Tu vois vraiment aucun rapport entre CTOS et SOP ?
J'ai que mon frère qui a le jeu
Et ben vous avez bien parler depuis hier
"La réponse n'est autre que les compagnies privées qui ont tout à gagner du système CTOS.
Ce sont les SMP dans MGS.
Pour elles, nous ne sommes plus des individus, nous ne sommes que des données qui transitent sur les réseaux informatiques mondiaux. En fait toutes les informations qui nous définissent en tant que personne sont centralisées sur réseau informatique avec des données concernant nos cartes de crédit, nos dossiers médicaux et nos habitudes de lectures, mais le CTOS va encore plus loin dans la collecte d'information. L'ordinateur traque nos moindres faits et gestes sur les réseaux informatiques et collecte toutes les informations nécessaires pour comprendre qui nous sommes, ce qu'on pense et ce en quoi nous croyons."
Tu remplaces la liste des données, par le rythme cardiaque, les sentiments... etc vu que ça ne concernait que les soldats.
Mais le but de SOP était d'être appliqué ensuite à toute la population et donc également de contrôler les cartes de crédit, les dossiers médicaux, etc...
AH je vois le parallèle avec MGS là.
Oui, un petit air.
c'est pas très actif aujourd'hui ça change de hier
N'est-ce pas?
Salut tout le monde
Salut
Yo' tu post en cours ?
Bonjour à vous
bijour ,bijour
Vous allez bien ?
pas trop mal je viens de pirater un feu rouge
Y'a eu un accident ?
plopy plop
Re bijour les gens
oui wain et toi ?
Non je fume juste dehors car le père de ma copine fume pas et j'en profite pour vous passer faire un coucou
J'go
Re