les joueurs qu'on entend se plaindre de la difficulté de ZombiU sont les même qui crache sur la série resident evil car elle n'as plus le coté survival horror sa j'adore ils veulent du survival et quand on leur en donne ils pleurent encore
Bien après m'être remis de mes émotions, ou coup de sang, bref, j'ai respiré un bon coup et recommencé.
Bon boulet, j'avais pas du entendre le coup de la malle dans l'abri au début du jeu, je l'avais bien vue, mais je pensais que c'était une malle à l'image de n'importe quel placard.
Voilà pourquoi je trainais toutes mes armes avec moi.
La malle assimilée, ça n'a certes plus rien à voir, perdre son sac n'est plus du tout si effrayant (et difficile de le perdre en effet quand on peut y retourner avec fusil à pompes, trousses de soins...)
La difficulté du jeu sans la malle c'est du hardcore ^^ avec ça devient beaucoup, beaucoup plus facile, heureusement. Me reste une lettre à aller chercher donc bien avancé.
Bref désolé pour l'énervement soudain, sur le moment c'était réellement impossible de récupérer le sac avec seulement un flingue et 6 balles. Merci aux "compréhensifs", merci à ceux qui se sont douter d'une couille avec ma malle, merde à ceux qui jugent, qui souhaitent le pire pour la fin du jeu (...), qui me prennent pour un casual alors que je jouait avant même qu'ils soient des spermatozoïdes
pauvre france
Tu à un coffre dans l abri tu fait comme moi tu stock Des fusée des cocktail et la carabine comme ça si tu meurt un peut loin et que tu pense que ça va être chaud tu les prend hé hé
Kevin Faut arrêter. Pour moi, ce jeu, c'est qu'un gros coup marketing. On te fait croire que le survival est de retour, mais c'est ni plus ni moins la même formule qu'un Bioshock, l'exces d'infectés et le non-respawn en plus. Pour la part, je préfère ce dernier, qui est par ailleurs bien plus flippant que Call Of Kikoo-LOL-GSUIS1H4RDCOR3PGM-Zombiu. Vous êtes des moutons marketing pitoyable, les gars.
Ben voyons. Je me souvient pas que dans bioshock tu te faisais mordre une fois et tu mourrais.
Sache mon coco, que zombiU est un vrai survival comme on en fait plus sur console. Que se soit au niveau de l'ambiance ou du gameplay, ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un SH de cette trempe sur console.
Ta comparaison avec bioshock ne tient pas la route.
Si tu veux finir zombiU sans perdre une vie, tout en faisant du scoring, et c'est la le principal attrait du jeu une fois fini, et bien il faudra faire hyper gaffe. Ca n'a rien à voir avec bioshock qui une fois fini, tu le mets au placard (j'ai fini bioshock 1 et 2, plusieurs fois chacun, mais on ne les fait pas pour du scoring).
"Vous êtes des moutons marketing pitoyable, les gars. "
C'est tjs mieux qu'être un branleur doublé d'un rageu comme tu l'es certainement.
Je me suis arrêter de lire quand j'ai vu marquer survival. Survival ne veut pas dire morsure, petit causal. À titre d'exemple, dans Amnesia ( si tu connais ) on ne se fait pas mordre. Et pourtant on flippe Mais c'est vrai, si on aime pas Zombi-Marketing-U, on est pas un tru3 Bande de pigeon
Putain, j'avais pas vu se pseudo Gam3r Autant dire "Obèse en Bep qui se branle sur COD" Remballe ton troll avec ton avis de sous-doué.
comparer ZU avec bioshock
toi on vois que tu n'a pas joué a ZU.
-Gam3r-SONY- + 100000
"Survival ne veut pas dire morsure"
Je n'ai jamais dit que survival = morsure mon coco.
"Que se soit au niveau de l'ambiance ou du gameplay, ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu un SH de cette trempe sur console. "
Voila passage parlant principalement du survival. Tu avais du oublier de mettre tes lunettes je supposes. Et oui je connais amnésia je l'ai sur steam. Mais je l'ai pas encore fini. Surtout que je préçise bien que c'est le retour du survival SUR console.
