Se connecter

ZombiU

Sujet : Le forum est mort...
2
ALCINO
Niveau 14
04 août 2015 à 18:53:43

Salut tout le monde !!! :)

Je viens de finir le jeu ( oui je l'ai trouvé a 5€ neuf , j'allais pas passer a coté même s'il est "vieux" ) et je dois dire qu'il m'a vraiment plu !!! Je m'y attendais pas a vrai dire :hap:

Je ne dirais pas que je l'ai fini facilement mais je ne suis pas mort beaucoup de fois , je pense que Dead Space m'a bien formé :hap:

Je suis juste déçu qu'il ne soit pas un peu plus long , je l'ai fini en 11h30 , je sais que je pourrais le recommencer avec 1 seule vie mais franchement mourir et TOUT recommencer me refroidi un peu :/

Alors pour mon moment préféré je dirais la crèche , enfin préféré c'est en dire beaucoup , disons que c'est l'endroit ou j'ai le plus stressé , avec le zombie invisible dans le sous sol et tout :noel:

Les Zombies qui m'ont le plus saouler sont ceux qui explosent , enfin disons qu'il m'a saoulé qu'une fois , j'aurai une question plus tard sur ça .

Celui qui m'a "plu" , y en a pas , je voulais survivre ! :fou:

Pour les armes , je dirais Fusil a pompe quand il devient dispo et la batte bien sur , sinon ce que je trouvais quoi :hap:

Pour la question sur le Zombi qui explose , en fait il m'a tué la première fois a la tour de Londres je crois , c'est fait exprès ou on peut survivre ?

Sinon le dernier Rush pour s'enfuir est bien aussi , juste qu'en fait j'ai vraiment rusher en fermant les portes derrière et je m'en suis sorti , je sais pas s'il fallait les tuer en fait sur mon passage ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 16:11:49

Oui Tu peux survivre à tout .
Le jeu est faisable avec une seule vie, donc tu peux toujours t'en sortir si tu es BON et MALIN.
Je l'ai sur WiiU et je vais le retenter sur PC.
Lorsque tu n'as qu'une vie, je t'assure que tu passes plus de 15 hrs dessus ,
en réfléchissant à deux fois avant une action douteuse !
Cela n'as plus rien à voir coté stress, quand on ne joue pas en "MODE FILLETTE" :rire:

Alyena
Niveau 58
10 août 2015 à 15:06:12

Non impossible de ne pas mourir la première fois sans soluce. Tout est fait pour que ça te tombe dessus sans que ce soit forcément prévisible. Par contre la 2ème fois c'est assez facile effectivement. La difficulté n'est pas technique (genre un jeu de FromSoftware) mais liée à la surprise uniquement (c'est un jeu Ubisoft hein...)

ALCINO
Niveau 14
12 août 2015 à 22:32:53

Ok c'est bien ce que je pensais , parce que le Zombi explosif qui te surgis derrière , soit t'as le réflexe de pousser soit tu crèves :hap:

Ouais rien a voir avec les Souls c'est sur :hap:

2
Sujet : Le forum est mort...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page