du mal à éviter le sweep avec une équipe de San Antonio comme ça
Dallas va avoir du mal à éviter le sweep avec une équipe de San Antonio comme ça
On voit ça à la mi temps
Ben si SA joue comme au premier QT, ça va être compliqué
hé les guys , parlons de spurs-mavs en ce moment
Les Mavs prennent le dessus, ils sont super super impressionnants, surtout Devin Harris et Monta Ellis, magnifique
ouaip
sa va passer a la vitesse sup
Ca va passer surtout à + 11 pour les Mavs, incroyable pour l'instant