Se connecter

Hard Truck 2

Sujet : Embauche des chauffeurs
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:41:54

Bonjour à tout le monde.
Tout d´abord il faut que je précise que je parle de HARD TRUCK 18 WEELS OF STEEL sur PC.Ceci étant dit,pour embaucher un chauffeur il faut d´abord avoir une licence pour s´en assurer:ouvrir le carnet de notes(touche N par défaut)
-dans l´onglet Licences on voit sur quel trajet on a une licence
-dans l´onglet Drivers on a la liste des chauffeurs disponibles ainsi que leur niveau(étoile),on clic sur un nom,ce qui localise le chauffeur(volet de droite)
-cliquer sur HIRE une fenêtre s´ouvre clic sur le +de Bid share ( c´est la commission du chauffeur.personnellement j´ai fait plusieurs essais,à 25 c´est bon mais pas toujours ça dépend du niveau)
-ensuite clic sur BID,là il faut acheter un tracteur,en choisir un pas trop moche clic sur OK
-si le chauffeur accepte,dans la ligne de son nom il y a:yes si on change d´avis on peut le renvoyer en cliquant sur Fire(on peut le faire à n´importe quel moment)
-pour lui donner du travail:clic sur l´onglet Jobs.En bas ( job filter)on selectionne le travail qu´il peut faire suivant son niveau par exemple
2 * clic sur 2* et sur available(disponible)
-en fonctionde la localisation du gus selectionner le job correspondant choir de préférence celui qui rapporte le plus. on procède ainsi pour tous les jour de la semaine.
-quand la semaine est finie on ouvre l´onglet Company et on a un aperçu du travail effectué dans la semaine par le chauffeur et par soi même
Je ne connais pas trop l´anglais,j´ai traduis les termes au mot à mot avec un petit dictionnaire.
Je pense que je n´ai rien oublié.
je vous souhaite de gagner beaucoup d´argent.Sur la carte " West" j´en suis à 6 chauffeurs ça fait du bien de faire bosser les autres après avoir été exploité pendant 15 ans ( mais sans rancune quand même.
Allez salut bonne route et à +
Papou

nyckslyder
Niveau 7
03 août 2004 à 12:39:59

g recruté pleins de chaufeur et personne en opeu rien faire... g pas de licenses !

8885
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:58:31

Je pense que je n´ai rien oublié.
je vous souhaite de gagner beaucoup d´argent.Sur la carte " West" j´en suis à 6 chauffeurs ça fait du bien de faire bosser les autres après avoir été exploité pendant 15 ans ( mais sans rancune quand même.
Allez salut bonne route et à +
Papou

:merci:

1
Sujet : Embauche des chauffeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page