merci
Ce qui me fait vraiment rager sur les victoires de cette nuit, c'est que, sans la blessure de Big Al, les Cats auraient vraiment pu gagner, car Walker et Kidd-Gilchrist pour leurs premières PO sont vraiment chaud bouillant et McRoberts est juste ! ...
Après, le match Houston-Portland est toujours aussi fun à regarder, et Portland gagne, j'approuve
Par contre, Dallas qui s'impose face aux Spurs avec un +20 d'écart chez eux ... Sa me fait un peu peur
VDD Walker est chaud mais des fois il prend des décision bizarre comme en fin de match hier, les Bobcats aurait pu gagner sans les mauvaise décision de Walker en fin de match hier.
J'ai pas compris comment les Spurs on pu perdre avec autant de pts :O
24 pertes de balle, ils ont perdu le match rien qu'avec ça.
Enfaite à Chicago y a 1 joueur vraiment en mode Playoffs. Taj Gibson. 22 points et 10 rebonds en sortie de banc. Augustin et Noah sont bon mais pas assez. Ça suffit en régulière là faut augmenter le niveau.
Le reste de l'équipe est très en dessous surtout Boozer, transparent et Hinrich et Dunleavy bidon aussi. Butler moyen. Le reste inutile d'en parler lol.
Washington pourrai éliminer les Bulls, Atlanta pourrai en faire de même avec les Pacers, on peut donc imaginer une finale de conf' avec soit Washington, soit Atlanta
Quelle surprise, personne n'aurai imaginé ça ! Enfin c'est pas fait, rien n'est jamais joué au basket
Pour ceux qui auraient du mal en calcul, le premier de l
Fail* Maudite touche Tab
Je disai donc, le premier de la conf' affrontant le 8ème et le vainqueur de cette série affrontant le vainqueur de la série du 4ème contre le 5ème, si donc washington et atlanta passent le premier tour, ils s'affronteront au deuxième tour, d'où mon affirmation d'avoir une de ces deux équipes en finale de conférence Est
Et du triple post
Suprenants ces PO !
Atlanta largement meilleur que les pacers!!!
Surprenants !
Sur le papier les Pacers sont meilleurs que les Hawks mais c'est sans compter qu'Indiana n'a plus le niveau offensivement parlant, Roy Hibbert est inexistant, Paul Gorge irrégulier...
Ca me fait bien rire pour les Pacers .
Ils se voyaient trop beaux, et Georges a un melon comme c'est pas permis: il descendra de son piédestal comme ça.
On voit dans ses playoffs que ce sont les groupes "soudés" sans ultra-star qui s'en sortent par le collectif, et c'est pas plus mal .
Ah bon ? Quel est le problème avec les Bulls alors, ils sont pas au niveau contre les ... Wizards ?
Les Bulls ont joué en surégime toute la saison, et n'ont pas leur FP. Sans compter q'uen sortie de banc à part Augustin, pour scorer, ils ont pas grand monde .
Washington a une équipe plus équilibrée je trouve .
Les Wizards et les Bulls ont les mêmes faiblesses, juste que les Wizards ont un John Wall pour les mener si jamais ils perdent de pas mal de points, alors qu'aux Bulls y'a ... Gibson?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7598700-2-0-1-0-officiel-playoffs-nba-2014.htm#message_7599284
"si les Wizards mettent plus de 100 points, ils gagnent."
ça s'est avéré vrai pour ces deux premiers match, sur cette série, on peut vraiment dire que Washington a prit un gros ascendant, avec une domination et à l'intérieur sur le match 1 et à l'extérieur sur le match 2, c'est pas gagné pour le sweep surtout qu'en SR les Wizards sont pas une assurance tout risque au Verizon.
En tout cas Néné à été très bon sur les deux match, Wall gère le tempo à merveille, Gortat à fait un très bon match un et Beal a compensé sa faible adresse lors du premier match par son altruisme à la passe avant de faire sauter le banque au match 2. Ariza aussi est excellentissime, un joueur sous-côté, très bon défenseur, bon shooteur, c'est vraiment pas qu'un 3 & D.
En bref j'espère vraiment que les Wizards vont passer, au même titre que les Hawks, ça donnera une très belle série.
A l'ouest j'suis déçu de Houston et de James Harden, j'espère q'uils arriveront à chercher le match de ce soir.
Par(contre pensez-vous qu'ils y a faute sur le shoot de Steph Curry ? Pour moi très clairement il y a une poussette qui mérite au moins deux lancers
Y'a faute nette sur Curry, Chris Paul avait déjà fait ce type de faute sur un autre match, ça n'avait pas été sifflé non plus (pas moyen de me souvenir du match"
Chicago Bulls
@chicagobulls
3 minutes ago
Chicago on a 16-4 run here in the 2nd quarter. Augustin and Gibson with six points each off the bench. #CHIvsWAS
Voilà quoi y a ces 2