Pour le reste de la discussion, je n'irais pas plus loin, je vois tout de suite de quel niveau tu es, tu attaques direct les pseudos, des smileys derrière quasi tous tes mots. Je dirais que t'es du genre gros troll anti wiiU issue du 15-18.
Après 6 ans de GDC, crois moi, ya une chose que je sais. C'est qu'il ne faut pas s'attarder à discuter avec des gens comme toi, cela ne mènera à rien du tout. Et c'est surtout que j'ai pas que ça à foutre.
Bonne soirée.
lol moi ma malle est pleine de munition et kit de secour.
faut jamais avoir son sac plein.
surtout ce qui est abusé c'est bug a miiverse j'ai perdu un sac plein de joueur zombifié en postant sur miiverse le jeu c'est coupé)
Je pense que c'est ta dernière phrase gam3r qui à du le rendre tout foufou.
C'est tjs mieux qu'être un branleur doublé d'un rageu comme tu l'es certainement.
Faut pas provoquer les jeunes trou du cul comme lui sinon ils se mettent à mordre, un peu comme les chiens d'ailleurs.
En dehors de ça oui on ne peut comparer bioshock et zombiu, à moins d'être un gros débile. Merde voila que moi aussi je fais dans la provoc.
c'est juste un troll de très bas niveau
ne le nourrissez pas
ahha je compatis mec, le nombre de fois ou je suis mort betement a cause des zombies avec la bouteille de gaz, genre je me balade tranquille je vois un zombie seul de dos dans le noir, je me precipite sur lui a la batte...et boom mort bete, jsuis deg mais c est ça qui est bon ahah
Hamberguesa Survival ne veut pas dire Horror.
C'est puéril les guéguerres de consoles, et ça commencent à m'énerver de voir à quel point la communauté cesse de se dégrader chaque jours. De voir à quel point le respect mutuel disparait. Y'en a un qui redis un grot mot, je jure que je DDB. J'ai dis pas mal de grots mot pour stopper les troll et je regrette d'avoir réagi comme ça, bien que je n'étais absolument pas enervé.
Tu dis de la merde Hamburguesa. Arrete de t enfoncer.
Désolé du up je sais pas si quelqu'un y joue encore, moi je le découvre sur ps4 et il m'est arrivé une merde, je me place pour tirer au fusil à lunette et je suis resté beugé entre 2 bouts de bois.
Du coup je me suis suicidé avec un cocktail molotov mais en voulant rechercher mon sac avec le nouveau j'ai tapé un zombie avec une bouteille de gaz, c'est la première fois que j'en croisait un donc je me suis pas méfié.
Bref dégouté, je vais suivre les conseils écrits plus haut pour retrouver mon matos.😢
Et qu en est il de la pelle,de la batte cloutée et des améliorations d'armes? Je ne les voient nul part sur la carte😯
Le 05 décembre 2012 à 15:30:33 Akuram a écrit :
C'est n'imp leur système de sac perdu. J'étais sur le toit de la tour de Londres, je kill un zombie, un autre m'arrive dessus derrière, je me tourne et le flingue, il me pète à la gueule avec sa bouteille d'air dans le dos, je crève.
Derrière faut tout retraverser avec un flingue et 6 balles, donc voilà je me refait descendre, j'ai perdu définitivement mon sac avec toutes mes armes, arbalète, sniper, AK47, fusil à pompes. Autant dire que j'arrête le jeu. Dégouté de ce système de merde.
Ca change la vie quand on joue pas à un jeu d'assisté pas vrai? Quand faut foutre les mains dans la merde avec un petit peu de difficulté y'a tout de suite plus personne.
les rageux qui n'ont jamais mis un pied sur DayZ ou dark souls. haaaalala.... c'est sur, on est pas sur un call of ou les jeux tout machés de Ubi . Faut se faire violence un peu ☺