Se connecter

Watch Dogs

Sujet : Watch dog sur ps3 et 360...j'en rit!!
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 février 2013 à 15:31:07

Villion :d) jin[JV] est un troll, déjà il ne connait rien et de deux il la ramène pour rien dire.

1) Watch Dogs va sortir sur : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox 3, WII U, et PC, et pas juste sur ps4 et xbox 3.

2) Les Devs. de Crytek sont justes, ils n'exagères pas car lorsque tu vois les graphismes de Crysis 2 et qu'ils promettent que Crysis 3 sera mieux que le 2, c'est qu'il le savent et qu'il l'ont déjà testé.
Alors Stop ton troll et :sors:

EViLGUARD
Niveau 10
21 février 2013 à 15:36:55

La raison est commercial purement et simplement. Il ne peuvent pas se permettre de ne pas sortir le jeu sur les consoles plus ancienne car le jeu sors trop tardivement. De ce fait les ventes de ps4 n'exploseront pas d'un coup ni celle de la x3. Donc si tu veux vendre le maximum de ton jeu tu dois le sortir aussi pour des consoles plus ancienne pour que ceux qui n'ont pas l'argent à la sortie de la ps4 puisse acheté ton jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 11:18:49

tant mieux qu'il sorte sur 360 qu'importe si techniquement il sera inférieur et de toutes façons c'est normal le gameplay lui sera le même et le gameplay est un gros atout de ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:48:01

certes le PC c'est bien mais faut quand meme pas oublier que le gros avantage de la console c'est que tu met ta galette et c'est parti, PC c'est tjs des installations longue et c'est diffcille de savoir comment un jeu va tourner sur son pc avant de l'avoir installer (malgré les spécifications au dos des jeux)et je suis desolé mais si tu veux le top du PC c'est bien plus cher qu'une PS3 ou une XBOX360... sans parler de tout ce qui est manette de jeu... perso j'utilise les deux et je ne comprends pas les commentaire du style "je comprends pas comment on peut acheter une console quand on peut se payer un pc" c'est juste irréfléchi et stupide

learchusfull
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:35:19

Les jeux pc sont plus beau, 2X moins cher, plus fluides, moins de bug en général, ect...

tu veux que je continues? :noel:

au final, niveau économique c'est plus rentable le pc sur la durée.

GamerKraft
Niveau 1
01 septembre 2013 à 22:16:09

:salut: les gars/filles, moi je suis en train de me dire que vous dreamer la trop même, ce jeu sortira bel et bien sur ps3,pas sur xbox 360 malheureusement pour ses acquérants*.. Dommage :/
Ce jeu sortira sur Xbox 720, PS4, PS3. Normalement ce jeu etait une exclusivité PS4 mais Ubisoft en a decidé autrement :P Donc ce jeu est adapté sur ces 2 autres consoles. Pas mal non :question: Sur ceux n'hesiter pas a me posez des questions sur mon Facebook Personnel envoyé moi un message ou demender moi en ami. :bye:
My Facebook, Tommy Miennee!

  • Acquérants:Personne qui possede la xbox ^^
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:05:03

Plus de plaisir sur console, on cherche pas à atteindre la perfection sur un jeu, nous on le fait pour le plaisir, en plus un PC devient plus intéressant par rapport à une console si on est près à l'acheter aux alentours de 800€. Donc déjà PS4 2x moins chère. Sans compter le changement de composants contre d'autres plus performants qui va encore et encore augmenter de prix avec leur puissance. Dans 10-20 ans, vous vous rendez compte.qu'une console est plus rentable au lieu.d'acheter dans quelques années des pièces à 150€ l'unité (ça.fait 2 jeux neufs récents et un jeu neuf sorti il y a quelques mois

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2013 à 07:14:59

C'est quoi ça ! La Xbox 720 n'existe pas ! C'est la Xbox One ! Au bucher :-((
Nan je plaisente :noel:

wii_u_ps4_xbox1
Niveau 10
02 septembre 2013 à 07:32:04

Merci de ta déduction fort inutile :pf:

Wd_aiden_pearce
Niveau 5
02 septembre 2013 à 08:50:31

Bien sûr. :pf:

kissmou
Niveau 2
26 septembre 2013 à 21:48:17

Bonsoir à tous,
Watch Dog sera effectivement une bête qui va surement faire bien travailler nos consoles de salon actuelles (PS3 Xbox360) mais bon à mon avis il suffira juste de l'installer sur sa console pour que tout sa soit moins dur pour la console bref installer le jeu sur sa console permettra de tout façon "une performance optimale" de jeu.

