Se connecter

Tales of Xillia 2

Sujet : Competences spéciales aide svp
1
gyujk
Niveau 21
05 décembre 2014 à 18:58:17

Bonjour à tous c'est encore moi celui qui demande de l'aide sans arrêt, mais cette fois ci c'est la dernière question je vous le promet :rouge:

Pour les compétences spéciales de chaque perso, j'ai pas de souci. Quant aux competences spéciales "à deux", j'ai quelques problèmes. Je n'ai aucun souci pour activer celle de Ludger-Jude ou celle de Jude-Milla en maintenant donc R2 pendant un arte durant la jauge de saturation, mais pour ce qui est de celles entre Ludger et les autres persos, il faut faire d'une autre manière, une manière que je ne comprends pas^^ Donc voila c'est ma question, comment activer les competences speciales à deux entre Ludger et les autres persos hormi Jude? Fau-il etre au max en affinité pour les executer? j'ai beau chercher je n'y arrive pas :(

Merci d'avance pour votre aide les gens :-)

gyujk
Niveau 21
05 décembre 2014 à 19:02:00

je tiens aussi a preciser que j'ai bien activer la capacité necessaire dans le niveau. Ca dit de maintenir "x" pendant un arte d'arcane je crois. Sauf que deja je sais pas ce qu'est un arte d'arcane xD Donc voila si qqn pouvait me dire quelle procédure faire pour y arriver je serais bien content :fier:

Evoli_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:27:30

Bha oui faut être en affinité max avec tous les persos

gyujk
Niveau 21
05 décembre 2014 à 21:00:19

ah ok c'est pour ça alors. Ya qu'avait Jude que je suis au max, les autres sont pas loin mais bon. Et du coup, une fois que t au max avec les autres persos, il faut aussi maintenir R2 pendant un arte lié?

Merci de ta réponse en tout cas =)

moilaquiche
Niveau 5
06 décembre 2014 à 13:00:19

Oui tu débloquera la capacité à activer pour pouvoir la faire ;) certains sont cheatés d'autre un peu moins ;)

Evoli_
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:52:58

Oui genre celui de Ludger et Milla... *tousse tousse*

1
Sujet : Competences spéciales aide svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page