J'espère vous avoir aiguiller @+

Vergil77
Niveau 29
27 septembre 2013 à 01:36:13

j'avais lu que les versions current gen que Ubisoft rencontrait des problemes pour les finir...

apres je pense que niveau visuel ils pourront nous faire un truc acceptable

Detensta
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:57:39

Salut mon kikoo :)

Les PS360 sont utilisées a 30% de leur capacités avec Crysis.
Bye !

Kenshiro_7X
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:31:57

Au même titre que Assassin's Creed IV ,il faut considérer que Watch_Dogs est une exclue next-gen.
A oublier sur PS360...

tifio--
Niveau 3
27 septembre 2013 à 18:58:25

Kenshiro_7X pas compris ????

learchusfull
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:58:16

Il veut dire que le jeu sort sur current gen pour gagner de l'argent, mais il n'a rien à y faire.

Kenshiro_7X
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:46:21

merci VDD :oui:

susuko_7FolDZz
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:39:06

PC = Extremistes
Console = Tout le monde , s'tou :hap:

Après j'interdit les Pcistes dires que

PC game = être wriche :hap:

J'ai un pc potable packard bell easynote qui date de 2010 et alors ? :hap:

Sinon j'ai une guitare a 3400 euros ( musicman jp 13 pour les guitaristes :ok: )

Une ovation que collector que je pourrais vendre à 4200 euros :hap:

Une fender USA collector d'une valeur de 2999 euros et elle est collector :hap:

Et je roulle en Audi A4 :hap:

Donc stop l'argument.
Juste que le pciste consacre sa vie aux jeux et que le reste à autre chose à faire dans la vie généralement.

Après il n'y a pas de honte a être un extremiste consoleux.
Vous oubliez que les meilleurs saga ( Zelda Mario , peut être même pokemon :hap: ), sont de chez nintendo :ok:

Voilà :ok:

idhem59
Niveau 40
27 septembre 2013 à 22:45:36

C'est quoi cette histoire de PCiste extrémiste qui consacre tout au jeu ? :rire:
J'ai 18 ans, je vis dans un beau quartier de Lille, j'ai une 207 HDI qui a 2 ans, je travaille, ma copine aussi, et j'ai un PC Gamer. Mon temps de jeu ? Moins de 5h par semaine, seulement je préfère jouer dans de bonnes conditions.

susuko_7FolDZz
Niveau 7
27 septembre 2013 à 23:59:56

idhem59 Voir le profil de idhem59
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 22:45:36 Avertir un administrateur
C'est quoi cette histoire de PCiste extrémiste qui consacre tout au jeu ? :rire:
J'ai 18 ans, je vis dans un beau quartier de Lille, j'ai une 207 HDI qui a 2 ans, je travaille, ma copine aussi, et j'ai un PC Gamer. Mon temps de jeu ? Moins de 5h par semaine, seulement je préfère jouer dans de bonnes conditions.

:d) c'est l'histoire que j'en ai tirée après avoir analyser mon cousin, quelques amis, et 2-3 autres connaissances :pf:

Et si t'as pas compris la logique ... Retourne à l'école :peur:

Un PC, qui se doit d'être souvent renouvelé et avec un prix élevé s'adresse plutôt aux gens dont leur vie se résume quasiment qu'a ça ( après il y a des exceptions, je ne dit pas le contraire :oui: ).

Mais c'est pas pour autant ces gameurs extremistes ne peuvent être que des consoleux à qui leur console suffit amplement :ok: . Même si c'est bon de jouer en full, je trouve que ça vaut pas son prix ( je suis plutôt consoleux , nintendo et sony :ok: ).

Sujet : Watch dog sur ps3 et 360...j'en rit!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page